Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Dec

Sortons la lumière de nos placards !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

 

Bonjour mes anges !!!

 

Nous avons tous tendance à cacher nos différences. Ce qui fait de nous des être uniques, qui ne ressemblent à aucun autre. 

Nous avons tous besoin de nous figer dans des catégories, de nous enfermer dans de petites boites pour nous rendre "formels". 

Mais aucune boite ne nous correspond totalement. Ou alors il nous faudrait nous séparer en des milliers de petits morceaux pour mettre une partie de nous même dans chaque boite. 

Mais le hic, c'est que dans une boite, il fait noir. On a du mal à respirer, on suffoque et très vite, on cherche la lumière, l'air qui va nous sauver la vie. 

Cet air là se trouve à la surface, aux yeux de tous. 

On est tous à un moment donné amené à réveiller ce qui est en nous. A dévoiler au monde nos facettes diverses et infinies.

Il arrive un moment ou cacher ce que l'on est n'est plus possible. Et où ça éclate. Comme un feu d'artifice (J'adore le clip que j'ai mis plus haut !)

Peu importe ce que l'on a à faire sortir, que ce soit un secret enfoui au plus profond de nous, ou un tout petit mini truc qui n'a aucun intérêt pour les autres, mais qui en a pour vous. 

Il est important d'être. Ce que l'on est. De le revendiquer. De le dire, de ne pas se cacher à soi même en dissimulant le tout au yeux des autres. 

 

Nous devons tous sortir du placard !

 

Ascension_by_Lashaye.jpg

 

J'ai du "sortir du placard" plusieurs fois dans ma vie. 

 

Petite je voulais être chanteuse. Dans une famille ou on était ouvrier mineur depuis plusieurs générations. je lisais à sept ans le "Seigneur des anneaux" en cachette, parce que toutes mes copines de classe lisaient encore "Oui-Oui". Ensuite, j'ai fait des études de psycho, qui sont "pour les fous", puis j'ai travaillé pour "ces arnaqueurs de vendeurs de téléphones portables". Puis j'ai arrêté pour ouvrir une école de chant. "Comme les débiles de la Star Ac" pour finir médium, comme les "sorcières du côté de ma mère". Sans compter que je suis homosexuelle. "Comme les deux femmes bizarres de l'autre côté de la rue qui jardinent ensemble et qui ne dérangent pas tant qu'elles restent de l'autre côté de la rue"...

Avec chaque fois l'angoisse d'annoncer tout ça, par peur d'être jugée. Jugée, je l'ai été oui, certes, mais la délivrance de la révélation vaut tous les jugements du monde. C'est chaque fois l'affirmation de ce que je suis. la fierté d'avoir "sauté le pas" et de pouvoir exprimer librement ce que je suis véritablement, plutôt que de jouer un rôle. 

Le rôle a beau être le plus beau rôle du monde, l'acteur finit toujours par étouffer. 

 

Je me suis posée la question de dire ou pas que j'étais homo ici. Après tout, cela n'a rien à voir avec la médiumnité. Mais comme je suis intrépide et que je n'ai rien à cacher, j'ai décidé de le dire. Toute préparée que je l'étais à essuyer quelques insultes au passage. Mais après deux années de bons et loyaux services ici, RIEN.

Pas une seule fois je n'ai lu quoi que ce soit de désobligeant. Encore moins de mes guides, qui m'ont dit "Tu cherche l'amour, contre toutes les lois qui disent le contraire, c'est la plus magnifique des choses qui soit".

En affirmant ce que l'on est, en étant en accord avec nos convictions, nous nous rendons intouchables. Au contraire. Nous attirons à nous la lumière des autres en dévoilant la notre. Et ceux qui ne vibrent pas sur la même onde, s'effacent d'eux même ou se clouent le bec automatiquement. Il n'y a rien à dire, vu que c'est comme ça. Je suis comme ça.

 

Alors je vous invite tous à revendiquer ce que vous êtes, à dévoiler vos différences, qui font de vous des êtres infiniment merveilleux, infiniment précieux et tellement beaux !!!

 

Que vous ayez des kilos en trop, que vous ayez du poil au menton, que vous préfériez la vanille au chocolat, que vous vouliez apprendre à faire des claquettes, que vous soyez chauve, ou que vous aimiez la tarte au citron avec du vinaigre dessus. (Jamais essayé mais pourquoi pas... lol)

 

Osez crier haut et fort ce que vous aimez au plus profond de vous. Et surtout, ce que vous Êtes. 

 

Dites ce que vous retenez depuis trop longtemps et qui vous empêche de briller. Chantez le à pleins poumons !

 

Levez vous et criez au monde entier "JE SUIS MOI, J'AIME CA ET MENFOUMENTAPE" 

Réveillez la lumière qui est en vous, faites la partager au monde entier !!!

Ce n'est que du bonheur !

 

Faites vous le cadeau de vivre comme vous Êtes. Offrez vous le bonheur, laissez le entrer et ressortir, comme un feu d'artifice.

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article

Le Nirvana 12/12/2010 16:54



Bonjour Alice Kara, je te découvre car je viens d'être acceptée dans la communauté des consciences. J'aime beaucoup la médiumnité...et j'ai été surprise par ta photo...je n'imaginais pas de
médium jeune, (ceux que je connais ont tous plus de 40 ans...) ....je découvre !


C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup et qui ne me fait pas peur du tout, contrairement à beaucoup de monde ! J'y crois à fond...


Je suis heureuse de te découvrir et je repasserai lire tes tribulations, racontées avec beaucoup d'humour (qualité fortement développée chez les médiums, à ce que j'ai constaté ). A bientôt et
bon dimanche !



Marie-Lou 10/12/2010 20:15



Je crois que cette petite a compris de quoi tu parles ;)


 


http://www.youtube.com/watch?v=qR3rK0kZFkg


 


 



Alice Kara Medium 10/12/2010 20:41



lol oui je l'adore elle ! Je la partage régulièrement sur facebook, je m'en lasse pas lol


Elle a 13 ans aujourd'hui j'crois !



Hannaeva 10/12/2010 10:56



Ma belle Alice,


Tout ce plein d'énergie telle un feu d'artifice longtemps enfoui... L'habit ne fait pas le moine... Et la vie et le monde sont fait de ces différences qui sont "multicolore"... S'accepter, c'est
accepter aussi "sa couleur" parmi toutes les couleurs ... (pour imager) lollllllllllllllll


Belle journée à toi pleine de couleur ...


Hannaeva



Altheia 10/12/2010 10:13



Fée Line 10/12/2010 01:32



j'adore cet article, belle blonde ! et j'ai de suite aimé le clip quand je l'ai moi-même découvert !!! il est super !!!


moi je t'aime comme tu es ! 


de toute manière, moi je suis amour, je le sais, je ne me renie pas...


maintenant, on me prend comme je suis, point ! :) 


gros bisous !



ayava 09/12/2010 22:17



Tu es superbe,magnifique, jolie gentille ,douce , blondes tel que tu es tu doit resté missa pense ..... gros bisous



Alice Kara Medium 10/12/2010 02:33



Missa a tournebouli tête avec tant de compliments !


Merci bisours ;)



Mèche_rebelle 09/12/2010 17:33



C'est vrai que ça fait du bien de se REtrouver et d'ôter le voile qui nous obscurcit pour enfin se sentir libre....
Parfois on hésite en se demandant "que vont ils penser de moi après ça ?", mais avec le temps on comprend que les personnes qui nous connaissent vraiment ou qui prennent la peine de creuser un
peu sous le masque des apparences que l'on montre ne sont pas étonnés ou choqués. Ils nous acceptent tel que nous sommes.

Moi je dis toujours ceci: "je plais à qui me plait", tout est dit et puis c'est tout ;0)


Bisous m'dame



Alice Kara Medium 10/12/2010 02:33



 ça résume bien lol



natur'elle et spiritu'elle 09/12/2010 13:34



Ca donne envie en effet de sortir dans une grande avenue bien bondée un samedi am style avant-veille de Noël (quoiqu'on va se les peler.....) complètement nue en brandissant une pancarte avec
écrit: "je suis différente, je suis fière de l'être et je vous aime quand même !"


Je suis belle même si je suis différente et regardez ! Je n'ai rien à cacher !


 


Bisous ma jolie !


 


Peace, love and think different !!!!!


 



Alice Kara Medium 09/12/2010 13:36



lol ;)



Isa 09/12/2010 13:18



Je viens de passer 4 mn de frissonnades


Alors, juste un mot : MERCI



Alice Kara Medium 09/12/2010 13:36







Biche 09/12/2010 12:06



Ben moi je suis contente de retrouver la lumière et les belles photos d'Ennya ! (C'est important les belles photos Ennya!)



Alice Kara Medium 09/12/2010 13:36



Toutes les photos qui illustrent mes articles sont des trouvailles d'Ennya, sans elle, les tribulations seraient bien tristes ;)



Franck Pellé 09/12/2010 11:04



Alice,


Mille fois merci à vous et à mes anges, car une fois encore la synchronisation des hasards me fait lire votre article au moment où j'ai enfin décider d'assumer mes différences, notamment celle de
"messager" débutant et d'aller vers les personnes qui ont dans leurs yeux cet appel à la lumière et à l'amour universel.


Je reçois des messages de mes anges ces derniers temps, sur la place de l'ego, sur le fait d'acceuillir les choses désagréables comme les choses agréables parce qu'elle nous aprennent et nous
construisent, sur le fait d'accepter ces facultés avec confiance et de vouloir les acceuillir en soi pour évoluer. Sur le fait qu'il faut mettre des éléments "nobles" dans son coeur pour
acceuillir le grand amour. Ou sur le fait encore qu'il faut être co-créateur de sa vie et de son avenir avec ceux du dessus, main dans la main.


Que des messages magnifiques, qui pour certains ont fait déborder ma mer intérieur au bord de mes yeux et chavirer mon coeur tel  un bateau ivre.


Alors que je commence à faire mon coming out de "messager", voici que vous écrivez cet article.


Alors grand Merci, Alice, d'être aussi mon ange, merci pour votre amour.


Merci d'être vous. Avec ces petites étoiles si différentes dans votre bel univers intérieur.



Alice Kara Medium 09/12/2010 13:36



Avec plaisir ;)



Celine 09/12/2010 10:22



J'ai vu ton com sur mon blog ...je suis mdr, ils ont de l'humour la-haut quand meme ;) Bon l'univers veut sans doute nous dire un truc la ... ca m'eclate meme si c'est un peu flippant tellement
c'est enorme, c'est plus un signe ou un clin d'oeil c'est carrement un panneau d'autoroute la ! bisous ma belle



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:28



Tu m'étonnes !


Mais je pense que comme je l'ai dit à GG un peu plus haut, que nous recevons et avons accès aux mêmes énergies l'une et l'autre, d'où l'article presque identique ! hihihi


Bisous



yannick 09/12/2010 10:06



Quoi Alice TU ES HOMOSEXUELLE ET TU NE LIS PAS LES OUI OUI  !!!!!!


Coucouc Alicette!  Rien que de lire cet article ça me donne envie de sortir dans la rue avec ma petite pancarte pour revendiquer qui je suis.


Tu as complètement raison Alice et c'est une bonne suite à l'article de hier. Je trouve que c'est d'être honnête avec les autres, que ça plaise ou pas, de dire qui on est.


Moi je suis chauve et je ne supporte pas les médiums homosexuelles, blonde et qui ne lisent pas les OUI-OUI 


Gros bisous ma chère Alice et surtout ne change pas car je t'aime beaucoup comme tu es                       Yannicolor



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:27



J'ai lu les oui-oui :p ! ouf ! lol


 



maryse 09/12/2010 09:43



chère Alice,je vous suis toujours avec bonheur,vous êtes vous dans un pays démocratique encore un peu mais ce cri de liberté ne peux pas partout s'exprimer surtout dans certain pays ou l'on
emprisonne et l'on torture pardonnez-moi d'être rabat joie je pense à eux et je vous adore d'envoyer autant d'amour 



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:27



Tout cela changera bientôt ;)



karine 09/12/2010 08:37



merci de cet article j'en ai justement besoin en se moment. hier soir encor j'en discutait avec un ex. et voila que tu me donne la reponse aux questions qui me tourne en rond dans la tete depuis
longtemps encor merci ma douce alice



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:29



Avec grand plaisir ;)



GG 09/12/2010 08:27



Salut Alice,


J'adore ton texte, il est tellement vrai. Meme s'il n'est pas evident d'etre sois meme - on joue tous un role, en famille, au boulot, etc... C'est tellement bon de ne rine cacher!


Au fait vous vous etes parles avec ma sorciere???? Ou alors vous etes vraiment connectees!!!


 


GG



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:26



Je pense qu'on est connectées au même énergies ;) lol



jardin zen 09/12/2010 08:26



oui ,le bonheur illumine ....et c'est bien d'être comme ça ,jeune ( être délivrée du qu'en dira-t-on !!)  de belles et splendides années à vivre et à nous enchanter ,bien sûr...
bizzzzzzzz



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:32







CommeUnBourgeon 09/12/2010 07:52



J'aime beaucoup cet article qui me parle pour plein de choses en ce moment, on va dire que c'est ma toute prochaine assimilation, dans tous les domaines. Je dois passer par là, si je n'y passe
pas l'Univers ou là haut ils ne transigeront pas. Il y avait une chance sur mille peut être pour que je sois remise dans une situation où je devrais affirmer ce que je suis, de cette
façon. Au premier appel, même si j'avais ou plutot nous avions compris, ça na pas été fait, alors l'Univers nous remet en situation, et ça sera ainsi de suite tant que "ça sortira
pas du placard" Et puis on se sent quand même mieux en croyant en soi et en se prenant comme on est ...


Je n'entends pas mes guides, mais qu est ce qu'ils doivent me le crier dans les oreilles à longueur de journée :)


En affirmant ce que l'on est, en étant en accord avec nos convictions, nous nous rendons intouchables. Au contraire. Nous attirons à nous la lumière des autres en dévoilant la notre.


Ca je crois que ya pas plus vrai, pour l'avoir ressenti plusieurs fois, c'est comme s'attirer les protections ou les énergies en adéquations avec ce que l'on souhaite véhiculer. Même si parfois,
oui, il se peut que cela soit mis à l'épreuve, par des gens moins tolérants,ou autre mais si on y croit et qu'on reste dans la même vision, ça sera payant .. tôt ou tard ...


Bisoux Alice ! continue de t'épanouir, c'est la beauté de ce qui Est :p



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:32







sonia 09/12/2010 07:20



bonjour alice


avant de juger ou critiquer les autres faut dabord SE juger et SE critiquer ,,,,,,,et encore apres ca ,,,,hein !!!!



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:30



 Et si on essayer de ne pas juger ? ni nous, ni les autres ? Quel soulagement pour notre petit cerveau qui serait
en vacances ! hihi


Bisous ma belle ;)



Ennya 09/12/2010 05:52






Bonjour Alice ! decidement encore un texte magnifique qui fait un bien fou !  j'en ai lu un autre ici :) : http://justmehere.canalblog.com/ , y'a pas de hasard
! :) de te lire ca donne envie d'aller de l'avant, de croire en soi, en ses capacités, ca fait aimer la vie et ca fait relativiser ses petits soucis  ! ca donne energie et force ! :) 
et ca c'est du boostage garanti ! merci a toi, gros bisous !



Alice Kara Medium 09/12/2010 10:30



Oui je connais l'auteur de ce blog, qui est une "soeur" à moi surement ;)


Bisous tout plein petit lutin !



Aphrodite. 09/12/2010 05:31


Bonjour, je suis tombée sur ton blog par hasard. Je viens de rêver d'un chapelet que j'avais et d'une croix que l'on me remettais. En cherchant la signification je suis tombée sur ton billet.. Du
coup la curiosité ma poussée à lire cet article que j'ai trouvé très très bon. Ce n'est pas toujours évident de montrer sa Lumière, on a pas toujours conscience de ce que l'on a ni de ce que l'on
est vraiment, alors quand il s'agit de se l'admettre et de le faire admettre aux autres.. En tt ls cas merci pour ce joli texte emprunt de bcp d'amour.


Alice Kara Medium 09/12/2010 10:25



Merci !


Bienvenue sur les tribulations ;)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !