Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Jan

Une année qui commence sur les chapeaux de roues !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

happy-new-year-2011.jpg

Bonjour mes anges !!!

 

Je voulais vous faire une surprise pour ce début d'année et vous poster une vidéo pour vous souhaiter une très bonne année. Mais la technologie ne m'a pas aidée et j'ai lâché l'affaire... lol

Chaque fois que j'ai enclenché l'enregistrement, mon téléphone a sonné, les chats m'ont sauté dessus, j'ai eu de la visite ou ma web cam a planté... J'ai réussi ce soir à faire un joli message sans fausse note, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le logiciel n'avait rien enregistré... Humpf ! (ça m'a rappelé le sketch de Muriel Robin avec le répondeur ! Grrrr)

Du coup tant pis, l'acharnement ne sert à rien, car en plus à chaque nouvel essai je sentais un trac grandissant, je repasse donc à l'écrit !

On verra pour une autre occasion ! (Surtout qu'il faudrait que j'investisse dans du matériel plus perfectionné, mais je préfère voyager pour le moment !)

 

En plus je dois l'avouer, cela n'a pas grand intérêt de me voir en vidéo, même si certains m'en ont fait la demande ;)

 

(C'est peut être d'ailleurs parce que je pense ça que je ne suis pas arrivée à faire ma vidéo... Une question d'égo là encore, mais dans le mauvais sens ! lol)

 

Promis, au prochain tchat, ça marchera !

 

Quand j'essaye de me projeter plus dans les énergies de cette année dans laquelle nous venons d'entrer, j'ai un grand "rush"... Je me sens assaillie par plein de choses à faire et trop peu de temps pour tout réaliser. Comme si il y avait une sorte d'urgence à "réaliser". Comme si il fallait tout mettre en place, maintenant. Dans le moment présent. Comme si ils nous demandaient là haut de mettre les bouchées doubles pour que nos projets prennent leur envol. 

C'est vraiment une année 11 qui commence sur les chapeaux de roues, ou alors je n'ai qu'à rendre mon tablier médiumnique et aller m'exiler dans un monastère bouddhiste tout de suite ! lol

 

Quand je parlais dans l'article précédent de réalisations, c'était pas du flan ! En 2011, ça va swinguer ! Et tout le monde va partir en flèche et au quart de tour !

Par contre, niveau organisation, va falloir s'accrocher, car tout va se faire dans la précipitation et le fameux rush dont je vous parlais plus haut. Il ne faudra pas chercher à comprendre tranquillement, il va falloir agir mes anges !!!

Tout ça sur un petit nuage, en sifflotant et avec de grandes crises de rires... Parce qu'on apprend mieux en s'amusant !

Autant 2010 a été à mon sens symbolisée par la maison dieu du tarot de Marseille, qui représente l'image de la tour de Babel, les hommes ont construit, chaque jour plus haut pour se rapprocher de Dieu, jusqu'à se retrouver dans un édifice si haut que plus personne n'y parlait la même langue. Ils se sont oubliés les uns les autres, cherchant une divinité cachée dans les cieux, plutôt que d'aller la chercher en eux. La tour s'est effondrée, et il faut reconstruire, sans reproduire les mêmes erreurs. Fin 2010, nous avons tous fait les ermites, pour aller puiser en dedans nos réponses. 2011, commence comme le chariot, on avance, sans regarder derrière, on file cheveux aux vents, vers le triomphe !

Zou ! 

 

J'ai donc envie de vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2011. Remplie de vos rêves les plus fous et de vos créations les plus magnifiques ! Que vos yeux illuminent l'amour, qu'ils étincellent d'humanité. Que vos coeurs se souviennent de leur grandeur, qu'ils respirent à nouveau. 

Je vous souhaite des milliers de belles rencontres. Je vous souhaite des milliards de fous rires. Je vous souhaite des tonnes de petits bonheurs. Je vous souhaite la félicité de l'instant, la lumière d'une étoile qui guide vos pas. 

Je vous souhaite un chemin parsemé de fleurs qui vous rendront le sourire jusqu'à l'amour. 

Déployez vos ailes, je soufflerais le vent qui vous permettra de vous envoler !

I'll be the wind beneath your wings !

 

One day at a time !

 

Je vous aime !

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Je vous remercie tous pour vos voeux chaleureux. Je n'aurais pas le temps de vous répondre à chacun, mais vos témoignages d'amour me touchent chaque jour plus intensément. Je crois qu'on ne s'habitue jamais à recevoir autant. Merci infiniment...

Ps² : On m'a demandé si je voyais quelque chose pour les deux journalistes qui sont détenus. Oui, je vois une libération. Tout va se faire très vite après une période de stagnation. Il y aura quelque chose qui va se débloquer et ils seront rapatriés en deux ou trois jours. J'ai pu voir le chiffre "3" donc peut être en mars. Toutes mes pensées les accompagnent pour tenir le coup jusque là. 

Commenter cet article

Cybilla 13/01/2011 17:52



Je te souhaite une DIVINE année ALICE !!


PENSEE DE LUMIERE D'AMOUR POUR TOI ET TES PROCHES.



Laurence GIL 13/01/2011 14:16



Bonjour ALICE,


Je fais mon 1er passage sur votre blog et suis enchantée...!


Je vais voir si vous avez une newsletter , et m'y abonner tout de suite.


Tout mes voeux d'amour, de bonheur, de santé et de lumière vous accompagne pour 2011


Laurence GIL



Marion 08/01/2011 04:51



Oooooh, moi qui voulais les passer...


Lol oki



Marion 07/01/2011 20:09



 


   Coucou Alice ! Wouhou ça promet en effet, et en plus ça se sent ! J'ai l'impression que tout part en vrille ^^ (au fait 1ère étape pour le canada validée !)


Je voulais te demander quelquechose : aujourd'hui il y a eu un incendie dans ma ville dans un immeuble de 22 étages, et en essayant de descendre dans le balcon du dessous, une jeune fille de 20
ans a glissé du 21ème étage (je te passe les détails, y'a 60 mètres jusqu'au sol).


Est-ce qu'on peut faire quelquechose pour elle ? Je vois pas vraiment quoi, mais j'ai la sensation que y'a quelquechose à faire, donc je te demande. Ca c'est passé vers 13h30, l'incendie est même
pas complètement fini.


Gros bisous et ah oui : t'es vraiment pas douée :-p (en info je précise... C'est quoi cette geek qui sait pas faire marcher une webcam ??)


Câlins de nouvelle année super rapides et désorganisés !!



Alice Kara Medium 08/01/2011 02:26



Envoie moi les détails par mail sur facebook :)



Franck 06/01/2011 19:16



Alice, 


Oui 2011 va être une année trépidante, stimulante, tripante.


Ca va swinger dans les chaumières....lol !!!!


Je te souhaite, ma belle, tout ce que tu ne peux imaginer et mille fois plus encore.


Gros gros bisous



anne 06/01/2011 12:33



Merci Alice,


Bonne année à toi aussi ;)


Bise



franck B. 06/01/2011 10:31



Bonjour Alice,


Bonne, non... Merveilleuse et délicieuse Année Chere Alice...


 Bisous


Franck B.



jardin zen 06/01/2011 09:14



bonjour belle alice de la nuit ...je n'ai jamais surfé sur les ailes du vent ,il est temps d'apprendre ......et zouououououou
bizzzzzzzzzzz



GG 06/01/2011 08:24



Salut belle blonde,



Encore une fois bonne annee 2011. T'as vu le reportage sur la 3 hier??? Le Canada vu du Ciel, personellement ca m'a retourne les tripes - et mon petit samourai c'est mis a pleure - peut etre que
lui aussi il est connecte la bas!


Bref pour revenir a ton article, je m'identifie tout a fait a lui (ou devrais-je dire "je nous identifie). En 2010, j'ai eu cette impression de stagnation, de "non finissement (c'est pas tres
francais tout ca!) amis ca devait etre certianment le temps de la mise en place. Alors que la je sens que ca bouge et que ca va etre grand!


 


Merci encore et j'espere a tres bientot soit sur notre petite ile soit au pays de la poutine!


 


Bises, GG



Mickael 06/01/2011 07:54



merci Alice !!! je te souhaite de tout reussir mais qu on a un coeur grand comme le tien je vois mal comment tu pourrais ne rien reussir ( oups je sias ca ne fait pas tres francais mais mon
cerveau est a l envers depuis hier !!! ) voilà que dire à part tous ce qu on dit deja : merci merci merci


pleins de bisous pour toi. mes ailes sont deployé tu peux souffler car j espere que la reussite sera au rendez vous cette annee pour moi.


bises à tous le monde.


PS : si un jour tu vois mon oncle tu peux lui dire que je l aime et que je le remercie de l education qu il m a donné.


merci


mille bisous pour toi



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !