Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Jun

Un message pour L'amour inconditionnel

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Messages de l'au delà cherchent destinataires...

coeursciel.jpg

 

Bonjour mes anges !

 

Aujourd'hui, je me suis aperçue que j'ai raconté cette histoire à plein de gens, pendant mes conférences etc. Mais que j'avais oublié de vous la conter ici.

 

Il y a quelque temps, j'ai donné le plus beau des messages. L'un des plus tristes aussi.

 

Une femme est venue me voir pour une voyance, et ce n'est pas du tout avec une lecture de son avenir qu'elle est ressortie.

Un enfant s'est présenté à moi, comme un tout petit ange très lumineux et éclatant d'amour.

Il a souhaité donner un message à sa maman, qui était là, assise sur mon canapé.

 

Ce petit garçon était né une quizaine d'années auparavant, et n'a vécu que deux tout petits jours. Personne n'a su dire de quoi il était décédé, sans doute de "la mort prématurée du nourisson" selon les docteurs.

Une vie bien courte.

 

Depuis 15 ans, sa maman était rongée par la culpabilité, pensant qu'elle n'avait pas fait les choses comme il fallait pendant sa grossesse, pensant qu'elle aurait du faire autrement, ne pas bouger de son lit, ne pas porter d'objets, arrêter de fumer plutôt que de diminuer sa consomation journalière à 2 cigarettes par jour...

 

Mais le message de cet enfant a été bien plus profond que n'importe quel message que j'ai pu donner avant ce jour là.

 

Ce petit enfant a dit que du haut de l'astral, il pouvait expliquer sa vie.

 

"Je suis venu voir sur terre ce que pouvait bien être l'amour inconditionnel. Voir si c'était possible de le sentir dans la matière. En deux jours, j'ai reçu tant d'amour de ma maman, que j'ai compris ce que c'était, j'ai compris ce pourquoi j'étais venu m'incarner. Je n'ai pas eu besoin de rester plus longtemps. J'ai eu la plus belle vie dont on pourrait rêver. Je n'aurais pas voulu une vie différente."

 

Il a remercié sa maman et est retourné dans l'astral. Il est un petit ange qui la protège de là haut et qui veille sur ses peines. 

 

Ce message a libéré sa maman de toute la culpabilité qui était en elle depuis si longtemps. Elle lui a donné tout l'amour dont il a eu besoin. Elle a fait exactement tout ce qu'il fallait pour qu'il soit bien et parte en paix. Elle l'a choyé, aimé inconditionellement, et a fait absolument tout ce qu'une maman doit faire. Aimer.

 

Avec nos yeux d'humains, on se dit que c'est dur, que ce petit garçon aurait pu grandir, voir plein de choses, découvrir la vie sous toutes ses coutures, connaitre l'amour d'une femme, se faire des amis, vieillir, etc.
Nous trouvons cela dommage d'avoir "loupé" tout ça.

 

Mais pour eux là haut, il n'en est rien. On décide de s'incarner pour vivre une expérience, lorsqu'elle est achevée, on peut partir. Peu importe la façon de partir, ils partent en paix. 

Il n'y a pas d'accident.

 

C'est un exemple qui démontre la différence entre notre façon de penser la vie, et la leur.

La survivance de l'âme ôte la limitation de se dire qu'une vie a été trop courte, car nous avons l'éternité toute entière devant nous.

 

C'est une merveilleuse leçon d'amour inconditionnel. Qui permet d'enlever une petite feuille sur nos coeurs d'artichauts, pour aller plus encore vers l'amour véritable, en chacun de nous.

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

Commenter cet article

DJENNY 25/04/2016 19:16

NICE THANKS

c 14/12/2011 20:50

Bonjour,
Je viens régulièrement voir s'il y a un message pour moi...
Sandrine

didi 17/08/2011 18:27



j'ai bcp aimé ton histoire j'ai une question apres la mort on se reincarne ou nous restons avc la famille ki a deja quiter notre monde ?



Alice Kara Medium 18/08/2011 12:10



Comme on veut !


J'ai déjà fait pas mal d'articles là dessus ;)



Johanne 28/06/2011 04:06



Un baume....voilà. Je viens de perdre ma fille, de 15 ans....Merci Alice, ça apaise xx


 



Alice Kara Medium 28/06/2011 12:44



Toutes mes pensées t'accompagnent Johanne. Je suis de tout coeur avec toi. Je suis sure que quelque part, de là où elle est, ta fille t'a envoyé vers ce petit message pour te réconforter :)


Je t'embrasse très fort. xoxo



Ennya 24/06/2011 16:05



Magnifique message rempli de douceur, d'amour, de lumiere et d'esperance :) bisou Alice.



Tikaoos 23/06/2011 22:42



Une petite larme de versée !


On se dit toujours que c'est la maman qui veille sur son enfant et non le contraire. Dailleurs en tant que maman cette idée est dure à accepter !


Je vais de ce pas aller embrasser mes enfants que j'ai grondé ce soir car tout n'étais pas "facile" !!! Merci de nous aider à "mettre les pendules à l'heure" ....


 


Biz


 


Tikaoos



Franck B. 23/06/2011 14:44



Bonjour Alice


Merci Alice :)


Magnifique texte !!!!


A bientot


 


Franck B.



Téa 23/06/2011 08:40



Merci Alice!!! Merci.



jardin zen 22/06/2011 22:14



magnifique ..à diffuser !!!!!!!!!!
merci
bizzzzzzen



K@t 22/06/2011 21:34



Merci Alice pour ce bel article



Ananas 22/06/2011 21:20



Bah voilà...C'est malin.... j'ai versé ma larme... Les histoires de maman et d'enfant me touchent beaucoup depuis que j'ai ma fille... C'est une très jolie histoire que celle-là... Et à ce
propos, une copine médium m'avait dit un jour que certains êtres disparaissaient trop tôt car ils avaient plus de choses à faire là haut qu'ici bas alors que d'autres vivaient plus longtemps pour
faire ici bas de belles choses et se reposer l'éternité... C'est une autre façon de supporter la perte d'un être cher... J'aime à me dire qu'il veille sur nous de là-haut... Bises ma jolie :o)



isis 22/06/2011 20:22



quel grand apaisement à du resentir cette maman,de savoir que son enfant avait perçu en si peu de temps tout l'Amour qu'ellle avait pour lui.Et surtout de savoir qu'il veuille sur elle depuis
toutes ces années.Je sais l'importance qu'un message d'un proche peu avoir sur notre vie,je suis partie de ma région,en laissant mon grand-père que j'ai toujours considéré comme mon père et cela
a été un crève coeur pendant des années jusqu'au jour ou il est parti et j'ai eu un message ;et là il m'a dit qu'il avait compris pourquoi j'était parti .Je peux vous dire que ma vie a changé et
j'ai accepté de vivre loin de ma famille.Alors Merci Alice pour tous ces messages et l'Amour que tu peux offrir MERCI.Je t'envoie un énorme rayon d'amour et de tendresse.



Muriel 22/06/2011 20:15



Comme cette histoire est belle, elle m'a mis les poils.... et nous ramène tous à notre réalité. Aimons nous et n'oublions pas que chaque seconde perdu loin des personnes que l'on aime ou à se
facher contre les autres ne peux jamais être rattrapée. Profitons de chaque instant dans l'amour et l'apaisement.


Merci pour ce petit rappel Alice



Isa 22/06/2011 19:45



Magnifique !!!


Si seulement toutes les personnes qui souffrent de la perte d'un être cher ou qui sont rongées par la culpabilité pouvaient recevoir ce type de messages ou avoir accès à cette compréhension...


Merci !



Ayava 22/06/2011 19:25



Tout et Normal , ya pas de hasard !


bisous ma belle !





 



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !