Use the force !!!
Bonjour mes anges !!!
Aujourdhui, je vais vous parler d'une particularité médiumnique que Georges Lucas a bien imagé dans la série des Star Wars. (Et vous savez à quel point j'affectione Star Wars lol)
Comme les Jedis, les médiums, (et tout le monde en fait, sauf que les médiums ont quelques facilités à le pratiquer) peuvent lire les pensées. Et insufler des idées dans la tête des gens.
Horreur malheur ! De quoi je parle donc ? Mais késako ???
C'est sûr que, dit comme ça, ça peut faire peur... lol
Un quelqu'un qui trifouille dans la tête des autres, c'est pas sympa. Sauf que nous ne faisons pas parti du côté obscur de la force, non, les vrais médiums sont gentils et ne font pas de conneries avec ça. (Ou presque...)
Comment ça fonctionne ?
Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée. lol
Comment ça se caractérise ?
Je sais avant même que quelqu'un ouvre la bouche, ce qu'il va dire. (Il faut tout de même que je sois connectée à ce quelqu'un, un minimum) C'est très utile pour aider les gens à finir leurs phrases. (Et énervant aussi parfois pour les autres... lol)
C'est très utile aussi pour marchander dans les souks, j'en ai fait l'expérience dernièrement, et j'ai fait de sacrés affaires ! (Un sac à 150 dinars que j'ai fait baisser à 20...)
J'ai pu voir dans ma tête le prix minimum qu'il pouvait vendre, et bingo, je n'ai pas cédé une miette à ce vendeur vérreux. Mouahaha !
Je sais aussi d'un simple regard si quelqu'un va me chercher des nouazes. (Des "emmerdes" en bon français de France) Très utile là aussi dans les souks en Tunisie, pour éviter les gens à problèmes.
J'ai pu éviter pas mal de désagréments grâce à ça.
Cela fait parti de l'intuition, mais c'est tout de même du trifouillage, on saisi les intentions des gens.
Ils dégagent une énergie, on saisi leurs formes pensées, on mélange les deux, si ça paraît louche, on évite.
Je sais aussi quand les gens mentent. Où disent le contraire de ce qu'ils pensent. C'est très déstabilisant.
On s'aperçoit bien trop rapidement que personne n'est véritablement honnète. Surtout ceux qui le prétendent.
Quand quelqu'un prétend avoir mal quelque part, mais que c'est faux.
Quand quelqu'un dit "Je t'aime" mais ne le pense pas. Quand quelqu'un dit "Je ne t'aime pas" mais qu'en fait, il nous aime.
On sait les belles choses, les moins belles. ça se joue sur le moment, en un quart de milli seconde.
On sait aussi lorsque quelqu'un pense du mal de nous. Où a des pensées malsaines. Là pareil, j'en ai fait les frais en Tunisie. Parce qu'on est pas assez habillé (en pantacourt hein...), où parce qu'on est blonde, simplement. (Je ne vous parle même pas de l'Inde lol)
Je sais quand quelqu'un dit du mal de moi dans mon dos. Si je me concentre un tantinet, je peux même savoir ce qui se dit.
Bien sur, chaque fois, il est impossible de savoir si on délire ou si ce que l'on "reçoit" est vrai ou non. Chaque fois, je me dis "Mais non, c'est la peur qui te fait penser ça, ça ne peut pas être réel". Et en fait, presque toujours, j'ai la confirmation qui arrive peu de temps après.
"Truc bidule dit du mal de toi"
"Je sais."
"Comment tu sais ?"
"J'en sais rien, je sais, c'est tout."
Au moment même où une personne dit noir, si on reçoit "blanc" c'est que c'est blanc. Mais on est obligé de continuer d'écouter la personne qui persiste à dire "noir", sans jugement. Parce que c'est le jeu. Par respect.
Des fois, je l'avoue, ça m'énerve. Car on aimerais pouvoir avoir une conversation vraie et authentique avec quelqu'un, mais ce quelqu'un persiste à cacher la vérité, qui pourtant pour nous, se voit comme le nez au milieu de la figure.
On sait que c'est de l'égo, que l'égo fait dire des choses qui ne sont pas réelles, pour ne pas s'avouer à soi même la vérité de "ce qui est". Mais quand même, faut l'avouer, être spectateur de ça, c'est chiant. lol
Pis c'est aussi de l'égo de vouloir faire changer les gens et les obliger à dire ce qu'ils pensent vraiment, du coup, c'est mieux de ne rien dire.
Bien sur, il m'arrive moi aussi de dissimuler des choses, ou de dire quelque chose que je ne pense pas pour ne pas blesser, ou pour je ne sais quelle raison. On le fait tous. C'est universel.
Exemple chez le coiffeur...
"Vous aimez votre nouvelle coupe de cheveux ?"
"Oui, c'est très sympa ! Merci, combien je vous dois ?"
Et en fait on pense "Espèce de *$#²¤ t'as chié ma coupe de cheveux, je vais avoir l'air d'un trou de cul ce soir pour mon rendez vous, tu pourrais fournir gratuitement une casquette au moment du paiement, vu la moquette que j'ai sur la tête ! T'as ruiné toutes mes chances de conclure ! Grut !"
Ou au travail...
"Vous êtes en retard Melle Kara"
"Oui, je m'en excuse, j'ai été poursuivie par un troupeau d'Ours en rut"
Et en fait on pense : "J'avais pas envie de voir ta tronche, vu le salaire de misère que tu me donne chaque mois, je peux bien me lâcher sur les RTT que tu me laisses jamais prendre ! Grut !"
Il faut quand même avouer, que depuis le début de ce vortex, on a tous la facheuse tendance à dire un peu plus ce qu'on pense, je pense à ma voisine là tout de suite, qui m'a dit à plusieurs reprises "Avant j'aurais jamais osé dire ça et depuis janvier, ça sort tout seul !"
Bingo. Là haut, ils ne nous laissent plus beaucoup de marge de manoeuvre lorsque l'on s'éveille à tout ça.
On dit exactement ce qu'on l'on pense, et ça fuse de partout. (Mais je m'éloigne un peu du sujet là... Oups !)
Mais revenons à nos moutons...
On est aussi trop fortiches au poker. Parce qu'on va savoir si la personne en face de nous a un bon jeu ou pas. Juste parce qu'on va saisir "Wouahouh, j'ai un jeu de malade !!!" dans la tête de notre adversaire. (C'est malin ! Plus personne ne voudra jouer avec moi maintenant lol) On peut avoir en face de nous le meilleur bluffeur du monde, ça ne change rien, le bluff ne fonctionne pas. (Patrick Bruel, si tu me lis, on se fait un tournoi quand tu veux lol)
On reçoit les appels à l'aide des amis dans nos têtes. On va donc toujours appeler au bon moment. Quand ça va pas et que l'autre va avoir besoin de soutien.
Tout ça, c'est donc la partie "Lire dans les pensées" avec un peu de télépathie aussi.
Venons en à la partie : Use the force !
On peut insufler des pensées aux gens.
J'ai d'ailleurs profité dernièrement de la présence de Poulet pour faire quelques petits tests perso... (Mon petit côté scientifique lol)
J'avais soif. bien installée sur mon canapé les doigts de pieds en éventail, pas envie de bouger d'un centimètre.
"Poulet n'est pas loin, ce serait génial si elle allait jusqu'au frigo pour me chercher à boire. J'ai envie de coca"
Pas 5 minutes se sont écoulées, et Poulet s'est levée avec l'envie irrésistible de boire (alors qu'elle n'avait pas soif) et est revenue avec une bouteille de coca toute fraiche dont j'ai pu me délecter avec ravissement. héhéhé
Bien sûr, Poulet n'avait aucune idée de ma machiavélique manipulation, et ce n'est qu'après, lorsque je lui ai expliqué mon test, qu'elle s'est énervée en disant "J'avais même pas soif, j'ai bu qu'une toute petite gorgée ! Sloperie de médium feignasse !!!"
(Faut avouer que ça marche vraiment méga bien avec Poulet lol)
Ca fonctionne aussi quand on s'aperçoit qu'on a oublié la télécommande sous la télé... Merci Poulet ! (Je vais me faire fracasser la face lol)
En tout cas, ça fonctionne mieux que la télékinésie (Déplacer les objets par la pensée) j'ai eu beau m'entrainer des années, ça n'a jamais fonctionné pour moi lol
Jusqu'à présent, je ne pense pas avoir testé ça pour de plus grandes choses, j'avoue même que je ne sais même pas comment le tester pour d'autres trucs. Quoi que, peut être sur mon banquier ça peut être utile lol
C'est quand même à chaque fois (en ce qui me concerne) pour faire ma feignante. (menfoumentape !)
Ah si, j'ai fait ça une fois pour choisir le film au ciné. Ma cops voulait aller voir un navet, on a été voir Pirates des Caraibes, sans même que j'ai à parlementer pendant des heures, Ô miracle ! lol
(Avec ça c'est sur, je vais changer le monde mdr)
Mais il doit y avoir une utilité à cette capacité là, autre que pour mon plaisir personnel. C'est à creuser, pour l'instant, je ne sais pas quoi en faire de plus. lol
Ce qui me fait un peu peur, c'est que si je peux le faire, tout le monde peut. A plus ou moins grande échelle.
C'est aussi comme ça que fonctionne l'inconscient collectif. La pensée crée, et donc toutes les pensées identiques se mèlent les unes aux autres pour créer dans la matière les pensées de la majorité.
Les gens ont peur d'un tsunami ? Bingo. Un tsunami va se produire. Cela peut aller très loin, et faire plus de dégats que mes petits tests débiles. C'est ce sur quoi est basé le concept du "Webbot" sur lequel je prévois d'écrire un article prochainement.
Changer le monde avec ça parait un peu utopiste, mais si ça marche dans un sens, j'me dis que ça peut marcher dans l'autre. On peux créer la paix là où la guerre fait rage, ou pourquoi pas montrer l'exemple en insuflant aux gens de faire de bonnes actions.
Je pense que si on est honnète avec soi même, on peut dévelloper cette capacité beaucoup plus facilement. Et des gens comme moi, ou vous mes anges, pouvons faire des petites choses à notre niveau. Ou pourquoi pas à un plus grand niveau, en s'alliant tous un peu partout dans le monde.
Je crois que là haut, ils sont en train d'éveiller pas mal de personnes "bien intentionnées" pour contrecarrer tout l'égrégore de peur qui s'installe. Des jedis pour battre les Siths en fait (lol)
Même si le concept de bien et de mal est relatif arrivé à un certain degré d'éveil, je crois que l'on va vers du positif et que nous serons nous mêmes acteurs de ce positif à venir.
Y'a plus qu'à... Comme on dit !
Je veux vivre dans le monde des bisounours ! menfoumentape !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
kate 18/11/2011 01:58
Alice Kara Medium 18/11/2011 06:07
Biche 26/08/2011 12:10
Ennya 21/08/2011 12:11
Ennya 18/08/2011 10:59
Alice Kara Medium 18/08/2011 12:10
Migtriton 16/08/2011 04:52
Camille 16/08/2011 00:30
Alice Kara Medium 16/08/2011 10:01
laetty 15/08/2011 22:12
Alice Kara Medium 16/08/2011 10:01
Aude 15/08/2011 21:49
solisiter 15/08/2011 19:01
Alice Kara Medium 16/08/2011 10:00
Ennya 15/08/2011 17:57
lore 15/08/2011 16:29
Sylvie C. 15/08/2011 16:26