Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Aug

Use the force !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

 

stormtroopers.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourdhui, je vais vous parler d'une particularité médiumnique que Georges Lucas a bien imagé dans la série des Star Wars. (Et vous savez à quel point j'affectione Star Wars lol)

Comme les Jedis, les médiums, (et tout le monde en fait, sauf que les médiums ont quelques facilités à le pratiquer) peuvent lire les pensées. Et insufler des idées dans la tête des gens.

 

Horreur malheur ! De quoi je parle donc ? Mais késako ???

 

C'est sûr que, dit comme ça, ça peut faire peur... lol

Un quelqu'un qui trifouille dans la tête des autres, c'est pas sympa. Sauf que nous ne faisons pas parti du côté obscur de la force, non, les vrais médiums sont gentils et ne font pas de conneries avec ça. (Ou presque...)

 

Comment ça fonctionne ?

Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée. lol

 

Comment ça se caractérise ?

Je sais avant même que quelqu'un ouvre la bouche, ce qu'il va dire. (Il faut tout de même que je sois connectée à ce quelqu'un, un minimum) C'est très utile pour aider les gens à finir leurs phrases. (Et énervant aussi parfois pour les autres... lol)

C'est très utile aussi pour marchander dans les souks, j'en ai fait l'expérience dernièrement, et j'ai fait de sacrés affaires ! (Un sac à 150 dinars que j'ai fait baisser à 20...)

J'ai pu voir dans ma tête le prix minimum qu'il pouvait vendre, et bingo, je n'ai pas cédé une miette à ce vendeur vérreux. Mouahaha !

Je sais aussi d'un simple regard si quelqu'un va me chercher des nouazes. (Des "emmerdes" en bon français de France) Très utile là aussi dans les souks en Tunisie, pour éviter les gens à problèmes. 

J'ai pu éviter pas mal de désagréments grâce à ça.

Cela fait parti de l'intuition, mais c'est tout de même du trifouillage, on saisi les intentions des gens. 

Ils dégagent une énergie, on saisi leurs formes pensées, on mélange les deux, si ça paraît louche, on évite.

 

Je sais aussi quand les gens mentent. Où disent le contraire de ce qu'ils pensent. C'est très déstabilisant. 

On s'aperçoit bien trop rapidement que personne n'est véritablement honnète. Surtout ceux qui le prétendent. 

Quand quelqu'un prétend avoir mal quelque part, mais que c'est faux.

 

Quand quelqu'un dit "Je t'aime" mais ne le pense pas. Quand quelqu'un dit "Je ne t'aime pas" mais qu'en fait, il nous aime. 

On sait les belles choses, les moins belles. ça se joue sur le moment, en un quart de milli seconde. 

On sait aussi lorsque quelqu'un pense du mal de nous. Où a des pensées malsaines. Là pareil, j'en ai fait les frais en Tunisie. Parce qu'on est pas assez habillé (en pantacourt hein...), où parce qu'on est blonde, simplement. (Je ne vous parle même pas de l'Inde lol)

 

Je sais quand quelqu'un dit du mal de moi dans mon dos. Si je me concentre un tantinet, je peux même savoir ce qui se dit. 

Bien sur, chaque fois, il est impossible de savoir si on délire ou si ce que l'on "reçoit" est vrai ou non. Chaque fois, je me dis "Mais non, c'est la peur qui te fait penser ça, ça ne peut pas être réel". Et en fait, presque toujours, j'ai la confirmation qui arrive peu de temps après. 

 

"Truc bidule dit du mal de toi"

"Je sais."

"Comment tu sais ?"

"J'en sais rien, je sais, c'est tout."

 

Au moment même où une personne dit noir, si on reçoit "blanc" c'est que c'est blanc. Mais on est obligé de continuer d'écouter la personne qui persiste à dire "noir", sans jugement. Parce que c'est le jeu. Par respect.

 

Des fois, je l'avoue, ça m'énerve. Car on aimerais pouvoir avoir une conversation vraie et authentique avec quelqu'un, mais ce quelqu'un persiste à cacher la vérité, qui pourtant pour nous, se voit comme le nez au milieu de la figure. 

On sait que c'est de l'égo, que l'égo fait dire des choses qui ne sont pas réelles, pour ne pas s'avouer à soi même la vérité de "ce qui est". Mais quand même, faut l'avouer, être spectateur de ça, c'est chiant. lol

Pis c'est aussi de l'égo de vouloir faire changer les gens et les obliger à dire ce qu'ils pensent vraiment, du coup, c'est mieux de ne rien dire.

 

Bien sur, il m'arrive moi aussi de dissimuler des choses, ou de dire quelque chose que je ne pense pas pour ne pas blesser, ou pour je ne sais quelle raison. On le fait tous. C'est universel.

 

Exemple chez le coiffeur...

"Vous aimez votre nouvelle coupe de cheveux ?"

"Oui, c'est très sympa ! Merci, combien je vous dois ?"

Et en fait on pense "Espèce de *$#²¤ t'as chié ma coupe de cheveux, je vais avoir l'air d'un trou de cul ce soir pour mon rendez vous, tu pourrais fournir gratuitement une casquette au moment du paiement, vu la moquette que j'ai sur la tête ! T'as ruiné toutes mes chances de conclure ! Grut !"

 

Ou au travail...

 

"Vous êtes en retard Melle Kara"

"Oui, je m'en excuse, j'ai été poursuivie par un troupeau d'Ours en rut"

Et en fait on pense : "J'avais pas envie de voir ta tronche, vu le salaire de misère que tu me donne chaque mois, je peux bien me lâcher sur les RTT que tu me laisses jamais prendre ! Grut !"

 

Il faut quand même avouer, que depuis le début de ce vortex, on a tous la facheuse tendance à dire un peu plus ce qu'on pense, je pense à ma voisine là tout de suite, qui m'a dit à plusieurs reprises "Avant j'aurais jamais osé dire ça et depuis janvier, ça sort tout seul !"

Bingo. Là haut, ils ne nous laissent plus beaucoup de marge de manoeuvre lorsque l'on s'éveille à tout ça.

On dit exactement ce qu'on l'on pense, et ça fuse de partout. (Mais je m'éloigne un peu du sujet là... Oups !)

 

 

Mais revenons à nos moutons...

 

On est aussi trop fortiches au poker. Parce qu'on va savoir si la personne en face de nous a un bon jeu ou pas. Juste parce qu'on va saisir "Wouahouh, j'ai un jeu de malade !!!" dans la tête de notre adversaire. (C'est malin ! Plus personne ne voudra jouer avec moi maintenant lol) On peut avoir en face de nous le meilleur bluffeur du monde, ça ne change rien, le bluff ne fonctionne pas. (Patrick Bruel, si tu me lis, on se fait un tournoi quand tu veux lol)

On reçoit les appels à l'aide des amis dans nos têtes. On va donc toujours appeler au bon moment. Quand ça va pas et que l'autre va avoir besoin de soutien.

 

Tout ça, c'est donc la partie "Lire dans les pensées" avec un peu de télépathie aussi.

 

Venons en à la partie : Use the force !

 

jediMaster.jpg

 

On peut insufler des pensées aux gens.

 

J'ai d'ailleurs profité dernièrement de la présence de Poulet pour faire quelques petits tests perso... (Mon petit côté scientifique lol)

 

J'avais soif. bien installée sur mon canapé les doigts de pieds en éventail, pas envie de bouger d'un centimètre.

"Poulet n'est pas loin, ce serait génial si elle allait jusqu'au frigo pour me chercher à boire. J'ai envie de coca"

 

Pas 5 minutes se sont écoulées, et Poulet s'est levée avec l'envie irrésistible de boire (alors qu'elle n'avait pas soif) et est revenue avec une bouteille de coca toute fraiche dont j'ai pu me délecter avec ravissement. héhéhé

 

Bien sûr, Poulet n'avait aucune idée de ma machiavélique manipulation, et ce n'est qu'après, lorsque je lui ai expliqué mon test, qu'elle s'est énervée en disant "J'avais même pas soif, j'ai bu qu'une toute petite gorgée ! Sloperie de médium feignasse !!!" 

 

(Faut avouer que ça marche vraiment méga bien avec Poulet lol)

 

Ca fonctionne aussi quand on s'aperçoit qu'on a oublié la télécommande sous la télé... Merci Poulet ! (Je vais me faire fracasser la face lol)

En tout cas, ça fonctionne mieux que la télékinésie (Déplacer les objets par la pensée) j'ai eu beau m'entrainer des années, ça n'a jamais fonctionné pour moi lol

 

Jedi-20Squirrel.jpg

 

Jusqu'à présent, je ne pense pas avoir testé ça pour de plus grandes choses, j'avoue même que je ne sais même pas comment le tester pour d'autres trucs. Quoi que, peut être sur mon banquier ça peut être utile lol

C'est quand même à chaque fois (en ce qui me concerne) pour faire ma feignante. (menfoumentape !)

Ah si, j'ai fait ça une fois pour choisir le film au ciné. Ma cops voulait aller voir un navet, on a été voir Pirates des Caraibes, sans même que j'ai à parlementer pendant des heures, Ô miracle ! lol

(Avec ça c'est sur, je vais changer le monde mdr)

 

Mais il doit y avoir une utilité à cette capacité là, autre que pour mon plaisir personnel. C'est à creuser, pour l'instant, je ne sais pas quoi en faire de plus. lol

 

Ce qui me fait un peu peur, c'est que si je peux le faire, tout le monde peut. A plus ou moins grande échelle. 

C'est aussi comme ça que fonctionne l'inconscient collectif. La pensée crée, et donc toutes les pensées identiques se mèlent les unes aux autres pour créer dans la matière les pensées de la majorité. 

 

Les gens ont peur d'un tsunami ? Bingo. Un tsunami va se produire. Cela peut aller très loin, et faire plus de dégats que mes petits tests débiles. C'est ce sur quoi est basé le concept du "Webbot" sur lequel je prévois d'écrire un article prochainement. 

 

Changer le monde avec ça parait un peu utopiste, mais si ça marche dans un sens, j'me dis que ça peut marcher dans l'autre. On peux créer la paix là où la guerre fait rage, ou pourquoi pas montrer l'exemple en insuflant aux gens de faire de bonnes actions. 

Je pense que si on est honnète avec soi même, on peut dévelloper cette capacité beaucoup plus facilement. Et des gens comme moi, ou vous mes anges, pouvons faire des petites choses à notre niveau. Ou pourquoi pas à un plus grand niveau, en s'alliant tous un peu partout dans le monde.

 

Je crois que là haut, ils sont en train d'éveiller pas mal de personnes "bien intentionnées" pour contrecarrer tout l'égrégore de peur qui s'installe. Des jedis pour battre les Siths en fait (lol) 

Même si le concept de bien et de mal est relatif arrivé à un certain degré d'éveil, je crois que l'on va vers du positif et que nous serons nous mêmes acteurs de ce positif à venir. 

 

Y'a plus qu'à... Comme on dit !

 

Je veux vivre dans le monde des bisounours ! menfoumentape !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

129048837462954060.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

kate 18/11/2011 01:58


Vous ne seriez pas un chouia paranoïaque? :)


Alice Kara Medium 18/11/2011 06:07



Certainement :)



Biche 26/08/2011 12:10



Pendant ces vacances j'ai appris que l'on ne pouvait pas se faire vacciner contre toute souffrance... J'ai vraiment bien compris je t'assure !... J'ai senti aussi ta douleur à l'oreille gauche un
soir. Bilan de mes vacances : un très très bon début, j'en étais même étonnée, puis malade, très malade... Mainteant tout rentre heureusement dans l'ordre mais tout ça m'a ouvert les yeux
sur bien des choses. Bises et reste toi même il n'y a que ça de vrai ! Et puis, tu sais en ayant le permis, la maison, le mari, les enfants, on peut être toute aussi "dingue" que toi ! Rassure
toi, tu n'es pas seule ! Je relis en ce moment "Les 7 plumes de l'aigle" : excellent vraiment !  



Ennya 21/08/2011 12:11



Tout va bien maintenant, merci, gros bisous



Ennya 18/08/2011 10:59



Tu as raison, parfois on se voile la face..gros clash avec zhom, pour diverses raisons,  je croyais qu'il avait changé, mais c'etait une facade, la il vient de me promettre de changer, je ne
sais pas, plus. Depuis quelques temps ca allait si bien, et bien voila, enorme énorme stress, je tente de gerer, je t'embrasse, a bientot.



Alice Kara Medium 18/08/2011 12:10



Je suis de tout coeur avec toi ma belle...


Bisous tout plein



Migtriton 16/08/2011 04:52



Bonjour Alice!


On m'a dit que en effet, dans l'ère où on est, il est très facile de savoir si l'on ment ou pas. Il s'agit surement de ce vortex dont tu décris.


Pour le reste, il y a tellement de "dons" que tout le monde peuvent avoir, (c'est pour ça que j'ai mit don entre guillemet) c'est juste fou que la société d'aujourd'hui est réfractaire à cela
juste parce que ce n'est pas expliqué scientifiquement. Quoi que l'hypnose thérapeutique commence se répendre, du moins au Québec de ce que je sais.


J'ai aussi l'impression que ce vortex lève le voile sur toutes sortes de "pratiques" que la "pensée moderne" a comme voulu cacher. Je pense à l'hypnose et à la médiumnité, et on n'a pas fini d'en
entendre parler! C'est le Vortex.


Depuis que j'ai lu tes articles à ce sujet, je le vois partout ce fameux Vortex. lol


 


À la prochaine! ;)



Camille 16/08/2011 00:30


Tu crois que je pourrais par ce biais aider la jolie violoncelliste qui me plait à réaliser qu'elle a une terrible envie de m'embrasser et que le reste n'importe pas? ^^ Hein quoi?! Abus de
pouvoir...? Meuuuh... Un tout petit bisou de rien du touuuut...


Alice Kara Medium 16/08/2011 10:01



Jamais testé dans ce sens là :p



laetty 15/08/2011 22:12



La domination, ce genre de procédé peut aller très loin, j'espère que ce petit monde là haut savent ce qu ils font...le bien, le mal oui mais quand on sait que l'homme en général est capable de
tout, cette capacité n'est pas à prendre à la légère aie aie aie



Alice Kara Medium 16/08/2011 10:01



Oui c'est pour ça que j'ai l'intime conviction que là haut, ils ne laissent pas tout le monde faire :)



Aude 15/08/2011 21:49



Moi aussi, jveux une "Poulet-à-tout-faire" lol!



solisiter 15/08/2011 19:01



Je parle souvent avec franchise et conviction. Pourtant il m'arrive de me méfier de moi-même parce que comme tout le monde je peux me mentir à moi-même. 


Saurais-tu le percevoir dans ces cas là ? Qu'arriverais-tu à percevoir quand la personne simplement et sans méchanceté se ment à elle-même ?


Je suis curieuse ;)



Alice Kara Medium 16/08/2011 10:00



Pour l'avoir expérimenté très souvent, je perçois que la personne se ment à elle même, où bien tente de se convaincre de quelque chose de faux ou qui ne lui correspond pas ;)


Tout pareil comme le reste en fait... Mais je ne dis rien non plus car ce serait influencer le cours normal des pensées de quelqu'un...


Bises !



Ennya 15/08/2011 17:57



Comme je comprend tout ce que tu ecris , aujourd'hui je gere bien mieux tout ca, rappelle toi avant cette foutu
empathi , detecteur de radar des pensées de personnes negatives, fausses, que j'avais, bon ben maintenant que je sais a qui j'ai a faire en regardant simplement dans les yeux, ou en lisant les
mots, je me met en mode "spectatrice, dans ma bulle, je ne dis rien" et cela ne me touche "presque" plus :) et le+ c'est que je vois aussi le "bon" car derriere le mauvais se cache souvent des
douleurs, ce qui donne plus de comprehension et de tolerance, meme si ca m'arrive encore de pester interieurement ! et puis, ca repose le mental. Sinon on a tous des pensées impures, de la
colere, de l'incomprehension parfois, mais quand on les regarde en face, ca s'en va, on comprend pourquoi on pensait ca, et moi je m'auto-engueule : "mais ca vas pas non !!! allez va faire ta
vaisselle, tu ne penseras a rien ! ". Et le "m'enfou m'en tape" fonctionne tres bien ! Sinon pour la télépathie, les
connexions, j'ai experimenté par le reve et c'est dingue comme ca marche avec des details precis (mais parfois sans interet) et tout, je l'ai meme experimenté avec toi sans comprendre pourquoi
ces visions sommes toutes simples, qui ont peut etre du sens pour toi, mais pour moi non, ou alors je t'ai croisée dans une autre vie !  j'ai appris aussi a me detacher de tout ca . Pourquoi suis je connnectée a certaines personnes et pas d'autres ? je pense que c'est du a l'amitié,ou un lien inconnu, il
faut faire la part des choses et ne pas se laisser envahir, comment ? et bien j'ai testé quelque chose qui s'appelle le detachement depuis peu, et ca fonctionne, du coup je reviens a des flashs,
des reves qui touchent des personnes que je ne connais pas ou qui me montrent des choses dans le monde, qui arrivent ou pas, j'ai pas de reponse, je me mefie juste de l'ego, a quoi sert de savoir
tout plein de choses ? peut etre pour ne pas se faire avoir tout simplement ! les mediums, les personnes receptives sont souvent gentilles (mais pas connes) et avec le temps, on ameliore le radar
mais je me suis deja plantée en beautée, sur des personnes malhonnetes, mais au fond j'avais cette petite voix qui disait "attention" mais je ne voulais pas voir, donc se fier a sa petite voix
interieure, c'est tres precieux :), pour le fait que tu sentes a distance, ca ne m'a jamais derangee, je sais que tu lis a livre ouvert, et si tu me capte un jour, ben tu me le dis hein ! :)) que
ce soit en bon ou en mauvais,  tu m'a si souvent aidée et maintenant je suis une grande fifille qui tente "l'auto-gerement d'elle meme" ! , il faut savoir s'eloigner a pas silencieux :)c 'est necessaire pour avancer soi, grandir (je sais pas si tu comprend mon
trifouillage mental a moi, bonne chance ) , pour le coté "influencer des pensées", j'ai jamais essayée, ah si des trcus
genre "retourne toi", ou "gratte toi la tete", mais rien de probant ! ou alors si : genre "je veux pas de visites, ca ca marche !!!  des concours de circonstances font que j'ai gain de cause
souvent. mais bon je garde ca pour moi :). pour ce qui est du monde, un changement se met en place, souvent dans la violence, en esperant que tout cela mene a l'homme nouveau, l'etre humain
ouvert en conscience, pour un meilleur futur, pareil pour le climat,  les animaux en danger, il faut penser comme tu l'ecris a des idées de paix, mais c'est de plus en + difficile dans les
esprits car il y a la frustration, la colere, qui ronge dedans, qui gronde dehors, j'espere juste que les gens n'iront pas vers les extremes, que les jedis battront les sith ! mais pour trouver
la lumiere, il faut souvent combattre la noirceur de nos ames :), en travaillant sur soi, on aide le monde, car le changement vient de chacun et de ce chacun du coup emanent de bonnes ondes pour
le monde !  bisou alice !(oui je sais, je suis a donf la  no stress, bonheur, repos, tout est est ok, ah que
ca fait du bien !)


 



lore 15/08/2011 16:29



la transmission de pensé, ça marche parfoit avec moi... sur ma mère ou mes copines!


l'influençage (le mot n'existe mêmepas) aussi, j'y arrive de temps à autre, sans vraiment y penser d'ailleur...


par contr, j'ai beau faire, j'arrive pas à dire je t'aime à un cerain mec et quand quelqu'un qui le connait me demande si en ce moment je suis amoureuse, je dit non... par contre je suis sur
qu'un de ses pote m'a grillé... mais à quoi ça me sert, si lui le sais pas:( je crois que nos chemin resteron parralèlle et amicale, domage!



Sylvie C. 15/08/2011 16:26



Bonjour Alice, Vos articles me manquaient et hop ! En voilà un qui arrive ! Merci ;) Moi aussi j'utilise les pensées LOL Sans rire, je le fais aussi, mais qu'avec mon mari.... A bientôt !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !