Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Une médium déstabilisée...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

oeil--1-.jpg

Bonjour mes anges !

 

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous l'une de mes dernières consultations par téléphone.

J'ai commencé ma consultation comme d'habitude, en prenant le prénom, la date de naissance, en regardant les photos.

J'ai donné des éléments pertinents sur la relation de couple. D'entrée, j'ai mis le doigt sur ce qui clochait.

Physiquement aussi, niveau santé j'ai trouvé des trucs qui clochaient, et j'étais juste.

J'ai demandé à ma consultante si elle voulait tout savoir. Elle a répondu que oui. Bizarrement, je n'arrivais pas à me détendre complètement. Un petit quelque chose d'énergétique m'aspirait. Au fur et à mesure que les minutes passaient, je me sentais de plus en plus fatiguée. Le femme au bout du fil disait qu'elle était médium aussi, qu'elle sentait les esprits et qu'elle pouvait arriver à canaliser leurs énergies. 

Jusque là, j'étais d'accord, elle avait ce que j'appelle un "terrain médiumnique" mais sans les joueurs. Mais il y avait quelque chose à développer. Un don très joli chez elle aussi.

J'ai fait un petit tour de la situation qu'elle traversait. J'étais sure de ce que je disais. Mais elle n'avait pas les mêmes ressentis. Ça arrive parfois. Je suis partie sur le fait qu'après tout j'étais humaine et que je pouvais me tromper. Je me suis bloquée bizarrement. Un petit quelque chose à l'intérieur de moi me martelait la tête et me disait de couper le lien. J'ai proposé à la personne de la recontacter le lendemain. Donc hier.

Elle m'a dit que je n'étais pas du tout connectée à elle et qu'elle avait pour habitude de déstabiliser tous les médiums. Pensant sûrement (c'est ce que j'ai saisi entre les lignes) qu'elle était plus "forte" que moi.

Je me suis dit que c'était possible, après tout, je ne m'estime pas meilleure que les autres.

Quand j'ai eu raccroché, Raymond est apparu. Nous avons parlé de cette consultation. Il m'a dit que mes ressentis étaient justes. J'avais l'avantage sur elle d'avoir du recul. Mes ressentis étaient neutres. Non altérés par des sentiments, ou par le mental. J'avais une vision d'ensemble des choses.

Elle, comme nous avons tous tendance à le faire lorsqu'il s'agit de nous, n'avait pas cette vue d'ensemble.

Malgré ce qu'elle m'avait dit, elle n'était pas prête à tout entendre.

Et j'en ai été déstabilisée. Ce qu'elle voulait entendre ne collait pas du tout avec mes ressentis. Je ne pouvais pas modifier ce que je percevais.

Il y a des médiums qui le font. Pas moi. Je ne fais pas de voyances de complaisance. Je ne conçois pas d'adapter ce que je vois en fonction de ce que les gens veulent entendre. Surtout lorsque je sais au fond de moi que ce qu'ils veulent entendre n'est pas ce qui va se passer. Je ne peux pas mentir. Et Raymond ne veut pas non plus que je mente. Après tout, si je dois dire ce que je dis au moment ou je le dis, il y a une raison. Et ce que je disais, elle n'était pas préparée à l'entendre.

Ce qui est louable, car lorsqu'il s'agit de nous, nous ne sommes pas aptes à voir "l'ensemble". Je suis la première à le faire.

Raymond m'a expliqué quelque chose de très vrai. Lorsque deux médiums se retrouvent ensemble, cela crée une énergie positive. Dès lors où ces deux médiums sont dans l'amour. Le désintéressement. Il faut qu'un équilibre se fasse entre les énergies. Je suis un vrai livre ouvert. J'ai eu en consultation un très grand médium dernièrement et tout s'est très bien passé. J'ai même vu énormément de choses. Il était très content de sa consultation.

Nos énergies sont simples à traverser lorsque nous sommes en confiance. Et les lectures sont simples.

Lorsque cela ne se passe pas bien, comme ça a été le cas pendant ma consultation avec cette femme, c'est que la balance n'est pas équilibrée d'un côté. Cette femme n'attendait qu'une chose, que je lui dise ce qu'elle croyait être juste. Elle est donc rentrée en position de repli, et donc d'autorité et de négativité (malgré elle d'ailleurs, c'est totalement inconscient). J'ai pompé cette énergie là, et ça a joué sur ma fatigue. J'étais lessivée.

Je me suis remise en question. Allant jusqu'à me dévaloriser. Mais non, Raymond là encore, m'a dit que ce n'était pas moi qui étais en cause. Sans jugement aucun. J'ai été faire une sieste. J'avais plus tard dans la soirée quelqu'un pour un message de l'au delà, pour la première fois en web cam. J'avais encore un petit goût amer dans la bouche de cette consultation de l'après midi et j'avais peur que cela n'interfère avec cette séance là. C'était avec une jeune femme avec un gros "terrain médiumnique" elle aussi. J'ai toute sa famille dans l'astral qui s'est déplacée. J'ai eu des prénoms, des indices. Tout s'est très bien passé, dans l'amour... J'ai même fait ma Lisa Williams en imitant le caractère de sa grand mère ! hihihi

Cela m'a rassurée. J'étais dans la bonne mouvance. Sinon là haut ils ne se seraient même pas déplacés après tout... Ils savent ce qu'ils font.

Il n'y a pas de niveau dans la médiumnité. Nous sommes tous médiums. Comme des salades qu'il faudrait effeuiller pour n'en garder que le coeur. Tout dépend des limites que nous nous fixons. Comme le dessin sur la carte du pendu dans le tarot de Marseille, il donne l'impression d'être pendu par le pied, mais il n'y a aucune corde autour de son pied. C'est lui même qui se fixe des limites. Consciemment, ou inconsciemment. C'est son attitude qui fait qu'il est retenu les pattes en l'air. Il en est de même pour la médiumnité en chacun de nous.

Personne n'est meilleur qu'un autre. Nous avons tous cette faculté là. Découverte, ou enfouie. A l'air libre, où encore cachée sous des couches de feuilles de salade... Les plus grands médiums eux mêmes ne peuvent interférer sur les visions des autres, même si ils sont considérés comme "moins développés".

On peut tromper un médium. Je l'ai fait dernièrement. J'ai demandé à Raymond d'envoyer à mon sujet des informations erronées. Pour brouiller des pistes sur sa propre vie à lui. Pour que ceux qui tentent de regarder sans mon autorisation soient déviés sur de mauvaises pistes. Mais seule, je ne pourrais pas le faire. Personne ici bas ne le peut. Il faut de l'aide de quelqu'un qui, comme Raymond est capable de le faire et a obtenu des autorisations en "haut lieu".

Alors non, je ne me laisserais plus happer par personne. Je dois me protéger plus. Ce que j'ai oublié de faire ces derniers temps car toutes mes consultations se passaient bien. Nous sommes en première ligne. Il ne faut jamais l'oublier.

J'aimerais vraiment vous dire à tous ce que vous avez envie d'entendre... Mais ce n'est pas toujours le cas, il faut s'avoir s'ouvrir à toutes les possibilités ! Et ça marche pour moi aussi bien entendu... lol

La conclusion de cette histoire, c'est que je l'ai rappelée, et que je me suis donnée comme ligne de conduite de dire exactement ce que je pensais et ressentais, sans me soucier du reste. Ça c'est très bien passé. Elle n'était pas d'accord avec tout ce que je lui ai dit, mais je l'ai dit quand même. Je ne me suis pas bridée, et du coup nos énergies étaient en accord. Donc, je ne me briderais plus jamais ! loool

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article

Hannaeva 11/11/2010 23:41



Ma très chère Alice,


J'aime beaucoup ta façon d'écrire, car on vit en même temps tes récits lol... restes toi-même, et sois convaincue de ta personne, tu es toi et c'est tout ?? Personne n'aime le "formatage" tu le
sais trop bien... Même si tu le sais déjà j'aimerai ici te le rappeler ... Saches que les personnes qui te consultent en sont pas là par hasard.... elles te sont envoyées soit tranquille
là-dessus... fais les consultations avec ton "authenticité" ton naturel, ta franchise ... 


Belle continuation, et écoutes ce "sage" RAYMOND, il a toujours raison lol !!!


bien à toi


HANNA



Franck Pellé 17/09/2010 15:36



Bonjour Alice,


Encore un partage d'expérience très utile, car ce n'est jamais facile de "lire" ou de "voir" et quelque fois les personnes ne veulent effectivement entendre que certaines vérités. J'en ai eu
l'exemple souvent.


A quand votre livre ?


Avec tout mon amitié


 



françoise 06/02/2010 08:33


bonjour,

Dire ce que l'on a envie d'entendre n'est pas la bonne solution, cela nous conforte ou nous réconforte pour ensuite lorsque le vrai se produit nous rendre encore plus faible, plus vulnérable. Des
obstacles, il y en a partout, il faut savoir les accepter et les surmonter pour sortir plus fort.
tu as eu le courage, l'honneteté et le recul nécessaire pour dire ce quue toi tu ressentais et c'est une très bonne chose.

biz


Alice Kara Medium 06/02/2010 14:40



Oui ça nous prépare à ce qu'il va arriver... Surtout que là au final, pour cette consultation, c'était très positif ! lol
Bisous 



sonia 05/02/2010 04:12


Coucou, on ne peut pas plaire à tout le monde quoiqu'on fasse mais tu le sais deja... Je ne t'apprend rien ^^ lol. Je trouve tu as entre autres une tres belle qualité c'est la franchise ! donc
"reste comme tu es" dans la voie de la sagesse et de l'amour. Bisous


Alice Kara Medium 05/02/2010 12:47


Merci beaucoup ma belle !
Je ne pourrais de toute façon pas faire autrement ! lol
Que la lumière inonde ta vie ;)
Bisous 


Isa 04/02/2010 20:41


Ce genre de mésaventure peut également se produire dans la vie de tous les jours, lorsque parfois on se sent "obligé" d'aller dans le sens de la personne en face de soi, pour ne pas blesser par
exemple, et ça ne rend service à personne au bout du compte.
Dans tous les cas, l'important c'est de se respecter soi-même, de rester authentique, même si ça signifie prendre le risque de se faire jeter.
Mais, en général, si les gens savent se remettre en question, tout s'arrange, une fois la pulpe retombée au fond Toute
expérience fait grandir.

Bises


Alice Kara Medium 05/02/2010 12:45


Oui tout à fait ! Dans la vie de tous les jours, c'est pareil aussi...
Et au final, la pulpe est retombée là aussi, nous avons réussi à nous entendre !
Merci et bisous ;) 


yannick 04/02/2010 18:52


Bonjour Alice,

 Aie! Je crois que mon petit commentaire de ce matin n'est pas passé
Je serai court, si il y a beaucoup de gens qui viennent sur ce blog c'est parcequ'ils aiment cette honnêté, sincérité qui te caractérise bien. On l'a vu dernièrement avec la proposition de TF1 et
les grands Médiums ont ces qualités.
Merci Alice pour ce que tu es, on t'aime comme ça!

 Yannick



Alice Kara Medium 05/02/2010 12:44


Merci Yannicounnet !
Il est passé ton commentaire du matin, c'est juste que j'ai eu une journée très chargée (Matinée aux restos du coeur, après midi et soirée baby sitting pour les trois têtes blondes très turbulents
d'une amie... lol)
Je met parfois un peu de temps pour répondre... Mais je répond :)
Merci d'être là ;)
Bisous 


Katia 04/02/2010 17:34


Bonjour Alice !!

J'ai eu la chance il y a peu de semaines d'avoir une consultation avec toi. J'ai eu la bonne surprise de "rencontrer" une jeune femme humble, pleine d'humour et de gentillesse. J'attendai de toi
que tu me dises ce que tu voyais, c'est ce que tu as fait en toute honnêteté. Rappelle-toi surtout des témoignages positifs (et ça ne manque pas ;-p) et quand tu doutes de toi pense que nous tous
qui avons fait appelle à toi on a foi en toi et surtout confiance !!

Bisous Alice


Alice Kara Medium 05/02/2010 12:42


Merci ma belle ;)
J'ai moi aussi ce jour là fait la connaissance d'une très belle âme !
C'est important de voir tous les aspects de mon métier, ça permet d'avancer...
Je te remercie de ce joli message...
Bisous tout plein ! 


l'Oracle 04/02/2010 17:28


coucou ma belle,
qd j'ai vu ton titre, je me suis posée des questions sur ton état, et au fil de ton article, très bien écrit d'ailleurs, j'ai saisi que tout allait bien, que oui tu as raison sur tout ce que tu as
dit, et que Raymond aussi d'ailleurs, (bises à lui)...
tout le monde t'as fait des grands comm, et j'ai pas envie de faire comme tout le monde, lol...
continues d'être toi, d'être si belle, si rayonnante, si vrai, si attachante...
je t'aime fort, bah oui, nah ! gros bisous...  


Alice Kara Medium 05/02/2010 12:39


lol Merci ma belle, continue d'Être... Vers l'infini et au delà !!!
(Pas encore eu le temps de lire ton blog pfff je crois que je vais prendre quelques jours de repos ! lol)
Bisous tout plein 


ayava 04/02/2010 17:04


C'est chouet cet histoire , ça prouve que tu sort pas deton chemin , et que garde ta ligne de conduite , quand a ceux qui consulte pour entendre juste ce qui veulent ben pas de bol .......... reste
sur ta route jeuneAlice la force et avec toi ........bisous !




Alice Kara Medium 05/02/2010 12:38


Yes ! Que la force soit avec toi mon ami !
Merci !
Bisours 


ANGIE 04/02/2010 14:07


Coucou Alice,

Peux tu me dire ce que tu fais concrètement pour te Protéger ? JOn me dit souvent est ce que tu te protèges assez ? Moi je travaille Avec et Pour la Lumière donc je pense l'être assez mais plus
concrètement utilises tu un rituel particulier ?

J'ai lu dans un de tes posts la bain sel + bi carbonate...je le pratique de temps en temps

Voilà c'était la question du jour, peut être stupide ( je sens ça au fond de moi...lol mais besoin d'avoir ton avis)

Bisous Alice


Alice Kara Medium 04/02/2010 15:33


En fait, la plus simple des façons, c'est de prendre confiance en soi. De se persuader que rien ne peut nous atteindre. Au besoin si tu dois "visualiser" la chose pour l'intégrer, moi je
m'enveloppe d'une "bulle de lumière" où je demande simplement à mes guides de venir à ma rescousse... C'est tout simple :)
Tu peux aussi te servir d'une pierre, ou faire une prière avant, en fait, c'est propre à chacun, il suffit de mettre l'intention dans ce que l'on fait, peut importe le support qu'on utilise, c'est
la pensée créatrice qui gère le tout...
Bisous 


Maryn 04/02/2010 12:15


Hello you,
Bien malheureusement, de temps en temps, les consultations avec les médiums sont les plus difficiles.
Je ne compte pas le nombre qui sait mieux que moi, ce qui va se passer.
C'est pourquoi, de guerre lasse, je coupe au milieu.
Je me rappelle d'une certaine C.
Elle me demande ce qui va en être de sa relation future avec un certain j.
Je ne vois pas du tout les choses reprendre entre eux, et même je vois ce jeune homme rencontrer une autre personne...
Et de ce fait s'installer très loin d'elle.
Là, elle m'assène que je suis nulle, et qu'elle sait que J et elle vivront ensemble une grande histoire d'amour.
Ras le bol de batailler, je lui ai dit qu'on arrêtait là !
Elle me harcèle alors via un réseau social, et dès qu'elle me voit connectée, elle me hèle.
Tu comprends maintenant que c'est grâce à elle que je ne suis jamais "en ligne".
Un jour elle m'écrit que ce jeune homme lui a envoyé téléphoniquement deux copains, qui l'ont draguée.
Et là je lui réponds :
- tu vois, pas besoin d'être voyante pour comprendre !
Cela fait maintenant plus d'un an, que selon ses propres visions, ils devraient être ensemble.
Il a déménagé à 800 km de chez elle, et vit avec une autre femme.
Voilà un exemple qui exprime bien nos difficultés parfois face à certains praticiens.
Maintenant quand une personne me dit :
- moi je sais, vous vous trompez !
J'arrête de suite la consultation, car ça me gave.
Il faut dire que l'âge venant, la patience n'est plus vraiment mon fort.
Bisous.
Maryn.


Alice Kara Medium 04/02/2010 15:38


Oui, ça nous arrive à tous...
Il faut juste "trouver un terrain d'entente".
Nous sommes humains, nous pouvons aussi nous tromper. La voyance, il faut mettre ce qu'on nous dit derrière un coin de l'oreille, ne pas prendre cela trop au sérieux... Beaucoup ont encore du mal à
le prendre comme tel.
ça Viendra :)
Bises 


Gaëlle 04/02/2010 11:05


"Alors non, je ne me laisserais plus happer par personne. Je dois me protéger plus. Ce que j'ai oublié de faire ces derniers temps car toutes mes consultations se passaient bien. Nous sommes en
première ligne. Il ne faut jamais l'oublier."
Voilà Alice, pour moi, le coeur (de salade, lol) de ton blog, c'est cette phrase.

Cela rejoint une "mésaventure" que j'ai moi-même vécu dernièrement, en étant en formation pour mon métier de kinésiologue. Comme beaucoup dans ces métiers, je suis moi aussi "sensible". Et après
qu'une jeune femme se soit entraînée sur moi, je me suis sentie super mal... épuisée... Fuite d'énergie en fait. Et ce truc, m'a énormément questionnée : comment être sûre d'être protégée?? Et
quand on est "cobaye", ne faut-il pas être en posture d'ouverture, pour "jouer le jeu"??

Là-haut ils ont été clairs, par le biais d'une amie que j'adore et qui m'éclaire dans ces moments de questionnement : être dans l'ouverture "oui", mais "pas pour nous". Ah? me suis-je dit...tiens
donc...comment ça?? En fait, il fallait entendre "nous les gens de la grande famille des guérisseurs" (même si je n'aime pas ce terme), ne devons jamais lâcher notre vigilance, parce que justement
nous "captons" ou "sommes facilement en lien".

Autre clin d'oeil : un rêve que j'ai fait cette nuit, qui me ramène à la même chose et va dans le sens de ton blog. J'ai rêvé que j'étais en montagne (probablement Tibet ou népal) et que là-bas,
devant moi, il y avait un monastère. Moi, j'étais à l'extérieur et je dessinais. "On" m'a demandé de "rentrer au temple", parce que c'est seulement là que "on" pouvait me protéger..."On" c'était le
Dalaï-Lama, mdr...c'te classe ! J'ai fini le rêve endormie dans le temple, par terre, au pied du Dalaï-Lama. En étant "dedans" je bénéficiais ainsi de l'étendue de sa protection. Ce rêve reprend
une allégorie bouddhiste hyper-connue : celle qui dit que les crapaux ne peuvent entrer dans le temple que lorsque le moine quitte le temple...et le temple, c'est notre corps. Le moine c'est "JE".
Tu me suis?

La principale protection (au-delà des cristaux, enveloppements de lumière, protecteurs, etc) c'est "d'habiter notre corps", celui qui "sait" dans tous les cas nous alerter, nous prévenir qu'un truc
déconne, nous informer d'un malaise... Si tu es "dans ton corps", présente, et attentive à tes signaux (ce qui semble être le cas durant tes consultations) alors tu sauras, le cas échéant dire
"stop". Toujours dans le respect de l'autre et dans l'amour...

Comme quoi, même nos mésaventures nous font grandir : elles soulignent nos zones de progrès et les peurs sous-jacentent...riche de sens tout ça !

Bises Alice,

Gaëlle


Alice Kara Medium 04/02/2010 15:41


Oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, il faut "habiter son corps" Être à l'intérieur de soi. Pour ne pas faire l'éponge. A partir du moment ou le corps est rempli de nous même, il
n'y a pas la place pour les énergies de quelqu'un d'autre. Et oui effectivement, tout comme moi, tu es en première ligne... Au front ! lol
Il faut se protéger aussi lorsque l'on reçoit un soin, au contraire, c'est une nécessité. habiter son corps aussi dans ce cas, là, sinon le soin n'agit pas, où le praticien travaille sur un
corps inhabité... Ce qui est dommage ;) 
Bisous et merci de ton partage ! 


Franck 04/02/2010 09:23



Bonjour Alice,

Je pense sérieusement que c'est ce que nous attendons en te consultant, de l'honnêteté et de la simplicité.


Mais n’oublions pas que si nous voulons te garder (égoïste que je suis !!) il faut que tu
prennes soin de toi.

C'est fou tout ce que je peux apprendre sur votre monde avec ton blog. Merci de nous le faire partager.

Amicalement

Franck



Alice Kara Medium 04/02/2010 15:42


Avec grand plaisir Franck ;)
Je prend soin de moi, j'essaye d'éviter de m'oublier, du mieux que je peux, c'est très gentil de ta part d'y penser loool
Bisous 


sandra 04/02/2010 09:05


Bonjour Alice,

Et, oui ... ce doit pas être pas évident de dire des choses que des personnes ne veulent pas entendre C'est valable pour
toi, en consultation ... mais aussi dans d'autres domaines comme par exemple, dans mon métier, les chefs d'entreprises qui veulent toujours entendre que tout va bien ... Et dans ces cas là,
j'aimerais bien les rassurer, les conforter dans leur situation mais non ... car finalement, je ne suis pas là pour qu'ils m'aiment mais pour leur dire la vérité ... lorsqu'ils restent sur leur
position, c'est sure que quelques fois, cela me fais douter et m'oblige à me remettre en cause ... Donc je me radoucis tout en restant sur mes positions mais en esssayant de faire passer la pilule
autrement ... et puis comme tu le dis : je leur ai dit la vérité ... s'ils ne veulent pas l'entendre, c'est pas grave, ma conscience est tranquille ... Par la suite, j'ai toujours la satisfaction de leur dire : "je vous l'avez dit ..." et donc finalement, grâce à eux je reste
plus confiante dans mon job ...

Reste comme tu es, Alice ... c'est sure que ce genre de consultation, tu en connaîtras d'autres ... mais peut être que finalement, avec le temps ça te permettras justement te t'endurcir un petit
peu plus ... de pouvoir te détacher plus facilement de ce genre de situation ...

Je te fais un gros bisous et bonne journée   


Alice Kara Medium 04/02/2010 15:44


Oui effectivement, dans ton travail, c'est la même chose... A partir du moment où on a la position de "conseiller" (c'est une grande part de mon métier aussi) il faut savoir parfois prendre des
gants, mais on est obligé de dire la vérité, au risque de blesser parfois les égos, mais sinon, ils iraient pour certains, droit dans le mur... lol
Merci à toi ma belle !
Bisous 


Ennya 04/02/2010 08:33





Tu es une personne honnête, rigoureuse, tu reste toi et je ne suis pas surprise :) tu as raison de te protéger, c'est nécessaire ! raymond, ton phare dans la nuit :) est avec toi et c'est un grand
soutien :)
Il ne faut pas dire "oui" quand on pense" non", (pas facile toujours suivant les situations dans la vie..parfois cela se nomme simplement : la politesse lol !) certaines personnes le "sentent" et
"savent" imposer leur ascendance sur autrui en leur faisant perdre leur identité, et la personne ensuite, se dit : "mais qu'est ce qui m'est arrivé ? je me suis abaissée". On rencontre ce genres de
personnes souvent dans le travail, au lycée, etc. Rester soi c'est être honnête envers soi, se respecter, et c'est aussi pouvoir chaque matin se regarder dans une glace :) Parfois ce n'est pas
facile dans les periodes de déprimes, de fatigue, il y a aussi la timidé etc.  Alice, ne te bride jamais ! laisse ton ame briller toujours :) ne t'eteinds jamais devant autrui.. :) ton don
c'est comme un diamand, il faut laisser la lumiere passer a travers :) merci pour cet écrit du coeur, j'apprends beaucoup a te lire :)  gros bisous
! douce journée :)






Alice Kara Medium 05/02/2010 12:34


"ton don c'est comme un diamand, il faut laisser la lumiere passer a travers"

Cette phrase est magnifique ma nyanya ! piouuuu ! Merci infiniment !
Bisous 


L'Agartha 04/02/2010 07:39


Bonjour ALice,

quelle expérience ! on y ressent de la peine, de l'interrogation et du doute. Malheureusement, on vit souvent par rapport au regard des autres mais surtout par rapport au regard que nous portons
sur nous !! toujours cet "effet" de force par rapport à l'autre, ce doute d'être quelqu'un engendré par la "peur" (référence à COnversations avec Dieu)

tu as su prendre du recul alors que lors de ton premier contact tu étais limite en colère, ça n'a pas dû être simple et facile, mais grâce à l'aide de raymond, tu as pu y parvenir

J'aime à dire que rien n'est acquis, surtout ce qui est acquis ; cela se vérifie encore aujourd'hui avec tes dires.

Plein de belles choses jolie demoiselle
Agartha


Alice Kara Medium 04/02/2010 15:49


Oui effectivement, rien n'est acquis... Jamais... Et quelque part heureusement, sinon nous n'aurions jamais de quoi nous remettre en question, et les égos seraient d'autant plus durs à "estomper"
!
L'apprentissage est quotidien, ça permet de ne jamais s'ennuyer ! lol
Bisous ma belle ! 


yannick 04/02/2010 07:15



Coucouc'ALice

C'est ce que j'aime chez toi c'est ton honnêteté, je comprends que ce soit difficile de dire des choses pas tjrs belles tout comme les entendre, mais au moins tu peux te regarder
dans une glace.
Ca me fait penser à ce que disait Reynald R. à sa conférence, il nous a dit qu'il avait vu un Médium pour rentrer en contact avec sa soeur décédée. Et oui même si c'est un grand Médium il nous
expliquait qu'il n'était jamais arrivé à communiquer avec sa soeur, donc il était allé voir ce Médium avec une petite idée de ce que sa soeur allait lui dire. En fait il n'a pas entendu ce qu'il
voulait savoir et a fait savoir au Médium qu'il n'était pas d'accord mais celui-ci n'a pas démordu (même en face de Reynald).
Reynald Roussel nous a donc expliqué que le Médium qu'il avait vu était dans le vrai,  mais lui, en plus étant Médium, attendait un autre message de sa soeur.

C'est bien Alice continue comme ça car tu es dans le vrai, un jour peut-être tu auras LISA WILLIAMS en consultation Faudra pas se dégonfler! hein,


Gros bisous                      Yannick



Alice Kara Medium 05/02/2010 12:32


Ahhh très joli exemple de Reynald... ça exprime bien ce que j'ai voulu dire ici...
Merci de l'avoir partagé avec nous Yannick !
Bisous colorés ! 


sonia ou sareri 04/02/2010 05:42


au risque de paraitre idiote ,mais je ne suis que neophyte,j admire les personnes qui font les choses a fond et correctement
je pense que tu en fais partie,et le jour ou j aurai l opportunite de pouvoir acceder a une consultation ce sera pour entendre non pas ce que j aimerai entendre mais pour parer a certaines
eventualites
moi mon avanir ne m interresse pas ,par contre pour des personnes que j aime
je suis plutot passeiste a mon grand regret parfois
alors reste comme tu es ,je te trouve super geniale,entiere et fidele a toi meme
je te souhaite une bonne journee   ,,,,bisous sonia


Alice Kara Medium 05/02/2010 12:30


On ne peut pas changer le passé, par contre, on peut créer l'avenir ma belle ;)
Je te remercie, tu es une grande âme !
Bisous 


Elisabeth 04/02/2010 04:50


Très intéressant ! On voit là toute l'importance de se protéger des autres, même si c'est dommage en quelque sorte. J'ai un peu négligé de le faire ces temps-ci et j'ai vu une différence également
!

Bisous Alice (l)


Alice Kara Medium 05/02/2010 12:53


Oui, il faut te protéger toi aussi ma belle ;)
La lumière attire l'ombre et vice versa !
Bisous (l) 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !