Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 May

Tout ce qui ne nous tue pas...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

 

Bonjour mes anges !!!

 

J'avais prévu un tout autre article aujourd'hui, mais je change de plans pour vous donner à tous un peu de force. 

Je viens de lire le nouvel article de Lisa Williams sur son blog. 

Elle y évoque les difficultés qu'elle traverse depuis quelques mois. 

Elle a arrêté d'écrire pendant un bon moment, car elle n'était pas bien. Pour se "recharger" un peu et se remettre sur pieds, elle a commencé un travail sur elle même, de façon à être dans le moment présent. 

 

Je crois que les médiums, partout sur terre, traversent les mêmes choses. Avec des expériences différentes, certes, car ils ne vivent pas tous les même bouts de vie, mais depuis le début de cette année 2012, nous passons de sacrés étapes, et tout est ébranlé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. 

Depuis le début de cette année, (et nous ne sommes qu'au mois de mai, alors que j'ai l'impression que tout ça s'est écoulé en plusieurs années lol) je suis passée par tout un tas d'expériences. De la plus chouette à la plus pourrie. 

Ma famille a éclaté en morceaux. Des trucs qui couvaient depuis longtemps, mais n'avaient jamais trouvé de chemin pour "sortir" ont éclaté au grand jour. Sur le coup ça a été un gros choc, mais bizarrement, depuis, tout est beaucoup plus calme. 

Ma famille biologique tout d'abord. Et puis en suivant, ma famille d'âmes. 

Tout le monde s'est tiré dans les pattes. 

J'avais crée un petit comité restreint de "sisters cosmiques" et BAM. ça a éclaté, quand j'étais injoignable au Maroc, dans le désert.

 

Pour l'une ou l'autre situation, je n'ai rien pu faire. Pas moyen de recoller les morceaux, ni d'un côté, ni de l'autre. 

D'ordinaire, c'est ce que je fais, j'arrondis les angles au maximum pour que tout le monde arrive à s'entendre. Là, ce n'était plus possible. 

 

J'ai pris du recul, j'ai du me positionner hors de mon espace de confort. (Qui était d'arrondir les angles, en bonne mère divine que je suis lol) et j'ai du "gronder". J'ai horreur de faire ça. 

 

Mes "pilliers" sont tombés, et j'ai du apprendre à me souvenir que je n'ai à avoir qu'un seul pillier. Moi même. 

 

J'ai envoyé sur les roses un peu tout le monde. 

Personne ne s'attendait à ça, vu que ce n'est pas ma façon de procéder d'ordinaire. 

Je suis plus "celle qui passe tout", qui pardonne, qui ne s'énerve que très rarement. (ou comme le dirait ma mère, "même quand t'essaye d'être méchante, t'es gentille quand même" Tssss lol)

 

Mais j'ai aussi un côté en moi, qui fait que je ressemble beaucoup à l'Univers lui même. 

J'agis toujours de façon imprévisible, et si j'agis de manière prévisible un jour, ce sera uniquement pour vous faire plaisir. 

Surtout en ce moment. Je fracasse à coup de pelle, toutes les attentes des gens. 

Si vous attendez de moi que j'agisse d'une certaine façon, sans même le savoir, je vais faire tout le contraire. 

 

Un parfait reflet de l'Univers. De L'Univers en 2012.

 

Vous êtes nombreux à attendre des choses de la vie. Vous attendez tous que les choses aillent dans un sens que vous avez défini avec vos cerveaux humains et là, c'est comme si l'Univers avait dit "STOP !" On ne va pas faire à votre manière, on va faire à la mienne. 

Et well, il s'avère que c'est perturbant, mais au final, je pense que nous allons tous y trouver notre compte. 

Peu importe comment l'Univers amène les choses, peu importe comment elles nous sont présentées. Avec un joli paquet cadeau ou un carton tout "magané" (comme on dirait au Québec) on ne peut faire autrement que de recevoir. Ou "re-se-voir". 

"Se re-voir soi même" quoi, en bon français de France. 

 

Et en ce moment, les copies sont revues par l'Univers Himself. 

 

Il nous transforme de l'intérieur et qu'on le veuille ou non ça se voit à l'extérieur. 

On prend "conscience" de beaucoup de choses. 

 

Pour moi, comme pour Lisa Williams, être médium, cela peut représenter un bienfait, comme un fardeau. 

Ce qu'on dit prend une ampleur immense. Si les choses n'impliquaient que nous, ça irait, mais ce n'est pas le cas. 

Les gens sont beaucoup en attente de ce que l'on va dire. 

Cela nous pousse à mesurer ce que l'on dit. 

On se met beaucoup de pression vis à vis de ça. Comme tout prend une ampleur qui nous dépasse, on n'ose pas dire quand on va pas bien. Ou quand on flanche. Pour ne pas envoyer de message négatif aux autres. 

J'ai pris le parti de le faire quand même. Mais c'est une position délicate. 

Tout ce que nous disons est interprété. Les gens attendent des réponses, ils nous portent avec beaucoup d'amour, et du coup, on ne veut décevoir personne. 

J'ai beau crier sur tous les toits que je suis comme vous tous, avec des failles et des faiblesses, lorsque je viens à les montrer, les gens sont déçus. 

Parce qu'ils se font une trop haute idée de moi. Ils se créent des attentes. 

Et quand je n'ai pas la réponse à leur questionnement du moment, parce que moi même je passe par les mêmes épreuves, ils se rendent compte que je suis comme tout le monde. Et ils ont du mal à le gérer. Ils ne voient plus que leurs attentes "non assouvies". On est un pillier pour beaucoup de gens. 

 

Je m'en suis rendue compte aussi quand j'ai osé dire à une amie que ça n'allait pas très bien. Je me suis mise à douter de tout, et ce qu'elle m'a dit m'a perturbé. "Si toi tu flanches, tout le monde va sombrer avec toi, c'est toi qui montre le chemin de la lumière, t'as pas le droit de douter !" ça m'a mise en rogne. Mais c'est moi qui ai crée ça. 

 

Être médium ou "spirituel" n'empêche pas les failles, au contraire. Elles sont là, le seront toujours, et même le Dalaï Lama, ou les plus grands maîtres spirituels en ont. 

Nisargadatta Maharaj s'énervait. 

Le Dalaï Lama a peur de se faire manger par des requins... 

Personne, tout aussi spirituel qu'il soit, ne peut correspondre aux attentes de tous. 

Et personne ne peut correspondre parfaitement à ses propres attentes. 

 

J'aimerais pouvoir être parfaite, comme les gens voudraient que je le sois. 

Mais ce n'est pas le cas. 

J'aimerais pouvoir répondre à tous vos mails de sollicitations, pouvoir vous donner à tous des réponses. 

Je reçois beaucoup de messages criant "à l'aide !!!" avec bien souvent la même phrase : "Je ne sais pas pourquoi je viens jusqu'à toi, mais on m'a poussé à le faire" 

Cette phrase me culpabilise beaucoup. Les gens le savent. Les voisins du dessus aussi. 

J'ai longtemps répondu, pour enlever un peu de la culpabilité qui m'habitait. Jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais plus de vie. 

Je passais mes journées et mes nuits à répondre à tout le monde et je me suis perdue moi même en faisant ça. 

J'ai délaissé tous mes proches, ne leur laissant que trop peu d'espace. 

Je n'ai pas vu que ma vie n'existait plus que dans les choses que j'apportais aux autres. 

Du coup, j'ai tout coupé. Je me suis enfermée dans une bulle et je n'ai plus laissé personne passer. 

Il fallait que j'en arrive là. C'était vital.

J'ai diminué le nombre de mes consultations, tant pis si ça crée des mois d'attente pour arriver jusqu'à moi.

En ce moment, je ne donne qu'une ou deux consultations par semaine. C'est très peu. Je n'arrive pas à en prendre plus. Je ne le veux pas non plus. J'écris beaucoup moins ici. Je ne partage plus trop mon quotidien.  

J'ai diminué aussi les visites de mes voisins du dessus. Je ne prend pratiquement plus de messages, je les envoie vers d'autres médiums. 

Tant pis si ils gueulent. 

Tant pis si on m'insulte parce que je ne répond pas. 

 

C'est le prix de ma liberté. 

 

Je parais distante à beaucoup de monde. Trop sans doute. 

 

J'ai tant donné avant que beaucoup de gens se trouvent "démunis" devant mes silences du moment. J'impressionne, et les gens n'osent plus venir vers moi. 

J'ai tout stoppé net. Ce que cela a crée dans la matière est parfaitement conforme à ce que j'avais en dedans de moi. 

Moins de commentaires sur mes articles, plus un seul retour sur mon livre d'or, moins de mails, moins de lecteurs. (Pendant deux semaines, je suis passée de 600 lecteurs quotidiens à 100 lol je ne voulais plus que personne me lise... ça a été fulgurant ! lol)

Je sais que tout cela vient de moi. 

Je sais que j'ai la possibilité de créer tout ce que je veux, très rapidement. Dans un sens, comme dans l'autre. Quand je dis "go" tout s'enchaîne, quand je dis "Stop" tout s'arrête. 

J'essaye de trouver le juste milieu. 

Parce que dans les extrêmes, je flippe. lol

 

J'ai pris un tournant sur ce blog depuis quelques mois. J'ai décidé de parler plus de développement personnel que de fantômes. Je l'ai fait délibérément. En sachant que 90% de mes lecteurs ne venaient que pour lire des choses "extra-ordinaires", et qu'ils seraient déçus de ne plus lire de trucs sur les voisins du dessus. 

Je me suis éloignée délibérément de ce qui est "commercial". 

Les fantômes font vendre. Les gens sont en attente de lire des expériences sur le paranormal. 

Pour moi, tout cela c'est devenu tellement normal, que je ne fais plus la distinction entre ce qui est "extra-ordinaire" et ce qui ne l'est pas. 

Ce qui est extra-ordinaire pour moi, c'est le bien être, l'évidence de la vie qui coule en nous et que l'on se doit de respecter. C'est l'émergence d'un changement, d'un nouveau monde qui nous arrive de plein fouet. Les petites choses de la vie quotidienne. (le soleil qui a disparu depuis des jours, pour qu'on se souvienne à quel point il nous est précieux par exemple)

Je ne passe pas ce message là de façon commerciale, new age, ou whatever, avec des mots compliqués. Je ne les attribue pas à des puissances supérieures, des maitres ascensionnés qu'on doit admirer. Non, ils viennent seulement de moi, tout comme ils pourraient venir de vous tous. 

Pour moi, tout le monde est capable de faire ce que je fais. De façon différente, chacun avec sa personnalité. 

Ce n'est pas "commercial" du tout. Menfoumentape. 

 

Si je veux pouvoir vous apporter des choses, je me dois d'abord de m'apporter des choses à moi même. 

Si je ne suis pas bien, autant tout arrêter. Je ne le veux pas. Je ne le peux pas. Je peux seulement ajuster les choses. 

J'ai sans doute fait ça un peu trop vite, un peu trop brutalement, mais c'était important de le faire. 

Voir que Lisa Williams a fait pareil, me rassure beaucoup. J'ai continué à écrire un peu, elle a tout arrêté. (Et je le comprend très bien, car elle est sollicitée 10 000 fois plus que moi)

2012 est une année de repositionnement. On doit se positionner pour ne pas sombrer. 

On doit virer les attentes qu'ont les autres envers nous, mais aussi et surtout les attentes que nous avons pour nous même. Pour moi, l'attente la plus dure à virer c'est "Être parfaite pour pouvoir aider tout le monde". C'est le plus dur à faire lorsque l'on est "au service des autres". 

La position que j'ai décidé d'avoir est de vous aider à comprendre certaines choses qui se passent, mais je ne peux pas tout faire pour vous. Je passe par ma vie pour vous donner des clefs, et c'est à vous de faire le chemin pour ouvrir les portes. J'ouvre quand je le peux mes propres portes, pour vous montrer que c'est possible. 

 

J'aimerais qu'a la lecture de ce blog, vous vous rendiez compte que vous êtes tous forts. Que vous êtes tous capables d'accomplir des choses merveilleuses. 

Je n'ai l'exclusivité de rien. Nous avons tous l'exclusivité de Tout. 

Nous sommes tous parés pour survivre à tout ce qui ne nous tue pas. (Et même à ce qui nous tue, mais bon, ça c'est de l'humour médiumnique lol)

Nous sommes parés pour survivre à toutes les épreuves que nous donne la vie. Nous sommes parés pour toutes les beautés qu'elle nous offre. 

La force qu'il vous est arrivé de sentir en moi, est illusoire. Ce n'est pas la mienne que vous avez senti. C'est la votre. En me lisant moi, c'est à vous que vous vous connectez. Cela ne réveille rien en moi. Cela reveille des merveilles en vous. 

Je ne suis qu'un tout petit instrument de l'Univers qui vous montre que si une blondasse peut le faire, alors, vous le pouvez aussi. 

 

C'est la citation qui se trouve en en-tête de ce blog. 

 

"L'intelligence est la force, solitaire, d'extraire du chaos de sa propre vie la poignée de lumière suffisante pour éclairer un peu plus loin que soi - vers l'autre là bas, comme nous égaré dans le noir" Christian Bobin. 

 

Mes articles ne servent qu'à ça. A vous inviter à passer le relais. Pour que la lumière se propage. 

 

Il est important de se souvenir qu'on ne peut pas être parfait au sens humain du terme, on l'est au sens universel simplement. Comme l'Univers nous le rappelle chaque jour. On est tous en train d'être exactement ce que la vie attend de nous. Même si ce n'est pas au sens parfait ou l'humain en nous l'entend. 

C'est le mental qui crée le bien et le mal. Pour l'Univers, il n'y a pas de distinction, l'énergie est la même dans tout. 

Bien sûr, pour la plupart, on aimerait correspondre à ce que notre mental nous montre de "bien" mais c'est se limiter. 

Cacher ses failles, ou les envoyer péter à l'ouest (???) c'est se limiter, ne pas s'accepter tel que l'on est. 

Je vous l'ai déjà dit plein de fois, mais peut être qu'un jour, ce qui pour vous est une "faiblesse" vous portera vers la plus grande de vos réalisations. 

Peut être qu'une de ces failles vous menera vers votre destin. 

 

C'est fortiche ça... Non ? Normal, c'est la vie qui fait ça ;)

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Ok, à partir de maintenant, je vais draguer juste en mettant en avant mes défauts... ptdr !

Ps² : Je n'arrive pas à traduire ce jeu de mot en anglais qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, et que d'ailleurs j'ai écrit à Lisa sur son facebook : All superheroes have names that ends with "man"... Superman, Batman, Spiderman... It's like... Human ! 

ps3 : Cet article ne ressemble encore une fois à rien, tout décousu qu'il est... Well spa grave, menfoumentape ! I'm not perfect as I just said !

Commenter cet article

Happy Hippie 28/05/2012 13:25

Tout est dit ! Une phrase me vient en lisant ton article : Merci, je t'aime dans tes imperfections :)- pour faire le lien : je t'aime dans tes imperfections et je m'aime tout pareil ! Bref,
JE T'AIME
TU M'AIMES
IL/ELLE S'AIME
NOUS NOUS AIMONS
VOUS VOUS AIMEZ
ILS S'AIMENT !!!

c'est de loin le plus beau verbe à conjuguer et le seul qui n'a pas besoin d'être conjugué pour EXISTER !!!

Pour conclure : on s'aime et tout va très bien.

Merci pour tout toi et Bonne route vers demain ma belle
a tout à l'heure

bruisson 24/05/2012 20:53

Très bien Alicia, quand on n'en peux plus ! on dit Stop, Pour etre en accord avec les autres, il faut déjà l'être avec soi-même, nous avons notre vie à réussir, notre richesse intérieure, merci
pour ce témoignage.

Franck B. 24/05/2012 15:17

Bonjour Alice,
Une petite bafouille pour te dire que je pense à toi.

Bisous et a bientôt et puis Fais ce que tu veux , You are free Human

anne 24/05/2012 12:07

Bien dit!

veronike 24/05/2012 11:58

celui qui cherche un ami parfait, reste sans ami !!!!

alors la "parfaititude" trop peu pour moi , et je sais de quoi je parle !!! je ne suis pas pas parfaite !! lol


tu es une SOURCE, pour ceux et celles qui veulent aller un peu plus loin et etre enfin ce que l'on EST et non pas ce que les autres veulent que l'on soit.....

des gros bisous ma belle Alice ........

Easpirit 24/05/2012 11:41

Bon si ça peut se soulager, je n'attends rien de toi ! Je te lis juste, j'aime lire les autres, ce qu'ils partagent. Mais chacun a son chemin sa propre expérience.
Tu as bien raison de penser à toi. Je l'ai compris aussi récemment, j'avais tendance à accepter de consultations à n'importe quelle heure, à culpabiliser et pourtant je ne suis pas une star
sollicitée en permanence.
Et oui 2012 déstabilise, réajuste tout. La famille, les amis ..pour ma part je me détache, un peu comme l'image d'un bateau qui perd des amares et qui lentement dévie, doucement...je me sens comme
ça, à m'éloigner, prendre de la distance, du recul.
Se trouver soi, se sentir en équilibre, se sentir en accord avec soi-même, quelle quête !
Bonne continuation à toi en tout cas et merci de partager tout simplement.
A bientôt
Cécile

virginie 24/05/2012 11:17

Mais non c'est pas du portenawoi, c'est instructif c'est simplement You Man (Human) !! "Super woman" c'est que dans le film It's like you.
Moi j'aime bien la tournure que prend ce mail au contraire en tout cas à moi ça me va

Sabr 24/05/2012 08:53

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille virer les attentes que les autres ont de nous. That's not the point. Il faut seulement se préoccuper d'être. Peu importe ce que les autres veulent
de nous, c'est eux qui seront frustrés ou déçus à cause de leurs propres attentes, ça ne nous "concerne" pas. Ce n'est pas de notre faute.
Et si tu crois ton amie lorsqu'elle te dit que si tu flanches, tout le monde flanche, tu te donnes trop d'importance. ;) Fais-nous confiance aussi, on n'est pas (si) fragiles.
Si certains se roulent par terre en apprenant tes besoins ou tapent des pieds ou piquent leur crise, eh bien c'est vraiment dommage pour eux. Je sais à quel point c'est difficile d'entendre des
choses blessantes, des insultes, des supplications, à quel point la culpabilité peut nous poursuivre, je sais que c'est facile à dire "tant pis pour eux". Mais ne t'oublie pas, n'oublie pas tes
besoins et SURTOUT ne t'excuse pas d'en avoir!!!!! (parce que c'est le message que je perçois)
J'apprécie beaucoup l'humaine que tu es bien que je n'aie pas eu le plaisir de te rencontrer.
Je t'embrasse, prends bien soin de toi et sois toi avec beaucoup de bonheur.

Françoise 24/05/2012 08:32

C'est ça que j'ai aimé la première fois que je t'ai lue ici : Alice-médium - Mademoiselle Tout le Monde .
Et c'est pour ça que j'ai toujours autant de plaisir à te lire,dans le milieu,loin des extrêmes.
Heureux ceux qui savent voir au delà de la séduction .
je t'embrasse .

sareri 24/05/2012 08:19

bonjour alice,
oui , c est la petite belge, qui est depuis le debut fidele a ton blog,,,,,,et qui le retera le plus longtemp possible,,,( car mon reve est de me retrouver dans cet endroit en foret, sans tv , ni
ordinateur,,,,j y travaille et j espere que mon reve se realisera)

cool !!!!!!!!!respire , j ai eu l impression d arreter de respirer au travers de ton texte, tellement c etait prenant,,,,,
moi , je t aime comme tu es et si je met moins de bafouilles c est pour eviter de te donner plus de boulot, sinon , je mettrai chaque fois mes repliques,,,,,,,lol,,,,,
tu es une etoile qui brille tres fort et j adores les etoiles,,,
tous les jours avant de me coucher , je cherche < polaire >
dans le ciel, c est ma preferee,,,
mais revenons a nos moutons, tu vois tu a tant donne, effectivement, je suis restee surprise du nombre de visiteurs des differents pays,,,,
a croire que tu peut tout resoudre mais le genre humain c est aussi ca!!!
ils veulentque tu resolve leurs soucis,,,
toi tu aide du mieux que toi tu peux, maintenant, a nous d en faire ce que nous, nous voulons en faire ,,,,,
alors amie du sud, repose toi un peu, lache un peu ton blog,,,,
tu sais la vie m a appris que quoi que tu fasses, tu ne pourra jamais plaire et satisfaire tout le monde,,
c est le genre humain,,,pourtant, ce n est pas par manque d amour que tu nous envoie,,
mais non ,,,ne te sens pas coupable, mais nous sommes ainsi fait,,tu comprends pourquoi j ai repporte tout mon amour sur le genre animal, je m y sens beaucoup mieux
tu es quelqu un de formidable, avec ses points forts et ses points faibles,,,a croire que tu n a droit a aucune erreur,

ahhhhhhhh ! si tu pouvais etre oggi a HUY en BELGIQUE ,,,,
le DALAI LAMA se trouve chez nous,,,,
ca te ferait un bien fou

je vais mettre une grande bougie bruler, rien que pour toi, et ce , toute la journee

je t embrasse tres fort et change rien,,,tu restera toujours dans mon coeur petit JEDHI
a bientot sonia

Marie 24/05/2012 02:32

"Le Dalaï Lama a peur de se faire manger par des requins..."
Damn !!! Cette nuit ils ont failli m'avoir !!! J'ai bien cru que mes fesses y passeraient...

Alice... Merci pour ça :
" on ne peut faire autrement que de recevoir. Ou "re-se-voir".
"Se re-voir soi même" quoi, en bon français de France. "

Cadeau : (furieuse envie d'écouter cette chanson après t'avoir lue, alors je partage)
http://www.youtube.com/watch?v=MCxo6BUG4JI
"Free to be sure of
what I am and who I need not be"

ennya 23/05/2012 23:50

Juste genial cet article :), en plein dans les energies du moments, des changements, des coups de balai, des coups de pied ou je pense, des decisions radicales, des prises de consciences, pour se
sentir mieux dans sa vie, en paix. Les clefs tu m'en a donnée souvent et la plus importante, c'est la LIBERTE, que je peux moi-meme gerer les choses de ma vie et mes émotions :), pour cette liberté
vers laquelle toi et M., vous m'avez guidée et vers laquelle je tend : merci :), grace a ca, je me sens de plus en plus forte, et je me rend compte que mes peurs a la con sont une illusion,
absurdes et qu'au final, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! ;) , le fait de comprendre "qu'on est capable" fait qu'on est moins en attente des autres mais c'est du travail, un travail sur
soi essentiel, pour ouvrir son coeur, entendre l'autre, et ne pas que s'ecouter soi en se regardant le nombril. Le secret aussi c'est le detachement, sinon a un moment donné, ca pete, je me rends
compte de ca aujourd'hui, on ne peux pas gerer les autres quand soi meme on apprend a se gerer aussi lol, on vire ce qui nous plombe, ce n'est pas de l'egoiste, c'est de la survie lol,on a besoin
de sourires, de joie de vivre, de gens qui nous élèvent et ne nous tire pas par le bas. Merci pour le vent dans le dos ! la vie est belle ! je t'embrasse Alice ! :)

alex 23/05/2012 22:39

cet article tombe a point merci ! j'ai le même problème que toi à mon niveau bien entendu mais mon entourage se repose sur moi ( ma copine surtout )et ça fait du bien de lire ça car je comprend
tout d'un coup :) moi aussi j'aime pas "gronder" lol mais je crois que j'en suis arrivé au point où je dois m'y mettre aussi ^^ merci pour cet article !!!!

Séléna 23/05/2012 22:17

La vrai Alice est trop cool !

des samousas à la banane? 23/05/2012 21:59

Alors toi tu es une ouf de chez ouf!! :) T'es parfaite dans toute tes imperfections , la vie est belle si on veut qu'elle le soit!! Moi je l'ai appris en te rencontrant, il faut que tu t'en
souvienne.
Et puis t'as le droit de geuller NAMEO, et t'as le droit de pas écrire si t'as pas envie et puis tu fais tout comme tu veux dans ta vie , même si on aime te lire tu n'as aucun compte à rendre à
personne!!
Et puis finalement il ne faut pas avoir peur de decevoir ou de ne pas contenter les gens car si c'est le cas c'est que ca devait etre le cas! (me v'là entrain de te dire ce que je t'ai déja entendu
dire...) Bien sur moi j'aime les histoire de fantômes mais pour ça et bien je vais voir par exemple les videos de lisa williams (sous titrés hein).Tu ne peut pas etre complète et ça faut le
comprendre!!
Bref moi je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je t'ai rencontrée.. pourquoi me dira tu? aucune idée , simplement cette énergie magnifique qui est sorti de toi , inexplicable.
Ps: trouve un coach t'es nul en drague!
Ps1: tu nous manque en vendee mais je sais que ce n'est pas possible de satisfaire tout le monde, profite de ta famille, c'est sacré!!
Ps2: t'as pas un lien de blog de lisa williams mais sous titrés?
Ps3: désoler pour le pavé incohérent et totalement incompréhensible,
bisous

stéphanie 23/05/2012 21:58

Parfaite, pas parfaite..... ce n'est pas en ces termes que je te vois Alice. Pour moi, tu es juste Alice. Et c'est qui Alice d'après moi ? Un nana formidable d'authenticité, qui fait ce qu'elle
peut, qui donne beaucoup et quand elle peut, qui est pleine de douceur intérieure et de bons conseils. Si tu es dispo pour les autres, c'est sensas. Si t'es pas dispo, c'est pas grave.

Que tu te diriges vers le développement personnel, personnellement, ça me va très bien. Il s'agit pour nous tous d'aller mieux, d'être mieux. C'est notre quête d'évoluer, d'apprendre et progresser
pour être en harmonie avec soi, alors si toi, t'as de quoi nous conseiller en terme de développement, c'est parfait, c'est déjà énorme même. Je suis preneuse (enfin... quand je me serai décidée car
là je flotte en moi même pour l'instant).

Oh que oui, nous sommes tous ensemble et chacun capable d'accomplir des choses merveilleuses! Et pour cette grosse prise de conscience, je te remercie car c'est tout de même grâce à tes écrits que
j'ai réalisé, que j'ai percuté, ouvert mon esprit, ouvert mon coeur aussi. Tout reste de toutes façons, tous tes articles sont accessibles et tu as dit l'essentiel, même au delà, alors si tu ne
souhaites plus écrire autant ou écrire d'autres choses, c'est tant mieux pour toi et pas grave pour nous. Je ne m'estime pas perdante, bien au contraire. Tu as donné tant que tu as pu et tant que
tu peux. Personnellement j'ai beaucoup reçu et gagné. Pour tout ça, je ne peux être déçue de toi.

Tu es une lumière.
Tu transmets la lumière.
Tu transpires de lumière.(j'espère qu'elle sent bon ta lumière hein?)
Tout est lumière en toi.

Je te remercie, je t'aime telle que tu es, imparfaite et heureusement que tu l'es.... imparfaite.

cocci 23/05/2012 21:51

Je t'aime avec toutes tes imperfections d'amour!

Cindy 23/05/2012 21:31

Coucou,
Voila un petit moment que j'avais fais une pause "fantome" moi aussi, j'voulais plus rien lire qui concernait tout ça et du coup j'ai fais une pause Alice Kara !! Et de toutes façons, on m'a
éloigné de tout ça !!
Je suis bien contente que tu ais décidé de plus trop en parler et de revenir vers toi sur cet article qui, encore une fois, répond à beaucoup de choses qui se passent en moi !! On sent beaucoup ton
recul et ça fait du bien après tout de voir que tu es toi aussi humaine ^^ !!
L'Univers me met à l'épreuve aussi en ce moment et j'trouve...à rude épreuve !! J'imagine que de ton coté c'est pas la joie !! Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie ce qui me reste
d'amour et de lumière en moi !! Gros bisouuuuuus

Céline 23/05/2012 21:20

Mais si t'es parfaite Sister, parfaite telle que tu es ... change pas ! j'te kiffe a mort et meme au dela

lore 23/05/2012 21:10

je comprend ce que tu veux dire, l'univers prends le pouvoir et j'obéis, il n'y a plus que ça a faire... Pour mes livres, je laisse faire pas à pas et on verra bien.
Et puis pour le gars rencontré samedi, et qui m'a recherché sur un forum et m'a retrouver, j'ai accepter de le voir dimanche sans me poser de question, je l'aurais jamais fait si j'avais
réfléchi... mais je crois que là l'univers veut juste que je fonce vers ce que je dois faire et c'est tout!

solisiter 23/05/2012 21:08

haaaa l'empathie et les HP, il y aurait beaucoup à dire.
Moi en tout cas j'ai encore beaucoup de mal à trouver mon centrage, je me perds moins dans les autres, mais je ne me trouve pas pour autant.
Mais bon à force d'essayer, notamment par la méditation, je finirai par y arriver plus facilement.
Merci pour ta lumière Alice, elle nous montre le chemin que seul nous pouvons/voulons parcourir.

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !