Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Dec

Une médium complètement tarée !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

20770780964cf432da0a071-xl.jpeg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Le titre est plutôt évocateur... lol

Je pense que je suis l'une des médiums les plus informelles qui existent... Je balaye en un tour de main tous les préjugés sur la profession, en mettant un grand coup de folie partout ou je passe. 

Bien loin des préjugés poussiéreux, des à prioris et des "concepts" trop longtemps véhiculés par certains de mes confrères. 

J'ai assisté il y a quelques semaines à une conférence sur "la voyance et les scientifiques". Le titre me plaisait bien, j'y suis allée avec ma voisine, c'était à Colommiers, pas loin de Toulouse. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'y allais, je ne connaissais même pas les intervenants, mais je me suis dit "boh, pourquoi pas ?"

Il y avait une voyante, qui a bien précisé qu'elle était simplement voyante et non médium. Il y avait une centaine de personne dans la salle. Cette voyante (dont je ne citerais pas le nom) devait avoir 70 ans à peu près. Lunettes aux verres fumés, cheveux noirs corbeau, long manteau noir, stéréotypée au possible de tous les stigmates "voyante". 

Jusque là, bon très bien... Elle était accompagnée par ce que l'on pourrait appeler, la "partie adverse" un scientifique, statisticien de son état, et un journaliste. (Statisticien très connu dans la région, car il a été professeur à l'université de Toulouse le Mirail pendant des années. Si j'avais continué mes études, je l'aurais d'ailleurs eu comme enseignant...)

Je m'attendais à un débat plutôt divertissant. Or, il n'y a eu aucun débat. Ils ont tous les trois fait l'apologie de cette voyante. Racontant tous ses "exploits" toutes les moindres petites choses qui prouvaient qu'elle était bien voyante. "Madame bidule est la seule vraie voyante que nous connaissons, elle s'est pliée à tous les tests statistiques possibles et inimaginables, elle ne se fait pas payer (je me demande d'ailleurs comment elle a pu s'offrir ses lunettes Chanel et son manteau à 1000 euros lol) ce qui prouve son authenticité" etc...

Elle était passée sur direct 8. Dans l'émission "La grande soirée du paranormal". 

La meilleure preuve qu'ils ont donné, c'est qu'un jour elle a senti une odeur de bois cramé, alors qu'elle était chez elle bien tranquillement. Son mari était à l'étranger, dans un chalet, qui était au moment même entrain de prendre feu. 

Ils ont cité d'autres trucs, mais j'avoue ne pas m'en souvenir. Je suis restée sur ma faim. Après tout ce speech fabuleux sur cette femme extra-ordinaire, est venu le moment des questions du public. 

"Etes vous dérangée la nuit par des visites ?" Non je ne suis pas médium. OK.

"Faut t'il croire absolument à la religion pour augmenter ses dons ?" Elle n'a pas vraiment répondu à la question, elle a parlé des ses amitiés avec des prêtres, qui la soutiennent et croient en elle. 

Et moi j'écoutais religieusement, à moitié endormie par sa voix qui aurait filé le cafard à une blatte. (oups ! )

 

Je n'avais aucunement envie d'intervenir. Mais à la toute fin, ma main s'est levée toute seule. Je ne m'en étais pas rendue compte, jusqu'à ce que l'on m'apporte un micro. Je me suis retrouvée avec ce bidule entre les mains sans bien comprendre ce qu'il se passait. (une farce sûrement de l'un de mes voisins du dessus lol) je ne savais absolument pas quoi dire, j'ai donc décidé de répondre à la question posée juste avant. "Je pense que les dons n'ont rien à voir avec le fait de croire ou pas à l'église, je suis médium et je ne croyais absolument en rien jusqu'à ce que je me rende compte que je l'étais. Les croyances sont propres à chacun mais ne sont pas obligatoires pour développer un quelconque don, nous sommes tous médiums" 

Et que n'avais je pas dit là ! Ouhouh... J'ai lancé un pavé dérangeant dans l'auditoire lol

La voyante a bredouillé, le statisticien s'est emparé du micro en disant "Comment vous savez que vous êtes médium ?"

"parce que justement je suis dérangée toutes les nuits"

Ce à quoi il a répondu : 

"La différence entre madame bidule et vous, c'est qu'elle peut prouver qu'elle est voyante, pas vous"

Je n'ai pas compris sa réaction, qui n'avait rien à voir avec le sujet, m'enfin...

J'ai répondu que j'étais disposée à prouver ce que j'étais et que si il voulait, je pouvais venir faire tous les tests qu'il voulait dans son bureau à l'université, avec toutes les cartes de Zener qu'il voulait. ça ne lui a pas plu du tout !

Voyant qu'il ne savais plus quoi dire, j'ai rendu le micro.

Il n'est pas venu me parler à la fin pour me proposer ses tests. Dommage, je me serais fait un plaisir de tricher avec Martin mon acolyte fantomatique, qui m'aurait filé les réponses. lol 

Je pense que ces gens là font parti de l'ancienne génération. De la génération qui pense détenir la vérité et toute la vérité sur les dons para-psychiques. Non pas que j'en sache plus, mais ils ont contribué à faire de la para-psychologie un mystère réservé à une élite. 

N'importe quelle personne de l'âge de cette voyante est capable de raconter les mêmes "exploits" si tant est qu'elle soit un peu ouverte à ces phénomènes. Vous mes chers lecteurs, bien que ne pensant pas du tout avoir un quelconque don, vous pouvez en dire tout autant. Seulement, la plupart des ces choses extra-ordinaires restent cachées dans un coin de vos têtes, parce qu'en parler révèle de la "folie" (douce la folie hein lol) et que vous avez tous peur que l'on vous prenne pour des extraterrestres. Ce temps là est révolu !

 

Les consciences s'ouvrent et les gens commencent à parler. Nous ne sommes pas extra-ordinaires, nous faisons tous simplement appel à une faculté qui sommeille en chacun de nous et qui est ré-établie de plus en plus par les énergies de nos voisins du dessus qui ont décidé que maintenant on ne devait plus se voiler la face. ça existe, autant en parler !

 

Et nous pouvons tous faire ça de la façon la plus naturelle qui soit. Comme nous sommes capables de respirer, de penser, de vivre. cela fait parti de nous. Il suffit de s'ouvrir à ça et ça se passe. 

Pas besoin de boule de cristal, de fanfreluches, de robe de sorcier, c'est une faculté naturelle. C'est pour ça que je crie haut et fort que mon "travail" ici bas n'est pas de prouver absolument que ce que je fais c'est vrai, car peu importe les milliards de preuves que je pourrais étaler, rien ne vaudra une preuve que vous aurez obtenue par vous même. En développant vos propres facultés. 

 

J'ai été l'une de plus grande septique de la terre. J'avais beau savoir que tout ça existait peut être, que c'était une véritable institution chez toutes les femmes de ma famille, il a fallu que j'expérimente par moi même pour arriver à y croire vraiment. Il a fallu qu'un couillon de québécois nommé Raymond me file des preuves que je ne pouvais pas inventer pour me dire "ok, là c'est bon, je ne peux pas dire que ça n'existe pas". 

Lorsque cela passe par quelqu'un d'autre, il y a toujours un doute qui subsiste. Quand c'est à nous que ça arrive, là il n'y a plus de doutes possibles. Quand on ressent les choses, et qu'on ne peut rien trouver à redire, on est obligé de voir la vérité en face. 

J'en ai donc rien à péter que l'on me croit ou que l'on ne me croit pas, car je sais qu'un jour, chacune des personnes qui me lisent vivront quelque chose qui les amènera à croire. Et je vous rassure, je ne suis pas lue que par des zigotos sortis d'un asile psychiatrique lol

 

Donc mon "taf" ici bas, c'est non pas d'étaler mes exploits, mais bel et bien de vous accompagner pour vous aider à développer tout ça pour que vous fassiez vos propres expériences. Et ainsi vous faire entendre qu'il n'y a absolument rien d'héroique dans ce que je fais !

 

C'est pour cela que je vous propose un tchat ce dimanche à 17h. Avec pour thème "Developpez vos dons para-psychiques" où vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez sur vos capacités, je vous répondrais en direct et par web cam ! (Je mettrais le lien du tchat dimanche dans la journée)

Et parce qu'on apprend mieux en rigolant, j'espère que nous aurons de bons fous rires !

En attendant, je reste la médium complètement tarée, qui sort 20 conneries à la seconde, qui fait mumuse avec des sabres laser, qui ne se prend absolument pas au sérieux, qui a la tête en l'air et qui dépoussière la spiritualité ! Et je resterais comme ça ! menfoumentape !

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Bah quoi, je suis pas bien en Barbie sénatrice Amidala ? (C'est un montage hein !)

 

Ps² : Un exemple de médium poussièreuse encore : J'ai trouvé cette photo sur le site d'une voyante sois disant super connue, cherchez l'erreur ! Sur le jeu étalé, la "voyante" (qui n'est pas la même que dans mon article) utilise la carte de présentation de la triade, c'est pas flag ça qu'elle n'y connait absolument rien en cartomancie ? lol) Enjoy ! [System failure, System Failure !]

01062009-013-.jpg

 

Commenter cet article

Biche 08/12/2010 18:03



Oui les filles , c'est dans l'air du temps en ce moment de "jeter un pavé dans la mare" !



Ennya 08/12/2010 06:56



Merci Biche pour ta gentillesse ! :) je vais mieux, ca va aller, ne t'inquietes pas :) j'ai lacher un gros pavé par ecrit, et ca soulage ! :) et m'en fous de passer
pour une cinglée !  oui tout est provisoire,  il faut juste que je me detende un peu plus :) il faut que je me
remette a la relaxation et meditation, ca m'aidait beaucoup :) bisou bonne journée Biche ! :) bisou alice et merci aussi a toi :)



Biche 07/12/2010 07:03



Pour Ennya


J'étais inquiète pour toi...


Tu sais, tout fini toujours par s'arranger.


Je t'envoie plein de soleil, courage.


Biche 



Jean.Marc 06/12/2010 23:07


Génial et rassurant. Rassurant..à savoir que vous n'êtes pas lu que par des 'zigotos d'hôpital psy'...ça me rassure, alors, je vais mieux mdr. Dans un des commentaires...pas trop de temps en ce
moment...je confirme. mdr !


Ennya 06/12/2010 20:42



coucou Alice  :) merci beaucoup pour ce mot douce amie :) et pi les images pas besoin que tu me reponde mais ca tu le sais :) Je te raconte pas, enfin si tu
sais :) ce que ca fait ces enrgies : je ressens de l'etouffement, de la colere, de la rage, je voudrais sortir de mon corps, accoucher de moi-meme et c'est douloureux car je me sens  pas
bien, entourée par des gens qui sont dans des energies basses et qui ne changeront jamais, d'ou mon envie de dire merde des mon reveil, au monde entier, de me cacher sous la couette, limite ca
ressemble un peu a un episode depressif tant c'est fort et ca donne envie aussi de changer sa vie radicalement, et je suis la a cogiter, a me dire que je ne pourrais pas continuer ainsi toute ma
vie a m'emmerder comme un pot de fleur sinon autant se mettre une balle ! je veux autre chose, quoi ? la tranquilité :) et etre en paix et si je dois etre seule pour ca, ce sera comme ca. Je n'ai
plus de patience, ca me fout l'estomac en l'air, c'est crevant ! j'angoisse a mort, d'ailleurs si tu sens a distance, tu dois te dire, elle va peter un cable lol ! :))) mais je crois que je suis
deja en plein dedans. Oui il est important que tu fasses un article la dessus, beaucoup d'entre nous vivent ces energies de facon tres douloureuse, cette envie de crier qui reste a l'interieur,
d'enfin vivre pour soi et non en se sacrifiant la santé, le moral, juste par peur d'agir, ou de blesser des gens qui ne le merite pas. Bref, ca sent le sapin lol, je crois que je vais attendre
2011, attendre que mes neurones refroidissent et retrouver un esprit clair :) 2011 sera une année de grands changements pour beaucoup, ca c'est sur ! pour le meilleur ou pour le pire. Bon cette
fois j'arrete, :) je te fais un gros bisous, merci pour tes envois d'energies, merci pour tout :) belle nuit :)


 



Franck B. 06/12/2010 15:48



Bonjour Alice ,


As tu enregistrer ton tchat ?


Car j'aimerais le lire. Je n'ai pu assister dimanche mais je pense que nous avons souvent les memes question et cela eviterais de te faire repeter !! Why not ???


Bisous


Franck B



Alice Kara Medium 06/12/2010 19:51



Non malheureusement, je voulais le faire, mais j'ai planté complètement et j'ai tout perdu, mais j'espère y arriver la prochaine fois ! 


Bisous tout plein Franck



Tikaoos 06/12/2010 10:24



Moi j'aime bien les gens ki chamboulent tout !!!!


Le Chat a une heure de fin de prévue ?? J'essaierai de venir, mais, plus tard !! Lol !!!


Bizbiz


 



Alice Kara Medium 06/12/2010 19:53



lol le tchat, c'était hier ma belle ;)


Mais j'en referais régulièrement !



Ennya 06/12/2010 01:23






Bonsoir Alice :) viens de me reveiller, tu parle d'une heure, bref, super ta photo et
ton ps2 :)) bon voila je suis pas bavarde du tout en ce moment, mais je te lis et ca fait du bien comme toujours  :)  mais je tenais a venir te faire un pti coucou :) meme si mon
cerveau "ne sait plus quoi ecrire", j'ai meme du mal a comprendre, comme ya pas longtemps, je me disais mais pourquoi elles parlent de ses voisins du haut, as t'elle un soucis ? et quelques jours
plus tard : ouahahaaaaaa ! :) pffff, alors que j'ai lu cette expression pendant plus d'un an ! bref, je suis dans un etat de crevitude interieure, genre tu dois laisser passer les vieilles
energies,  j'arrete pas de dormir et c'est crevant, car j'ai l'impression de faire du sur place et que la haut, ben ils me laissent mariner dans mon jus, bref, vivement un peu de lumiere :)
mais bon je sais que je ne suis pas seule, que c'est juste une impression :) (comme d'hab quoi, j'ai deja eue ce genre de periodes :) ) l'envie de dire un grand merde ! m'enfin bon, faut savoir
prendre son temps, et de reflechir a tete reposée :) il y a toujours a apprendre de ces periodes de cogitation en mode "autoplay" lol, j'essaie en ce moment de canaliser tout ca, pas de rejeter
ces pensées fatigantes mais de les accepter et laisser passer, pour respirer un peu :) sinon je vais imploser, et pas envie de refaire la tapisserie !   , bon j'arrete la mon blabla, gros bisous,
et belle nuit :)


 



Alice Kara Medium 06/12/2010 19:56



Nous absorbons toutes les deux les mêmes énergies en ce moment, et ça swingue ! Je comprend que tu n'ai pas le "verbe facile" c'est aussi mon cas, ça donne l'impression qu'un rouleau compresseur
nous est passé dessus, rien que ça ! loool


Je ferais un article pour tenter d'expliquer et de faire un petit bilan sur ces énergies ;)


Je te remercie pour tes mails et pour les images, j'ai très peu de temps et d'énergie pour répondre en ce moment, mais je t'ai envoyé tout plein de pensées ces dernieres semaines !


Bisous tout plein petit lutin ;)



Biche 05/12/2010 11:46



 Je ne serai pas là pour le tchat... Dommage...  Est-ce que les présents feront un ptit résumé 
(quoi j'ai appris, quoi j'ai compris) dans les commentaires ? Je lance juste une idée comme ça !


 



Maddy 05/12/2010 00:57



Coucou, Vive la nouvelle génération de médium, voyant enfin peu importe les termes, vous allez nous balayer les vieilles mentalités et les vieux clichés et j'en suis bien contente et super
sympas cet échange sur le tchat demain, j'essayerai d'y participer avec plaisir. Bises



Alice Kara Medium 05/12/2010 04:11



 Merci Maddy !



Comme Un Bourgeon 04/12/2010 13:29



Trop cool ! comment on fait pour ouvrir le chat faut être inscrit quelques part ?


J'ai essayé une fois par curiosité ça n'a pas marché



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:05



Il ne fonctionne que quand je suis dessus ;)



Betty 04/12/2010 12:44



Hé ! J'avais ces cartes  là avant !! Facile pour moi la carte est retournée. J'adorais l'illustration des cartes mais j'ai tout jeté...  :S lol Pour cette conférence quelle bande de
cons ! ( Pardon...^^ ) Je suis tout à fait d'accord avec toi mais fais attention à tes paroles Raymond pourrait bien te rappeller à l'ordre !! mdr  Au fait c'ets normal que chaque fois que
j'viens lire un article ou que j'écrit un comm il y a la chanson de Forest Gump ??? OUi ca doit être normal... Au fait pour une consultation par mail comment ca se passe, on envoie l'argent à ton
adresse ?  A bientôt Ravie d'être tombée sur ton blog "par hasard"...



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:11



lol la chanson de Forrest Gump est la chanson qui passe sur mon site ;)


Sur le blog j'ai désactivé la lecture automatique !


Pour toute demande de consultation, il faut en faire la demande via mon site, (là où ya forrest gump) dans la rubrique "consultations, coaching soins" il y a un menu déroulant en haut qui permet
de sélectionner la formule que l'on souhaite, et hop emballé c'est pesé !


Bises ;)



Biche 04/12/2010 11:17



Je te l'avais bien dis : "jette un pavé dans la marre !" et "L'école des sorcières" !!!!


Je suis contente car je constate que je suis voyante !!!! Pliée de rire !



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:08



"Alice Kara à l'école des sorcières" est le titre de l'un des chapitres de mon livre pas fini ;) lol



sonia 04/12/2010 10:23



dans cet article je te retrouve mieux


bisous sonia



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:05



 Bisous ma belle !



Maryn 04/12/2010 09:15



Excellente la photo, j'adore, mdr....


Tu sais, des madames "jesaistout", comme la "voyante" que tu as vu en conférence, qui s'étalent dans des vêtements de luxe, ne "font pas payer" et fréquente des gens "très bien ayant fait de
longues études", cela me fait penser aux gourous de sectes quelconque....


menfin, pour ce que j'en dis.


Bisous miss...





 



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:06



 c'est pour ça que je reste éloignée de tout ce système à et que je passe pour une ermite bien souvent !



jardin zen 04/12/2010 08:11



drôlatique ta soirée ....les vieux schémas ont la vie dure ,une façon aussi d'asseoir un certain faux pouvoir sur les gens .....sûr que tu déranges ,d'autant "menfoutmenmoque"_j'adore cette
expression que j'emploie de plus en plus _lol_
ce qui compte ,c'est ton blog et le partage de tes tribulations ,cela réjouit l'esprit .....
je vais essayer de suivre le tchat ......
bizzzzzz ,beau w-e



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:04



"menfoumentape" lol


Mais "menfoumenmoque" ça le fait aussi ;)



Marion 04/12/2010 02:05



En plus son jeu il est sponso par Nike, ça craint...


Sinon pour tout le reste, j'trouve ça chouette ^^



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:08







lore 04/12/2010 00:05



j'ai trop hate!Chez moi y a une chose qui est très claire, c'est que quand j'ai une ituition elle m'empoisonne la vie jusqu'à ce que je cede... ça marche d'enfer, je resiste jamais plus d'une
journée à une intuition.



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:08



héhéhé ! Sers t'en ! 



christelle 03/12/2010 23:56



comme d'hab, j'aime ton article ! je t'aime aussi ! le reste, bah quoi? lol


gros bisous ! 



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:07







yannick 03/12/2010 22:35



AH! ma chère Alice ne changes jamais s'il te plait !  Tu sais tu pourrais être humoriste si tu voulais, j'adore
la photo de ton article j'ai l'impréssion de voir une gamine de 10 ans, c'est génial !


Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux en faire soi-même l'expérience pour en être convaincu, mais le problème ce n'est pas tjrs facile. Je veux bien croire que l'on ne soit pas des zigotos, mais penses-tu que l'on vivra vraiment ce genre d'expérience?


Tu dis Dimanche à 17 H ?   ET après je pourrai avoir un blog comme le tien?


Yannickaracolor médium! ça pète !     


Gros bec Alicette                  Yannikaracolor



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:03



Luke : Tu veux l’impossible ... 
Luke : Je n’arrive pas à y croire ... 
Maître Yoda : Voilà pourquoi tu échoues ! 


 


hihihi ;)


 


http://www.dailymotion.com/video/xaomrv_croire-en-sa-force-interieure_webcam



Bluemoon 03/12/2010 21:15



Trop fort le coup de la photo! hihihihi



Alice Kara Medium 04/12/2010 18:07







Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !