Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 May

Une journée dans la vie de la médium...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

encens-20blog-20alice.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je me suis baladée un peu partout avec un bloc note pour noter à peu près tout ce que j'ai fait dans ma journée... Pour vous donner une petite idée de ce qui remplit mes heures éveillées (dans le sens : les yeux ouverts, du lever, au coucher lol)

9h30 : Livraison d'un colis : un livre intitulé "Autobiographie d'un Yogi" que mon amie Paola du Québec m'a offert :)

Papotage avec la factrice UPS : "Vous êtes médium ? C'est quoi ?" blablabla...

10h : Recouchage intensif, calinage des bébés minous. Méditation du matin sur Stanam Kaur histoire de réveiller les neurones un tantinet. (Oui parce que j'ai des connexions neuroniques lentes après 3h de sommeil seulement lol)

12h : Lever. Téléphone. Prise de rendez vous. On me propose un salon de voyance...

"Je ne peux pas, je suis déjà en tournée ce jour là"

"Ah c'est dommage, vous êtes connue"

"Il ne faut pas choisir un médium en fonction de sa notoriété, dans un salon moi, je ne me sens pas à ma place, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fais pas !"

"Et si on vous fait une réduction sur le prix ?"

"Non, je serais de toute façon toujours en tournée ce jour là !"

"Vous êtes sure ?"

"Je ne fais pas de salons de la voyance ! Passez une bonne journée madame !"

 

Aller retour rapide sur facebook, bonjour aux amis, postage de "la chanson du jour" petit blabla rapide avec sister cosmique numéro 1, Céline.

12h35 : Téléphone : Ma soeur Carole... "ça fait 2 mois qu'on s'est pas vues, t'as pas un créneau pour moi ?" Check l'agenda du jour : "J'ai deux heures cet après midi si tu veux ! (Waouh miracle !)"

Douche rapide, nourrissage des bébés qui meurent de faim (oui ça meurt toujours de faim les chats... Même quand ils ont le bide qui pend par terre... lol)

13h Arrivée de ma soeur. Pour optimiser le temps, on papote en faisant des courses au supermarché...

15h30 : Ouille ! 30 minutes de retard, j'ai pas checké mes courriels, 128 mails non lus. (Sans compter ceux des jours et des semaines précédentes qui s'accumulent depuis mon retour du Canada au total 362 demandes diverses et variées, et 10 vraies demandes, mais je garde tout, au cas où j'aurais du temps un jour pour répondre à tout le monde... Humpf)

15h30/16h45 : Triage des mails. Envoi rapide de deux ou trois mails. Malheureusement pas le temps de m'éterniser... arf... Réservation des billets de train et d'avion pour ma tournée.

16h45 : Voisinette qui sonne, besoin d'un conseil pour son travail. Conseil expédié en 10 min, le temps d'une cigarette :)

17h/18h : Réponse à 1 question épineuse par mail sur le cas d'un petit enfant qui a très peur des fantômes de la maison où il habite. Nettoyage par visualisation de la maison, balayage énergétique, papotage avec une mamie récalcitrante qui empêche le petit de dormir parce qu'elle s'acharne à chercher son chat en peluche. Mamie envoyée dans la lumière. Parents rassurés. Travail accompli.

Appel pour donner un message d'un papa décédé à son fils. J'ai eu la belle fille qui transmettra... Ou pas.

Copine qui flippe : Elle a un rendez vous demain et penses que c'est avec son "Grand A"... Rassurationage de la copine... "Il a beau être un potentiel Grand A, c'est quand même un être humain !" (Je suis l'hôpital qui se fout de la charité, oui je sais !)

 

18h/19h45 : Consultation chez moi. Une dame très touchante qui s'inquiète beaucoup pour sa vie sentimentale... Et qui s'est trouvée tellement bien chez moi qu'elle a eu du mal à repartir (Elle a failli m'embraquer un chat au passage... Il a fallu que je courre après Adagio dans tout l'immeuble pour le récupérer... GRUT de chat !!!)

 

19h45 : Oups ! J'ai oublié de créer l'évènement facebook pour ma date de tournée de la semaine prochaine... Je m'exécute. Copier coller, je fignolerais après. 

19h55 : Premier repas frugal de la journée. Un morceau de pain pita avec de la tapenade verte (même pas eu le temps de faire cuire le pain... C'est pitoyable... lol)

 

20h00 : Appel de mon deuxième client de la journée. Prévu à 19h30 normalement, mais la blondasse est en retard, comme bien souvent ! (Dans ma famille karmique, doit y avoir la sncf lol)

21h10 : Consultation terminée. Facebook pour me détendre un peu et jeter un oeil sur mes 25754648413 notifications... (lol) Papotage avec les personnes qui vont me recevoir pour ma tournée, fignolage des derniers détails, horaires, lieux etc...

21h30 : Coup de téléphone de sister cosmique numéro 2. Montaine, la plus douée des conteuses de paname ! (Ouais rien que ça... lol) Séance "Ping pong Caliméro" : "Ces énergies de m..... vont nous tuer, nos vies sentimentales sont des fiascos, pitié sauvez nous... Et sinon tes chats, ça va ???" Et comme on optimise le temps, micro ondage d'un reste de Poulet au curry de la veille et miamage en direct au téléphone. Batterie du téléphone HS. (Bah oui, ils aiment pas quand on calimérote là haut lol) 

 

22h : Facebook rapide, mails, mails, mails, mails, mails.

00h : Re Montaine au téléphone (Bah oui, on avait pas fini de papoter des énergies, pis on avait pas fini de papoter de rien du tout... On adore s'appeler quand on a rien à se dire pour éviter de penser qu'on arrive pas à dormir comme tout le monde... lol) 

1h : Réponse à des demandes sur facebook. Une jeune fille perdue qui ne sait pas quoi faire de ses dons... (Je ne répond pas sur facebook d'ordinaire, mais là c'était vraiment urgentissime, elle a un coquin fantome collé aux basques, conseils en tout genre, sauge, protection méga +++ et petit soin énergétique au passage by myself et Obiwan, mon guide...)

1h30 : Soins du jour. (Ou du soir, espoir !) Une petite aide pour 2 personnes qui font de la chimiothérapie et que je suis depuis quelques semaines, une rémission post opératoire demandée par Raymond, un petit chien qui s'est fait renverser par une voiture (clin d'oeil à sa propriétaire, j'ai pas oublié ! Youki !) et deux ou trois "Coups de pouce" à des amis facebook qui ont un coup de mou en ce moment, sans qu'ils le sachent, parce que ça marche mieux comme ça et ils ne sont pas en "attente de résultats"... (Comme quoi, pas la peine de demander, je fais quand même lol)

 

2h30 : Méditation rapide du soir demandée par Obiwan. Mantra : "J'arrête de Caliméroter, et je pitone le bouton pause de mon mental" (Qu'il est meugnon mon guide !!! *IRONIE EXTREME*)

 

3h : Flemme d'aller m'allonger sur mon canapé dont je n'ai pas testé le moelleux depuis mon retour du Canada. Comatage devant un épisode de Grey's Anatomy sur mon écran d'ordi. Je me suis endormie devant, j'ai du le repasser 3 fois. (En repartant chaque fois du début parce que j'ai une mémoire de poisson rouge. C'est ironique aussi (ahaha) en même temps, comment ne pas être ironique quand on a la trace des lettres de son clavier sur la face...? humpf)

 

4h45 : Rédaction de cet article, parce que si je le poste dans 3 jours, il sera grandement périmé !

 

5h25 : Calin au minous, qui ont encore faim. Chocolat chaud pour moi, débarbouillage de ma couche d'anti cernes/fond de teint cache misère... Étendre le linge qui a tourné la nuit précédente dans la machine à laver. (Pour une fois que je ne l'oublie pas !)

 

5h45 : Dodo ! "Le soleil vient de se lever, il est l'heure d'aller me coucher lalalalalalaaaa l'ami ricoré !"

(Ah et il manque encore l'appel indien de Poulet : "Poulet médiumnique ? J'ai fait un cauchemar, tu me parles pour que j'ai plus peur ? C'est trop grut les cauchemars, c'est nul !")

 

QUI A INTERDIT LE CLONAGE ??? QUE JE LE FRACASSE !!! (Bon ok je déconne lol)

Alléluia !!! l'Univers est grand, et je suis toute petite !!!  

Après bilan, c'était quand même une journée plutôt "calme"... Une journée banale dans ma vie médiumnique... Même si je suis épuisée, je suis plutôt comblée par ce qu'elle m'a apporté, et je devrais faire un peu plus souvent des petits bilans comme celui ci !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : J'ai inventé plein de mots en "...age" dans cet article, qui n'est au final absolument pas français... Mais vous avez tous compris mon charabia !

Ps1 : C'est carrément de la réal TV que je vous ai pondu là... J'ai l'impression d'être dans le loft... Ou "Occupation double" pour nos amis Québécois ! menfoumentape !

Ps² : Mum, j'ai oublié de t'appeler, ça fait trois jours... Je sais. Sorry. Je t'aime quand même.

 

 

Commenter cet article

anne 10/05/2011 02:28



Bonjour Alice,j'aimerais pouvoir acheter une consultation par webcam mais lorsque je clique sur "acheter" je tombe sur ma page paypal non connectée,et lorsque je me connecte je n'arrive plus a
pouvoir acheter la consultation,peux tu m'envoyer l'adresse email que je pourrais rentrer dans "envoyer de l'argent" sur paypal,pour te payer s'il te plait?ca sera plus simple pour moi...


merci d'avance


:)



Grut qui fait ta compta 06/05/2011 10:06



Oauis ben faut que t'arrêtes ! Parce que comme d'hab si je fais le calcul payant/non payant t'es encore une fois pas rentable Alice ! Je vais t'arracher les tifs !



Alice Kara Medium 06/05/2011 10:07



Oups !



sylvie 06/05/2011 08:08



Ne veux tu pas déléguer quelques consultations à Natacha qui est ton amie et qui plus est formidable. Douces pensées pour toi Alice.



Sarah 06/05/2011 00:36



Merci d'avoir "filmé" cette journée ordinaire dans votre vie de méduim. Je ne sais pas si c'est les rimes en iage ou le style simplement mais j'ai bien ri... ça fait toujours plaisir de vous
lire. Merci Alice.



mereloie 05/05/2011 21:19



Bonne journée bien remplie comme les miennes sauf que moi j'ai les yeux qui se ferment vers les 21h car je commence ma journée à 7h non stop jusqu'à soit 18h30 soit 20h car j'ai 5 petiots en
ce moment jusqu'au mois d'aout ...alors moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à mes amis.Mais la prochaine fois que je me paye une insomnie comme la semaine dernière de 2h30 à 5h00
du mat' promis je te phone pour prendre de tes nouvelles qui vu toutes tes publications vont pas trop mal!!! gros bisous ma belle et à bientôt.Mereloie



nathalie 05/05/2011 20:33



Bonjour ALICE,


et bien ta vie est bien trépidante et tu dors très peu :0


Au vu du nombre de tes mails, je comprend mieux pourquoi tu n'as pas répondu à ma demande de consultation faite par mail, hallucinant :)


Sinon, quelle tournée vas tu faire et dans quelle région?


A bientôt Alice et repose toi un peu.


Bises.



Ananas 05/05/2011 16:34



J'adore !!! T'es trop marrante, j'adore ton style qui peut être le mien quand je m'y mets aussi :o)) Et puis sinon, ta vie est belle : tu aides les autres... même si c'est crevant !!! J'aurais
quand même adoré :o) Bises



laetty 05/05/2011 11:58



eh bien eh bien dans tt ce mouvement j'espère que tu prends le temps de vivre...bises bises euh moi aussi j'ai du mal à dodo ses temps ci mais j'ai pas de traces de touche de clavier;-)au
visage;-);-)



Franck B. 05/05/2011 09:29



Bonjour Alice,


Merci pour hier soir !!!


Je suis content pour une fois que tu parles de moi Humpfffff


Bisous et à fin mai !



Alexandra Tralala 05/05/2011 08:30



De tout coeur avec toi....



Ennya 05/05/2011 07:04






Reveil, Un café, mails : chouette ! un article d'alice ! direction son blog, bonne humeur des le matin :) "lecturage" du post, des sourires,





des "reconnaissages", genre le chat a toujours faim meme avec le bide qui pend, c'est pareil pour ma petite que j'adore nourrir car la j'ai le droit a des calins ! ,  c'est comme si je lisais ce que je savais deja , merci de partager ces petits bouts de toi :) Gros bisous Alice, fais de doux reves. (oui je sais, je suis dans ma periode
"smiley a donf" hihihi ! )


 


 



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !