Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 May

Une question de respect...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je voudrais intervenir un tantinet sur les choses que j'ai pu voir hier. 

 

Hier, nous avons été voter (ici en France) pour élire notre président de la république. 

Avant et surtout après l'annonce de l'élection de François Hollande, j'ai pu lire partout des insultes, des échanges très durs sur les réseaux sociaux. 

Surtout après. 

 

Avant, chacun échangeait, certes, avec forte idéologie, mais c'était tempéré parce que des deux côtés, il restait la possibilité de "gagner". 

Après, ça a donné du n'importe quoi. Des deux côtés. 

Ma page d'actualité facebook a ressemblé à un règlement de compte immense, basé sur de la haine, de l'intolérance et des propos absolument "ré-probatoires". 

 

Je vote depuis mes 18 ans, toujours à gauche. Extrême gauche même la plupart du temps. 

Pourquoi ? 

Parce que j'ai vécu des choses qui me poussent à être de ce "côté" là. 

Si j'avais vécu d'autres choses, je voterais peut être à droite, voir extrême droite ! Qui sait ? 

Chacun vote en fonction de son expérience de vie. 

 

Juger le fait que quelqu'un vote différemment de nous, c'est juger l'expérience de vie de cet autre, avec lequel on est supposé apprendre à co-habiter. 

 

Le jugement pourrit nos rapports entre humains. 

 

J'ai vu s'animer des médiums, supposés être dans l'amour, qui balancent à longueur de journée des messages d'amour universel, s'offusquer du vote de la majorité, parce qu'ils étaient dans la peur, la douleur. 

Sur mon profil facebook, j'ajoute tout le monde, sans distinction. Jamais il ne me serait venu à l'idée de différencier les gens par leurs choix politiques. 

La plupart des gens qui me "demandent en amitié" sont des gens qui lisent mon blog, ou qui sont dans le domaine de la voyance ou de la médiumnité. 

Ils sont les premiers à vouloir distiller des messages d'amour, et pourtant, ce sont bien en majorité ces gens là qui ont entretenu un climat de haine et de révolte suite à l'annonce des résultats de l'élection. (je n'ose même pas imaginer dans quel état sont les facebook des gens qui ne se revendiquent pas "dans l'amour inconditionnel" mouarf !)

 

Comment peut t'on dire quelque chose et ne pas faire en sorte que nos actes soient en adéquation avec ce que l'on dit ???

L'amour universel c'est respecter aussi les choix des uns ou des autres. Cela débute par le non jugement. 

Vous pensez que Bouddha aurait gueulé parce que son président n'était pas passé au pouvoir ? 

 

Et je met tout le monde dans le même panier aujourd'hui. Cela n'a rien à voir avec mes convictions politiques. 

Je ne suis pas heureuse de l'élection de François Hollande, pour être honnête, je m'en tape le coquillard. Pour moi, ce n'est même pas une décision des français, même si ça parait comme ça en apparence. C'est une décision de l'Univers, qui seul, sait ce qu'il fait. (Et je reviendrais là dessus un peu plus bas.)

 

Les uns qui asticotent les autres, parce qu'ils sentent qu'ils ont "gagné", et tirent la langue pour envenimer la douleur de ce qui pensent avoir "perdu". Quel manque de respect ! 

On peut sourire à ce qui est en train de se passer, mais de là à y glisser de la suffisance sous des faux airs d'auto-satisfaction ? Wow. ça m'en bouche un coin. 

Moi aussi je rêvais que la gauche passe, lui donnant le bénéfice du doute, pour voir si autre chose était possible, mais pas au détriment du respect de ceux qui ne pensent pas comme moi. 

 

Il n'y a ni gagnants, ni perdants, nous sommes tous incarnés en ce moment même pour vivre exactement ce que nous vivons là tout de suite. 

 

L'Univers a décidé que c'était l'ami molette qui devait accéder au pouvoir, ami molette ce doit être.  (C'est pas un jugement ce surnom, c'est affectueux, rien de plus.) L'Univers a décidé qu'on devait passer l'arme à gauche (Humour médiumnique...) alors nous passons l'arme à gauche !

Si ça avait été Sarkozy, alors c'était correct aussi pour moi. 

L'Univers nous aime, il ne cherche pas à nous mettre dans la mirdasse. Il fait les choses dans un but particulier. Pour que nous accédions à quelque chose de plus grand. 

Je le répète depuis quelques semaines maintenant, mais la douleur n'est que le résultat d'une envie que nous avons tous de vouloir faire en sorte que les choses soient différentes de ce qu'elles sont. 

Si on accepte ce qui est, la douleur disparaît, et le non respect aussi. 

 

Même Nicolas Sarkozy l'a dit dans son discours. Il a appelé au respect. Et il sait ce qu'il dit, car il n'a pas été respecté lui même dans sa qualité d'humain. Même si pour certains cela paraissait justifié à un moment donné où à un autre. Il est une partie de nous, tout comme nous sommes un partie de lui. 

Nous sommes l'Univers tout entier. UNIS VERS. UNIVERS. 

J'en appelle aujourd'hui au respect. Que tout le monde soit dans l'amour, même si on va m'appeler l'utopiste de service, menfoumentape. Il est important, pour commencer toute recherche spirituelle, (et surtout si on est engagé dans une recherche spirituelle, et ce, peu importe laquelle) de se souvenir que tout n'est qu'amour. Lumière, Univers, source, Dieu, canard Wc, peu importe le nom qu'on a envie de donner à "ça". 

 

Toute recherche spirituelle n'a qu'un seul et même but. L'amour. 

 

Il serait temps d'appliquer ces convictions là. 

 

Vous ne pouvez prétendre à un quelconque "titre" spirituel si vous n'appliquez pas les préceptes d'amour qui sont la base même de tout. 

 

Le "flamby" est au pouvoir, réjouissons nous ! L'Univers a mis des stratagèmes immenses en place pour qu'il en soit ainsi. Pensez vous vraiment que l'Univers est un con et qu'il fait des erreurs ? Si vous pensez ça, rendez votre tablier ! Vous ne pouvez aider les autres dans leur cheminement vers l'amour !

 

Attendons simplement de voir le pourquoi du comment François Hollande a accédé au poste de président de la république et de "chef des armées". 

On ne sait pas de quoi demain sera fait. 

Les médiums (dont je fais parti aussi) se sont majoritairement plantés sur leurs prédictions. 

 

Plus de 85% (je n'ai pas de chiffre, mais c'est une estimation qui m'est personnelle) des médiums ont annoncé que Nicolas Sarkozy serait élu. On s'est tous plantés. 

 

Il y a deux raisons possibles à cela selon moi (et je ne suis pas en train de minimiser mon "erreur" en vous disant ça) 

La première c'est que : Il n'y a pas de hasard. Si les voisins du dessus jusqu'à la dernière minute on répété à tue tête et à 85% des médiums (au moins, et aux plus connus qui plus est...) que Sarkozy était le futur président, il y a une raison. Et à mon avis la raison était de mobiliser les français (du moins ceux qui écoutaient ces prédictions) pour qu'ils aillent voter, et pour que les gens se rebellent sur cette prédiction dans le cas où ils n'étaient pas d'accord. (C'est ma supposition vis à vis de ce qu'il s'est passé, mais je n'ai la certitude de rien, mis à part Obiwan qui, lorsque j'ai gueulé dans ma tête en comprenant la supercherie, est apparu avec un immense sourire satisfait.) J'ai expliqué des dizaines et des milliers de fois que peu importent les prédictions, il ne faut rien prendre pour acquis. Tout le monde agit en fonction de ce qui est prédit pour vivre sa vie, là haut, ils le savent et ils s'en servent. On est des moutons, on le dit, on le crée avec notre pensée collective, ils nous écoutent et s'en donnent à coeur joie ! Eux les premiers, pour que le dessein de l'Univers prenne forme. Moi j'trouve ça super drôle en fait, ils sont méga futés ! lol

Mon article sur les prédictions 2012 était à la base supposé être un article uniquement dédié aux prédictions énergétiques, ils m'ont fait changer le texte "là haut" pour parler des élections. Je répétais à tue tête que je ne donnerais aucune prédiction là dessus, et bam ! J'ai fait tout le contraire à l'insu de mon plein gré. Cet article a été lu 32 000 fois depuis. Vous pensez pas que ça a joué dans la balance ? Vous pensez pas que ça a pu influencer le vote de certains ? Et ce, bien malgré moi ?

Imaginez le nombre de personnes qui ont lu des prédictions (sans même parler des miennes) en se disant qu'ils souhaitaient aller voter Hollande ? Moi je trouve ça énorme ce stratagème là. 

Moi même, pour éviter que la droite passe, j'ai voté Hollande, même au premier tour, sous l'effet de la "peur" ressentie par tous mes proches. Alors que ça allait à l'encontre de mes convictions. (J'ai dit que je suis d'ordinaire d'extrême gauche... lol)

Au second tour, je voulais voter blanc, et là pareil ! Mes guides sont intervenus en me répétant que Sarkozy allait passer et du coup, j'ai mis le nom d'Hollande dans mon enveloppe. Sans conviction pourtant, en me disant "Ok, je lui laisse le bénéfice du doute". 

Vous ne pensez pas, l'espace de 15 secondes, que les voisins du dessus n'ont pas fait ça par "hasard" ? 

(Pour tout vous dire, même Coluche, qui pourtant avait annoncé en 1979 la victoire de la gauche en 2012 dans un sketche alors qu'on en était encore au septenat (lol) était intervenu auprès de moi en me disant que Sarkozy serait réélu...)

 

Je ne vous parle même pas de ceux qui ne se sont pas plantés, qui sont partis direct dans l'égo "Moi j'ai vu juste gnagnagna" et vont en faire une promo monumentale pour travailler plus pour gagner plus !

 

La deuxième possibilité, qui n'est pas des moindres à mon avis, c'est de discréditer complètement la voyance, et ça aussi ça me fait rire ! Je serais ravie d'être discréditée pour plein de raisons. La voyance et la médiumnité ont fait leur temps, et il est préférable de faire des actions positives, de montrer l'exemple, pour que le monde nouveau soit vraiment au rendez vous, plutôt que de rester assis sur son steak à tirer des cartes ou à parler aux morts. Il est temps de parler aux vivants, je l'ai déjà dit plein de fois. Et je reste sur mes positions là dessus. 

 

Avec ce qu'on voit à la télé pour le moment, ça va parfaitement dans ce sens là aussi, je l'ai écrit à maintes reprises. 

Les voyants et médiums sont ridicules. Ils se discréditent tout seuls en continuant à essayer de prouver des choses qui ne seront jamais prouvées à moins d'un changement complet des perceptions des gens, partout sur terre. 

On peut attendre sagement que les perceptions des gens changent, ou agir, pour l'amour, tout simplement, et faire en sorte de montrer les diverses possibilités qui s'offrent à nous pour réinventer le monde, tel que l'Univers veut qu'il soit, en se disant que "la liberté c'est l'intellection des nécessités" (Je sais plus de qui est cette citation lol)

 

Tout en suivant ce que l'Univers nous montre ou nous envoie, on peut faire de belles et grandes choses, mère Thérésa n'était qu'une humaine parmi tant d'autres, et pourtant elle a accompli d'immenses choses, dont on continuera à parler longtemps. On peut tous faire en sorte que le monde dans lequel nous vivons reflète l'amour que l'on porte en nous. Ce n'est pas la mission d'un président, ce n'est pas la mission des autres. C'est notre mission à nous. 

On peut tous contribuer à mieux vivre ensemble, dans le respect et l'amour de chacun, sans jugement, sans autre révolution qu'une révolution intérieure. 

Laissons la vie gérer ce que nous ne pouvons gérer, laissons lui sa part du travail sans tout le temps chercher à la contrôler pour qu'elle soit en accord avec nos idéaux, car ils sont différents du choix de la "majorité". 

Laissons une chance à l'amour de s'exprimer. Même un peu, même à notre niveau. 

 

Peu importe qui a été élu, acceptons et voyons ce que nous pouvons TOUS faire avec ce que l'Univers nous donne. 

 

Dans la voiture un peu avant l'annonce des résultats, j'ai entendu cette chanson d'Alain Souchon, que j'aime beaucoup. "Passer notre amour à la machine". En écoutant ces paroles, je me suis rendue compte que c'était une chanson engagée. (Peut être juste avec ma vision du moment hein... lol)

 

Il y a pour moi une métaphore avec les couleurs bleu blanc et rouge (ou rose comme dit dans la chanson) de notre drapeau français. Nous sommes la patrie de "Libres et égaux en droit". On est les détenteurs des droits d'auteur (lol) de la constitution des droits de l'homme (Bowdel !) Et il est temps de nous en souvenir. 

Bleu : Liberté

Blanc : Egalité

Rouge : Fraternité

 

Pour moi cette chanson rappelle qu'il est important de retrouver le blanc, soit l'égalité, pour laquelle nombre de nos ancètres se sont battus. 

L'égalité, tous unis. Tous unis, vers. Tous Univers. Pour qu'on se rappelle que nous sommes tous frères. 

 

Ce n'est pas une utopie, c'est ce qui EST. (re bowdel ! lol)

 

Un peu de respect, pour plus d'amour, un peu plus d'amour que d'ordinaire... (merci Cabrel lol)

 

"Passons notre amour à la machine. Pour voir si les couleurs d'origine, peuvent revenir, passer notre amour à l'eau d'javel, les sentiments, la blancheur qu'on croyait éternelle, avant." 

 

J'dis ça j'dis rien, mais dans une machine à laver, c'est aussi un vortex. On en est à l'éssorage. On avance, on stoppe, on avance, on stoppe, on repart et on passe dans le tuyau d'évacuation de tout ce qui est trop lourd pour nous. Et zou. 

 

"Aimons nous ! Sans cet orgueil qui rend fou, même les plus doux d'entre nous. Aimons nous, pour les printemps devant nous, pour les enfants après nous (ouh ouh ouh ouh ouh)" (Merci Isabelle Boulay... Décidémment j'ai le coeur mélomane aujourd'hui ! ahaha !)

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Et que j'entende un seul commentaire disant que je vis dans le monde des bisounours une nouvelle fois et ça va chier des papillons colorés dans pas long ! rienàpéter !

 

Ps : J'ajoute ici une vidéo de Daniel Balavoine et Coluche, qui y vont chacun de leurs "prédictions" plus que jamais d'actualité. Ils nous manque aujourd'hui des gens comme ça et mon vote leur revient, là où ils sont aujourd'hui. 

 


 

Commenter cet article

Emeraude 13/09/2013 23:48

Bien évidemment que oui !!! Mais ça c'est le genre de piège à ne surtout pas se prendre !!!

Car vous dîtes des choses très vraies, mais vous faîtes tout le contraire en jugeant finalement ceux et celles qui "hurlent", car ils prônent l'Amour Inconditionnel mais ils ne semblent pas
"d'apres vous", d'après vos croyances en celui-ci agir comme il le faudrait. Donc on sépare, hop, on les met dans une cases. Et puis, on rajoute que nous nous acceptons tout le monde sans
distinction, donc moi je suis mieux et je ne juge pas ..Bref !!! Là, nous sommes bien dans les apparences ou vos intentions sont inévitablement de plaire, ou pour plaire. Inconsciemment ou
non!!!

Ne voyez donc aucun jugement dans mon commentaire, seulement un constat, un constat lugubre et mal-sain. Car ces personnes feraient mieux d'arrêter de mettre des coups de massue sur leurs voisins,
juste ça déjà, se serait chouette. Commencez donc par être.

Emilie 08/05/2012 02:04

C'est tout a fait ce que j'ai ressenti
"A l'école d'une médium", j'en parlais avec une amie ce soir.
Monsieur Sarkozy était soulagé de ne pas être réélu, donc dans un sens c'était une victoire pour lui car il peut passer a autre chose.
"j'ajoute que c'est mon ressenti personnel"

Bisouilles a tous

Alice Kara Medium 08/05/2012 12:40



Oui j'ai aussi senti qu'il était soulagé, pis il va pouvoir gagner (à l'image de Tony Blair par exemple) beaucoup d'argent en travaillant dans le privé, où en reprenant son métier d'avocat...


Il ne quitte pas la politique pour rien à mon avis :)


Il est futé !


Bisouilles



Tea 07/05/2012 23:23

Très important cet article Alice!!! MERCI. Comme vous, moi aussi j'ai senti la boule dans le ventre se dissoudre à un moment précis. Et je suis partie à Bastille avec "We will survive" dans la
tête! A très vite ;-)

Alice Kara Medium 08/05/2012 12:41



lol sors de ma tête... Bowdel ! ;)


@ Très vite



A l'Ecole D'une Médium 07/05/2012 22:20

Hello Alice,

Pour avoir tiré les cartes aussi et regarder, sans rentrer dans le détail des jeux, j'ai trouvé un super jeu pour Sarkozy et beaucoup moins pour Hollande. Ce qui laissait supposer une victoire de
Sarkosy assez justement.

De mon analyse toute personnelle (qui vaut ce que ça vaut hein!), je pense que cela signifie probablement que finalement Sarkosy est soulagé et qu'une très belle seconde carrière s'ouvre à lui. En
revanche, cela va être plus compliqué que prévu pour Mr Hollande. Les jeux ne parlaient pas que de la victoire mais de leur avenir en général...

Ce qui a pu induire les voyants en erreur aussi...

Ceci dit, je pense que tu as également raison sur l'influence que tu as eu ainsi que les autres voyants.

Bisous très chère, see Ya ! ;-)

yannicolor 07/05/2012 21:00

Bonjour Alice,

Je n'interviens pas beaucoup sur ton blog, mais pour cet article, je voudrai que tu saches toute mon admiration, mon respect par rapport à ce que tu viens d'écrire. Je n'ai pas voté pour Monsieur
François HOLLANDE, pour des raisons qui me sont propres, pourtant j'adhère à 200% à ton article.
Pour ma part m'intérésser à quelqu'un qui ne partage pas mes idées, me permet de m'intérroger sur les miennes, et pourquoi pas les remettre en question ou bien renforcer mes convictions.
Mais cela restera toujours ma vérité (par rapport à ma situation) et non pas la vérité.
Encore Merci Alice et je souhaite beaucoup de bonnes choses pour TOUS LES FRANCAIS : Droite, gauche, petits, grands, gros, blanc, rouge, noir .......etc....car ma conviction est avant tout le
respect d'autruis.

Je t'embrasse Alice. Yannicolor

Alice Kara Medium 09/05/2012 13:55



ça me fait très plaisir mon petit Yannicolor de voir une papote de ta main !


Je pense souvent à toi :)


Je t'embrasse tout plein fort !



acodero 07/05/2012 20:00

Merci Alice!
Comme une famille qui s'entredéchire, à qui sera le meilleur parent, qui trouvera l'argument le plus percutant pour démolir l'autre aux yeux de son enfant, la gauche et la droite oublie souvent
qu'on a tous un peu des deux en nous et que nous faire nous détester c'est ...yapadmots!
Merci et respect.

Emilie 07/05/2012 19:11

C'est une belle leçon tout ça ! Cette année 2012 est peut être un retour vers l'humilité.
Merci pour cette vidéo, elle est géniale !!!

lore 07/05/2012 18:05

Tout pareil que toi Alice, d'ailleurs je pense que je me sentait ultra stressé les deux semaines avant l'élection à cause des tension entre les deux groupe et hier c'était le Bowdel sur tout les
réseaux sociaux m'a rendu malade.
je trouve ça dommage mais je pense, j'espère que le calme va revenir!

Hélène 07/05/2012 18:00

Merci pour ton article Alice, ça fait du bien de lire ça après toutes les remarques de cour de récré de ces derniers jours !

Florence 07/05/2012 17:50

Coucou Alice,

Merci pour ton article, j'y retrouve nos échanges FB d'hier et de ce matin (et je te rassure, tu n'es pas un bisounours, j'ai aussi trouvé certaines publications et "débats" bien radicaux ou d'une
agressivité inutile, j'espère d'ailleurs avoir été mesurée sur ce plan). Et c'est drôle parce que tu m'as précédée dans la rédaction de ton article, j'avais justement envie d'en faire un pour
parler des limites de la voyance... du moins telle qu'elle est vécue et diffusée via les médias quels qu'ils soient (internet compris !). Ce qui m'intéresse par rapport aux "râtés" que l'on a
constatés tous dans les prédictions qui ont été faites, c'est que les plus marquants ont été le fait de "grands pontes" de la voyance, souvent très imbus d'eux-mêmes et de leur propre célébrité,
qui voyaient surtout dans cet exercice de prédiction une occasion de plus de se faire mousser et de gagner encore plus d'argent ensuite, et donc je te rejoins totalement sur le fait que quelque
part l'univers dit "stop" avec une certaine pratique de la voyance qui n'a plus vraiment de sens et qui surtout n'apporte rien aux consultants, et donc la discrédite sous sa forme actuelle. Une
pratique où on te dit que tu n'as aucune prise sur ton destin et que tu dois tout accepter, et que le voyant/l'univers/l'au-delà te dicte ce que tu dois faire de ta vie. Bon, OK, je caricature,
mais pas tant que ça. Voir ces individus suffisants boire la tasse m'a fait très plaisir, je le reconnais, même si je reconnais également que ce n'est pas très charitable ;-). Inutile de te
préciser, j'espère, que je ne t'inclus pas dans le lot :-D.
En ce qui concerne nos amis les voisins du dessus, je te rejoins aussi sur la "provocation" pour nous faire réagir et décider que non, tout n'est pas écrit et que c'est à nous d'agir et de prendre
en main notre vie, chacun à notre niveau, et si ça consiste à aller dans un bureau de vote et à glisser un bulletin dans l'urne, pourquoi pas ? Le fait de te lire hier matin et que tu annonces que
Sarkozy pourrait être réélu m'a fait une boule à la gorge sur le moment, mais ça m'a confortée dans ma décision de ne pas laisser faire, et donc d'aller voter (même si personnellement j'avais reçu
des réponses très différentes quelques jours auparavant, mais que j'avais peur d'y croire et de me faire des illusions, m'étant bien plantée sur l'exercice il y a cinq ans). Et c'est très étrange,
j'ai vraiment le ressenti que quelque chose a basculé à un moment très précis de la journée, ma grosse boule d'angoisse est restée arrimée jusqu'en début d'après-midi, et puis d'un seul coup, sans
que je fasse rien, pffffuiiiit, partie. Comme si quelque chose avait basculé, à un moment très précis, et c'est peut-être bien ce qui est arrivé.
Ce n'est peut-être pas si énorme, le changement que F.Hollande pourra et souhaitera réaliser par rapport à ce qui a eu lieu avant (compte tenu du fait qu'il est quand même pieds et poings liés par
pas mal de choses et notamment la domination assez effrayante de la finance sous toutes ses formes), mais cela fait partie d'un frémissement, d'un glissement qui se ressent très fort en cette année
2012. Pour donner un exemple au ras des pâquerettes, comme par hasard, quelques jours avant l'élection, les dirigeants européens commencent à évoquer l'idée de "croissance" et plus seulement de
"rigueur", alors que ça semblait impossible/verrouillé il y a trois semaines encore. Je ne pense pas que ça soit un hasard, et je doute que ça soit pour faire plaisir à notre ami le flamby ;-),
mais quelque chose a bougé d'un seul coup. Le mouvement de 2012 (année 5, je le rappelle pour nos amis numérologues, donc le changement, l'évolution, et surtout le libre-arbitre de chacun) est en
route et la péripétie d'hier n'est qu'une de ses multiples manifestations. Du moins, c'est mon sentiment.
Gros bisous, Alice, et désolée si mon pâté est indigeste ;-)

Alice Kara Medium 07/05/2012 18:03



Pas indigeste du tout, bien au contraire :)


C'est aussi ce sentiment que j'ai eu, de ptit quelque chose qui a fait tout basculer, un je ne sais quoi de cosmico schmilblick qui a joué pour l'ami molette. 


Je me range du côté de l'Univers, avec confiance, on est trop des boloss en France, we will survive ! ("comme en 1998 à la coupe du monde" vient de me glisser Martin lol)


Bisous tout plein ma belle !



sareri 07/05/2012 17:35

bonjour alice
je vous souhaite a tous , chers amis francais ,,,,le meilleur,,,
j aimais Mr sarkozy, je n aime pas l arrogance de Mr hollande mais ca ce n est que je prefere la classe du premier ,plutot que le deuxieme ,mais sincerement j espere que tout ce qu il a promis aux
francais sera tenu car j ai beaucoup de doutes: les emplois ? les militaires de retour? la justice?etc,,,,,etc,,,,,
les promesses chez vous comme chez nous sont monnaie courante , et lui il a vraiment promis beaucoup,,,,,,,
bref , nos agents immobiliers attendent vos riches francais ,,,,non je rigole mais je prefere de loin ma belgique compliquee a votre france chimerique car il va en faire des choses monsieur
hollande,,,,,,,
je souhaite le meilleur pour votre peuple,,,,,
bisous a tous ,,,,,,et courage, vous en aurez besoin je pense,,,,,,,,,sonia

Biche 07/05/2012 17:11

L'essentiel c'est de savoir perdre avec classe il me semble. Dans tous les domaines d'ailleurs, pas uniquement politiques. La classe et le respect, sont très importants effectivement.
Personnellement, j'ai trouvé Nicolas Sarkozy très classe dans son discours de départ justement, très vrai, authentique.
Il n'y a plus qu'à souhaiter le meilleur pour la France.

Bisous ma belle ; tout ce que tu racontes dans ton article est très humain finalement !

Celine 07/05/2012 16:53

Alleluia !!! merci Alice de remettre les choses en place ...

julien 07/05/2012 16:46

Tu as mis sur papier (enfin je me comprend) tout ce que j'avais en tête sur cette élection. Je n'ai pas compris la violence des propos des gens autour de moi alors qu'avec un peu de réflexion ils
auraient pu comprendre que personne n'a le même chemin et donc pas les même idées,besoin , envie,... Aurais je mis mes antennes de papillon sur la même longueur d'onde que toi (bowdel!!)
Mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à trouvé ma place dans ce monde la!! comment vous faites pour passer outre. Je suis épuisé,... (partir élever des chevres en patagonie, me terrer dans un trou
de Hobbit en nouvelle zélande??)

Merci miss pour ces paroles et la prochaine fois passe le bonjour à Coluche de ma part ^^

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !