Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 May

Soyez le changement que vous voulez voir dans votre monde !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

blonde-20fenetre-copie-1.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Oui, je vous l'accorde, ce vortex n'épargne personne en ce moment, avec le printemps qui a pointé le bout de son nez viennent des envies de changement. Un grand nettoyage de toutes les vieilles énergies qui nous emprisonnent et nous brident la positive attitude...

 

Mais j'ai une petite solution à vous proposer... Pour accueillir à bras ouverts et accepter les changements qui vont survenir prochainement.

 

Pour l'instant, tout le monde est plus ou moins "en attente" de ces changements.

Et si on les provoquait ?

Et si pour une fois, au lieu d'expérimenter l'attente simplement, nous devenions acteurs de nos vies ? 

Provoquons les changements pour les attirer jusqu'à nous !

Vous rêvez tous de bonheur, de joies, de miracles positifs dans vos vies, et en général, plutôt que de dire "oui" à ces changements, on se laisse submerger par la peur de tout voir bouleversé et on se complaît dans ce que nous connaissons car c'est rassurant. 

 

On pourrait prendre un risque, comme je l'ai dit dans un précédent article, tout envoyer valser d'un claquement de doigts. Mais si cela vous semble trop "grand pour vous" où trop irréalisable, à cause de vos peurs, vous pouvez commencer par du "tout petit" pour ensuite l'étendre à plus grand !

 

Plutôt que de tout changer d'un seul coup, vous pouvez simplement commencer par amener de petites nouvelles choses dans vos vies, sans que cela change tout pour autant, mais c'est une façon très sympa de leur envoyer le message là haut que vous êtes prêts à recevoir ce qu'ils ont en réserve pour vous. Ce changement qui sera en adéquation avec les énergies du moment, ce pourquoi nous sommes venus faire un tour sur terre à ce moment précis. 

 

Les changements peuvent vous sembler minimes, mais peu importe ! C'est le changement qui compte !

 

Commencez par changer de marque de café le matin par exemple, testez les tous ! Pour trouver un meilleur que celui que vous prenez tous les matins ! 

Changez de trajet pour aller au travail le matin... Voyons donc ! ça fait 20 ans que vous faites le même trajet, la même route, les mêmes arbres, les mêmes visages qui partent en même temps que vous ! Peut être qu'il y a une autre route, avec de nouveaux arbres à qui dire coucou, des petits oiseaux qui chantent sur votre chemin le matin... La fenêtre de la voiture ouverte en ce joli printemps qui nous sourit tous les matins !

Changez de look ! Aller voir comment ça se passe dans un salon de coiffure ! Osez changer de coupe de cheveux, maquillez vous, faites les bôgosses et les bonasses ! Osez faire une couleur, des mèches ! Changez pour vous donner une nouvelle tête ! Changez aussi de coiffeur, pourquoi pas !

Osez proposer une nouvelle recette inédite que vous aurez trouvé sur internet à vos maris ou femmes qui mangent tout le temps la même chose ! 

Acceptez les invitations pour vous aérer la tête ! Même des gens que vous ne connaissez pas beaucoup ! 

Allez acheter votre pain ailleurs qu'en bas de chez vous ! 

Osez parler avec un(e) inconnu(e) dans le métro pour une fois ! Félicitez les gens pour leur sourire ! 

Aider quelqu'un qui a l'air perdu à trouver son chemin ! Même si vous ne l'avez jamais fait !

Invitez vos ami(es) à aller au cinéma voir un film que vous ne seriez jamais allé voir d'ordinaire !

Où même osez aller au cinéma seuls !

 

Allez vous balader en forêt pieds nus pour vous connecter à Gaia !

Osez danser et chanter à pleins poumons chez vous ! Même tout nus, on s'en fout ! Personne ne va vous voir !!! (lol)

Changez de vêtements ! Osez la couleur plutôt que le noir que vous portez d'habitude !

Dans un buffet froid, plutôt que de prendre toujours le même taboulé que vous avez vous même fait, tentez le plat qui a l'air le plus atypique ! (Même le gratin de pâtes de Suzan Mayer de desperate housewives, soyons fous, même si c'est dégueulasse, ça vous fera sûrement rire ! (ne serais-ce que de trouver un moyen de le cracher quelque part... lol)

 

Souriez à tout ! Même au plus pittoresque ! Même à la plus rocambolesque des situations nouvelles !

 

Tous ces petits changements anodins vont vous mener vers un plus grand changement progressif et vous serez prêts à ouvrir grands les bras pour tout accueillir ! Les nouvelles énergies vont arriver et vous serez prêts !

 

Soyez le changement que vous voulez voir arriver dans votre monde à vous !!!

 

Dites OUI à tout ce que l'Univers vous envoie de positif ! Dites OUI au changement ! Même si vous pensez que ce n'est pas fait pour vous, engouffrez vous dans la matière ! N'ayez pas peur du jugement, ce n'est plus ce qui prime dans les nouvelles énergies qui arrivent ! C'est la nouvelle aire de l'acceptance et du non jugement qui arrive !

 

Sortez de vos placards et ouvrez grands vos coeurs, sautillez partout, jouez le jeu du "tout nouveau, tout beau" !

 

Acceptez vous pour ne plus être en attente. Jouez le jeu de la loi d'attraction pour faire venir à vous le positif qui stagne, parce que vous êtes depuis trop longtemps assis devant la fenêtre à attendre que le beau temps arrive. 

Allez parler au soleil pour qu'il ait envie de se lever le matin devant votre porte...

 

Tous ces petits changements vont vous apporter des joies dont vous n'avez même pas idée !

 

One day at a time !!!

 

@ Bientôt quelque part mes anges !

 

 

Commenter cet article

mag 12/05/2011 19:33



c'est drôle, moi les changements me "tombent" un peu sur la tête en 2011 mais je suis tes conseils, je me laisse flyer ;) et ben tu sais quoi ? t'as raison, c'est mieux ! et finalement j'y prends
goût. bon faudrait que ça s'arrête sur 2012 hein ! faut pas déc....non plus !!!



Ecole d'Une Médium 11/05/2011 23:45



Le problème c'est qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs quoi parce que moi aussi j'ai envie de changement mais je ne sais pas encore vers où, quoi, comment... C'est balot quand même ! Et ça
me fruste à un point pfff...


Donc je vais changer des 3 fois rien mais vu le vis à vis à paris que j'ai j'élimine d'office chanter tout nu chez moi car TOUT LE MONDE ME VOIT ! AHHHHH


;-) biz



Tikaoos 11/05/2011 22:31


Ahhhh j adore ! Ils doivent être fous la haut car je change toujours TOUT ! De coiffeur, les meubles bougent, les marques .... Bref tout. ! Sauf mes couleurs d habits et ... Mon mari ! Ki lui a
toujours du mal avec les changements !!!! Merci j adore ton humour !!!!!


laetty 11/05/2011 21:55



;



laetty 11/05/2011 21:42



oh làlàlà il tombe cette article et heureusement que tu na as appris que rien n'arrive pas hasard, merci Alice bibi



Sarah 11/05/2011 21:27



Tiens c'est marrant on va toutes avoir la "princesse des champs attitude" avec nos robes à fleurs ! Moi aussi j'ai envie de porter des robes fleuries en ce moment hi hi hi



nathalie 11/05/2011 19:38



Merci Alice, tu véhicules de si bonnes énergies, c'est un plaisir de te lire



émeraude 11/05/2011 18:47



merci Alice ! ton texte m'a fait du bien et donne la pêche !!!!


big bisous



Christine 11/05/2011 18:42



Bonjour ALICE,


 


On ne se connait pas encore réellement, mais j'avoue que depuis que je suis tombée "par hasard" sur votre site et votre blog, je viens régulièrement me délecter de vos écrits ;-)


En fait, j'ai l'impression de lire une copine et de vous connaitre, ce qui procure une sensation plutôt agréable¨


 


Bref, j'ose enfin écrire un commentaire, car je m'interroge de + en + sur le fameux vortex 2011. En effet, je me demandais ce qui se passait et je pensais que c'était propre à moi toutes ces
"galères" de 2011 ... une voyante m'avait dit que c'était les "restes d'avant", style la fin d'un nettoyage de galères envoyées par la mère de mon conjoint (sympa la belle-mère!!!).


Alors, comme cela m'interpelle de + en +, est-ce qu'un jour, si vous en avez l'envie et le temps, vous pourriez approfondir sur ce fameux vortex 2011?


Qu'est-ce que c'est, à quoi cela correspond, comment cela peut se manifester, pourquoi c'est là, quand est-ce que cela se termine, est-ce que cela concerne tout le monde, et ce qui vient après?
Comment le gèrer aussi?


Bref, je vous remercie et vous encourage à continuer, cela me fait bien sourire de vous lire et je trouev ce que vous écrivez plein de bon sens et d'honnêteté.


 


A bientôt qq part ...


Christine



Alice Kara Medium 11/05/2011 18:45



Cet article est déjà écrit ;)


Il suffit de taper "vortex 2011" dans la section de recherche à droite sur la page d'accueil !


Merci beaucoup Christine et bienvenue sur mes tribulations ;)



lore 11/05/2011 17:50



yoch, puisque c'est ça, je vais tenter un resto cine demain!!!



Sophie 11/05/2011 16:56



Merci Alice, je me suis une fois encore délecté à te lire et maintenant j'ai plein de toutes petites choses qui me viennent en tête, changer la place de mon lit, acheter des nouveaux bols et
m'offrir des jolies robes (j'adore les robes fleuries !). Plein de jolies choses pour toi.



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !