Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Sep

Very bad Trip

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

fumee-lumiere.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

J'ai pas mal hésité avant d'écrire cet article, parce que ce qu'il contient peut choquer les plus sensibles d'entre vous.

 

Mais, j'me lance, parce qu'il me semble que cela peut aider certains d'entre vous. 

J'ai vécu en début de semaine une "mauvaise expérience". Je vous invite, pour ceux qui voudront quand même se lancer dans la lecture que cela a été très positif au final... Comme toujours avec moi :)

 

En fait, dans la nuit, sur le coup de 3h du matin, après avoir répondu à quelques mails (J'ai plus de deux mois de retard en ce moment pour les réponses... Je m'en excuse une nouvelle fois) j'ai eu besoin de "péter ma coche". (Péter les plombs lol) Ces derniers temps je ressens une vraie fatigue, je n'arrive pas à retrouver d'énergie, j'ai du mal à me concentrer, et donc du mal à être "productive". 

J'ai donc décidé de pousser une beuglante, et d'engueuler mes guides.

Je leur ai demandé des soins énergétiques à plusieurs reprise, mais je n'ai rien senti. 

J'ai donc émis l'hypothèse que mes guides étaient en RTT et qu'ils n'étaient pas d'une grande utilité. 

Je l'ai donc exprimé de vive voix. 

 

"Bande de fumistes, vous ne servez à rien !"

 

Ils ne se sont pas formalisé, ils me connaissent, et savent que ce n'est pas méchant. 

Mais ils ont tout de même tenu à me montrer à quoi ils étaient occupés en ce moment. 

 

J'ai senti une grande force m'abandonner d'un coup. Comme si on m'avait vidée de mon sang, comme si il avait été aspiré par la terre. 

J'étais dans ma chambre, debout.

En quelques secondes, juste après la "perte" de cette force là, j'ai vu des ombres se dessiner au plafond. La lumière de mon chevet était allumée, et pourtant toute la pièce s'est noircie d'un coup. Des entités ont commencé à apparaître partout, dans les coins, par les murs, ils apparaissaient les uns après les autres. J'ai eu très peur. Vu les énergies qui plombaient la pièce, je n'ai pas réfléchi, j'ai pris mes jambes à mon cou, et j'ai filé sur mon balcon, j'ai traversé tout mon appartement sans toucher terre. 

J'ai ouvert la porte de mon balcon, je suis sortie. J'ai eu à peu près deux secondes de silence paisible. Puis j'ai vu arriver vers moi une immense ombre noire, des centaines d'entités qui volaient vers moi. En bas de mon balcon (J'habite au premier étage d'un grand immeuble). 

Il y avait toute sorte de "fantômes". Des hommes des femmes, des enfants, certains étaient comme de la fumée bleue diffuse, d'autres étaient des ombres et n'avaient presque plus de traits. 

(Le "taux de luminosité dépend du temps qu'ils ont passé dans l'entre deux monde, entre l'astral et le monde terrestre, plus ils sont là depuis longtemps, plus ils sont éloignés de la lumière, moins ils sont lumineux. En gros, je vous invite à fouiner sur ce blog pour plus d'infos à ce sujet j'ai écrit pas mal là dessus...)

 

Ce ne sont pas les fantômes qui m'ont fait peur, c'est l'effet de masse. Je ne saurais dire combien ils étaient, mais ils étaient beaucoup. Peut être plusieurs centaines. 

 

J'étais affolée. J'avoue que j'ai eu peur pour ma vie. J'ai pensé que si ils venaient tous en même temps pomper mes énergies, j'allais m'évanouir, et ne plus jamais me relever. 

Juste avant que cette marrée n'arrive jusqu'à moi, j'ai senti la force revenir en moi, de mes pieds à ma tête. Comme un souffle qui me pénétrait entièrement. De la lumière qui se déversait par tous mes pores. 

 

La marée d'entité a été "soufflée" d'un coup. Ils se sont tous évanouis dans l'air en une fraction de seconde. 

 

Je me suis assise par terre, sur mon balcon, pour essayer de maîtriser ma peur, qui avait été tellement forte que j'ai cru que mon thorax allait imploser de l'intérieur. 

 

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là. 

J'ai pensé à des milliards de choses. je ne me souviens plus vraiment à quoi j'ai pensé. Juste que je devais une immense gratitude à mes guides. 

Je me suis ensuite endormie sur le canapé. Toutes lumières allumées. Avec mes chats, qui eux aussi ont eu une grande frayeur cette nuit là. 

 

Le lendemain, j'ai fait un peu de paranoïa. 

 

Je me suis dit un peu bêtement, que peut être, je m'étais trompée et que le bas astral venait pour me mettre des bâtons dans les roues, qu'ils étaient tous méchants, et qu'ils en voulaient à ma peau. 

Mais non, cette théorie "du complot" débile ne tient pas la route. ces âmes que j'ai vues, sont des gens comme vous et moi, comme toutes les âmes que j'ai aidé jusqu'à présent à passer la lumière.

Ils étaient juste... Beaucoup trop nombreux.

 

Je pense que les fantômes là haut se sont passés le mot. Ils ont entendu parler de moi, et du coup ils me cherchent pour trouver de l'aide. Pour que je les aide à passer la lumière et retrouver les proches qui les attendent là haut.

Il suffit juste de leur faire voir de la lumière. Et dans ce cas présent, la lumière, c'était moi.

Bien sur, je ne suis pas la seule médium disponible sur la marché, et y'en a des beaucoup plus doués que moi, et qui ont certainement plus de temps a accorder aux âmes "errantes". Mais je pense qu'en ce moment, il y a une sorte d'urgence. Les énergies changent, les taux vibratoires prennent des envolées fulgurantes. Mon taux vibratoire est passé de 30 000 à 130 000 en deux jours dernièrement... Il fait du yoyo constament. Et si vous calculez le votre vous pourriez tous avoir des surprises, même si vous ne pensez pas avoir de don spécial... (Je ferais un article prochainement à ce sujet)

 

On assiste présentement à un vortex un peu plus fulgurant que ce que je pensais. Cela touche aussi le bas astral (l'entre deux mondes) les âmes cherchent de l'aide, comme si ils voulaient tous passer la lumière parce que le bas astral ne leur correspond plus et qu'ils s'en rendent compte. Comme si ce qui était suportable dans le bas astral jusqu'à présent, ne l'était plus. Comme si ils avaient tous compris d'un coup le chemin qu'ils devaient prendre. 

Un peu perdus et livrés à eux mêmes. Ils cherchent la lumière de leur "salut". Et donc, tous ceux qui sont en mesure de les aider... Les médiums dits "passeurs".

 

Je ne me considère pas comme une passeuse. Je peux pratiquement tout faire, non pas parce que je suis la "meilleure", mais plus parce que j'ai un rôle de guidance. je dois être en mesure de pouvoir tout expliquer, à tous ceux qui sont en recherche de spiritualité, ou qui se battent avec un don qu'ils ne contrôlent pas.

Mon rôle, c'est de pouvoir dire : "Ne vous inquiétez pas, je sais ce que c'est, et je peux donner des réponses."  

Et je tente de le faire du mieux que je peux ici, sur ce blog, et par tous les moyens qui me sont donnés. 

 

Là, comme je suis capable de faire passer des âmes, ils sont venus me trouver. Le hic, c'est qu'ils sont venus nombreux. Trop nombreux. Je pense que mes collègues passeurs ont tout autant de sollicitations. 

 

Ils ont beau avoir été "soufflés" loin de ma vue, et mes guides ont beau faire le tampon pour me protéger énergétiquement. Il n'en reste pas moins qu'ils sont là, tout autour. Perdus. 

 

Et je ne peux me résigner à faire comme si je n'avais rien vu, et à continuer d'agir comme si de rien n'était. 

Je ne peux m'empêcher de me dire que ces entités là sont les mamans, les papas, les grands pères, les grands mères, les enfants, les amis de quelqu'un. Et que ce quelqu'un aimerait que son proche décédé soit en paix. 

 

Je vais donc passer en mode "Mise en lumière, de masse". 

 

135390_148244821894431_100001267415375_271079_2176086_o.jpg

 

Je n'ai aucune idée pour le moment de comment je vais pouvoir faire passer toutes ces âmes d'un coup. Il se peut que ce ne soit pas possible, et dans ce cas, je demanderais à mes guides d'en laisser venir quelques uns jusqu'à moi, chaque jour, quitte à y passer des mois. 

 

J'ai tout de même une petite idée qui me trotte dans la tête. 

 

Cela va me demander beaucoup d'énergie, mais ça vaut sûrement le coup. J'aurais besoin de me mettre en méditation très profonde, de sortir de mon corps physique, pour passer dans mon corps éthérique, pour les guider tous. Mon corps physique n'est, à mon humble avis, pas capable de gérer tout ça, par contre, si je me met dans le même corps qu'eux, là, cela peut être bon. Même si c'est la toute première fois que je vais faire ça, même si je n'ai aucune garantie de réussite. 

 

C'est dangereux. Je vais essayer de trouver un médium qui puisse m'assister là dedans. (Il me faut une pointure, je sais déjà à qui m'adresser d'ailleurs.)

Pour venir me récupérer si je me perd. (Et Dieu sait que je me perd souvent LOL)

 

Mes guides vont aussi m'assister là dedans, vu qu'ils servent à quelque chose (ça je l'ai bien compris lol) 

Ces âmes là, qui sont encore accrochées à la vie, ont besoin d'un lien qu'ils connaissent, ils ont besoin d'un vivant pour les aider. Et bingo, je vous le donne en mille, cet humain là, c'est bibi (phoque). J'ai encore touché le gros lot à la loterie astrale moi, si je croyais aux karma des vies antérieures, je pourrais penser que j'ai été une vraie pourriture avant, mais ce n'est pas le cas, j'étais une amoureuse transie lol

 

On verra bien. Je tenterais ça la semaine prochaine. Je vais faire un petit test cette nuit, quand j'aurais terminé ma valise, et juste avant de prendre mon train pour La Rochelle (Si vous croisez une blondasse qui ronfle, ce sera moi lol), ou je vais rencontrer des lectrices. (Ils me suivent pas les fantômes, enfin, je ne crois pas, je ne les vois pas, et puis de toute façon ils ne sont pas méchants n'ayez pas peur lol)

 

Francis m'avait un peu prévenue, en me disant de beaucoup me protéger, car le ciel allait beaucoup m'en demander. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. lol

 

La médiumnité, c'est quelque chose qui est souvent lourd à porter. Mais l'Univers ne nous envoie rien que l'on ne peut faire. 

Si on peut faire quelque chose, il n'y a qu'à dire oui. Si on peut faire quelque chose pour aider, sans rien demander en retour, c'est bien ça. 

Il n'y a aucune gloire à aider des âmes. Et puis de toute façon, on ne peut même pas prouver qu'on a réellement fait quelque chose. 

Mais là, j'ai quand même envie de souhaiter bonne chance à tous ceux qui vont se retrouver à faire pareil que moi.

On a du boulot mes amis ! "Nettoyons" le bas astral ! Bouffons de la sauge ! Et avec le sourire siouplait !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Migtriton 14/09/2011 22:17



Il m'est arrivé qu'une seule fois d'en voir un. C'était la nuit. Je venais de faire un drôle de (mauvais) rêve. C'est quand je me suis réveillé à la suite de ce rêve que j'ai vu un ombre à côté
de mon lit. Sur le coup j'ai eu peur, mais il partit assez vite. Je n'ai pas dormi du reste de la nuit (il était 2h-3h du matin). Une armée de ce genre de fantôme, ça doit être assez effrayant!
(compte tenu que j'ai eu peur d'un seul xD)


À propos de l'énergie, j'ai eu un regain d'énergie ces derniers temps, en comparaison à ce creux d'énergie que j'ai eu durant l'hiver, le printemps et l'été de cette année.


En tout cas, j'ai bien hâte de lire cette article!


À la prochaine ;)



Jyn 14/09/2011 00:46



Je viens de voir ce que tu as écris..il m'est arrivé quelque choses de similaire.


Mais je suis "novice" autrement dit, je sais que je sais, mais je ne sais pas comment je ne veux pas savoir....jusqu'à ce vendredi....enfin bon.


Je crois que tu as raison, il y en a beaucoup. C'est énorme. Je crois qu'il se prépare quelque chose, comme s'il fallait faire de la place.


Bonne chance.


On va voir. Ne t'inquiète pas.



Alice Kara Medium 14/09/2011 00:53



Hum... J'espérais me tromper, mais apparemment, non. On vis tous la même chose. 


Y'a un blème dans ce vortex. Je vois pas ce que c'est mais faut se préparer.


A tous : Si vous avez besoin d'aide, et que je peux vous aider en quoi que ce soit, passez par facebook SVP sur ma fan page. N'ayez pas peur surtout. TOUT VA BIEN ALLER.


Bises à toi Jyn, et bises à tous :)



Ennya 13/09/2011 15:17



ok ! et puis merci pour aujourd'hui, c'etait genial ! gros bisous !



Ennya 13/09/2011 13:03



Chouette !  je vais chercher ca , sinon "vous avez un message" c'est quoi ?  bisou !



Alice Kara Medium 13/09/2011 13:06



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)


C'est des enveloppes, des boites aux lettres, pitete des cassettes audio (à l'ancienne quoi du vintage mdr) tout ce qui peut vouloir dire qu'il y a un message pour quelqu'un quelque part... (En
fait j'essaye de broder autour du pot parce que l'idée m'est venue en te répondant au commentaire lol)


Bisous !!!



Ennya 13/09/2011 12:21






Bonjour Alice, ca va mieux ? comment ca se passe ?


je suis de tout coeur avec toi pour tout ce travail de lumiere a accomplir, et fais attention avec les sorties hors du corps, te perds pas en route sinon appelle ! je t'embrasse bien fort.


 


 



Alice Kara Medium 13/09/2011 12:50



Ne t'inquiètes pas ma belle, tout va bien :)


C'est bien connu, je ne me perd que sur terre en fait ! lol


Bisous tout plein et merci ! (Merci pour les images aussi ! Si tu pouvais m'en trouver une qui peut illustrer un article sur les enfants médiums et d'autres sur les soins, pis avec des "fantômes
et des guides, êtres de lumière, j'en serais ravie ! Et des images illustrant genre "Vous avez un message"... J'ai épuisé mon stock lol)


 


Merci petit lutin ! :) Je t'aime tout plein fort !



mag 12/09/2011 22:54



juste un petit mot pour te remercier ici parce que je ne veux pas surcharger tes mails. tout ce que tu m'avais dit de tellement improbable au mois de mars dernier est en train de
m'arriver...tout. voilà. et c'est bien :)))



Alice Kara Medium 13/09/2011 11:54



C'est dans ces cas là que ça m'énerve de ne me souvenir de rien lol


Mais apparemment c'est du positif ce que je t'ai dit, du coup je suis ravie pour toi ma belle !


(Ps : pour ne pas surcharger mes mails il y a aussi mon livre d'or sur mon site pour les retours )


Merci ma belle !



morgan 11/09/2011 08:47



brrrrrrrr ! même avec la chaleur actuelle, ça donne le frisson. Heureusement, que ce n'était pas en hiver, tu aurais pris une pneumonie sur ton balcon !!!


Une autre hypothèse m'a traversé l'esprit concernant cette précipitation des âmes à quitter le bas astral : on approche (avec la relativité du temps habituelle dans ce monde) peut-être d'un
dénouement qui "fixera" les âmes là où elles se trouveront à l'heure H. Mais c'est une élucubration d'une terrienne qui s'imagine que tout doit se finir un jour même avant d'entrer dans
l'éternité !


merci pour ce partage


bises



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:36



J'ai pour habitude de dire "A la fin, tout finit bien, et si c'est pas bien, c'est que ce n'est pas la fin"... Donc on verra !


Mais c'est possible comme théorie :)



anne 10/09/2011 15:31



Après refléction sur ton histoire,il y a quelque chose que je ne comprends pas,ça peut paraitre bête mais tanpis je demande quand même!:


Pourquoi les êtres de lumière ne peuvent pas aider le bas astral en globalité?


tu dis toi même que le bas astral peut voir et suivre ta lumière alors pourquoi pas (uniquement) la lumière des êtres plus évolués?et on sait que les êtres de lumière sont capable de faire
pas mal de chose notament pour nous aider nous dans nos vie quotidienne...ou peut-être est ce parce qu'il y a vraiment trop de travail qu'ils recquièrent aussi l'aide des mediums mais ça perturbe
un peu ma conception des choses car selon moi,comme ils font partis de la divinité ils peuvent "tout faire" alors pourquoi pas ça aussi par eux même(désolé j'essaie juste de comprendre!) donc on
se plains sur terre mais en fait ya du travail partout!va t-on un jour s'en sortir?haha


ou est ce aussi unne question de taux vibratoire justement,où nous humains sommes un peu au mileu de la balance et donc les mediums ont mieux accès au bas astral?(d'ailleurs j'attends ton article
sur le taux vibratoire avec impatience!lol)


Dernièrement j'ai aussi demandé des soins énergétiques que je n'ai pas vraiment reçu(en tout cas rien de comparable a ce que j'ai pu vivre physiquement auparavant)et j'étais pas contente comme
toi!!je comprends vraiment mieux maintenant pourquoi...


merci Alice;)



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:24



Les "vieilles entités" qui n'ont pas passé la lumière depuis un moment, ne voient plus la lumière de l'astral... Ils voient la lumière des médiums car elle est reliée à "la vie" on a le cul entre
deux chaises en tant que médium, du coup ils nous voient comme ça, et on est embauchés, par les guides, pour leur montrer le chemin, c'est eux qui prennent le relais, on est simplement des GPS
(Gourde qui Parle Seule) lol


 


Bisous ma belle !



anne 10/09/2011 09:25



Bon courage, j'espère que tout se passera bien!



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:34



Il n'y a pas d'inquiètude à avoir :)


Je suis aidée, toujours !


Bisous tout plein ma belle !



Dragonfly 10/09/2011 00:25



Bonsoir Alice! de façon générale je suis toujours soufflé (voir choqué mdr) de voir comment des articles et tes commentaires arrivent a point dans ma vie juste à point mais là.... je
suis juste sans mot, car il m'est arrivé la même chose exactement, le même jour mdrrr. C'était la première fois que je vivait quelque chose de ce genre... un deux ok mais une
"armée"


Je suis loin d'avoir toute tes capacités et mis a part brûler ma sauge... je ne sais pas comment gèrer tout ça....C'est juste trop pour moi... J'ai des cours a suivrent mais je suis vider ces
derniers temps.


Doit-je me constuire un balcon? ^^



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:32



lol non le balcon sert à rien hihihi


Tu peux te faire des infusions de sauge dans de la tisane, ou du thé, déjà pour qu'ils ne puissent pas pomper plus ton énergie, je le fais depuis 1 semaine, et j'ai l'impression que ça
aide. 


Tu peux aussi dire une neuvaine, je vais de mon côté réfléchir à comment faire pour aider tous ceux qui sont dans cette situation...


 


Je vous dirais :)


 


Bisous et courage !



Alexandra Tralala 09/09/2011 23:38



Merci Alice. Je t'envoie mes meilleures pensées.



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:30



Merci Alexandra !



Ayava 09/09/2011 18:53



Pffffff , moi perso , j'en suis a fatigué de chez a plat .... je sais pas si c'est pareil que toi , mais suis naze ....


bisous jolie jonquille



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:30



Courage, ça va passer :)


Tu peux aussi utiliser une prière que tu aurais écrite pour te protéger des énergies :)


Bisours !



K@t 09/09/2011 18:36



Un peu la même sensation que toi en ce moment: grosse, grosse fatigue et même si je dors bien je me réveille fatiguée le matin. C'est comme si j'avais un mal de crâne continuel, comme si mon
cerveau n'avait pas assez de place dans mon crâne (même pô possible je suis blonde... ). Je ne sais pas si tous ces
symptomes sont dus au vortex mais là j'ai plus l'impression d'être dans une essoreuse à salade...


Bon week-end belle blonde et fais un gros bisou pour moi aux nénettes de Vendée.



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:25



Une essoreuse à salade, c'est un vortex... lol


;) Courage ma belle, ça va passer !



Aline 09/09/2011 15:45



Waoh, quel expérience!


Bon courage pour la suite, tiens-nous au courant des évènements et tout pleins d'ondes positives pour toi!

Alice Kara Medium 12/09/2011 13:26



Oui c'est en UB, on est plusieurs a avoir augmenté comme ça dans mon entourgae (mes sisters cosmiques notament) C'est un truc de fou en ce moment...


 


Bises ma belle :)



Céline 09/09/2011 14:35



Hé bin dis donc! Ca va en faire du boulot tout ce monde à faire passer oui! Bon courage! :)



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:29



Merci :)



Angelique 09/09/2011 14:01



Bonjour Alice,


Depuis peu tout comme toi je ressens moins la présence de nos guides. Mais sache qu'ils t'aideront au moment opportun. Ce que tu comptes faire demande beaucoup d’énergie et de contrôle de soi.


J'ai hâte que tu nous raconte ça. A très bientôt.


Angélique




 


Alice Kara Medium 12/09/2011 13:27



Merci :)



veronique prost 09/09/2011 12:40



coucou Alice,


SOIT PRUDENTE !!!! on a besoin de toi aussi ici bas :))


gros bisous


veronique



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:27



T'inquiètes :)


Bisous ma belle !



steph 09/09/2011 12:36



coucou ma belle ! j'espère que tout va bien se passer. En même temps si tes guides t'ont montré tout cela, ce n'est pas anodin  c'est certainement que tu es prête maintenant à faire quelque chose. Je t'envoie tout plein d'énergie positive (à mon piti niveau) - take care of yourself honey!


Je pense bien fort à toi. Bisous (et enjoy ton we)



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:28



Thanks ma belle !


On se skype bientôt :)


Bisous tout plein !


 



guyon 09/09/2011 10:58



Pas toujours évident d'être passeur ... Tenez moi au courant de l'avancée de votre technique de passage de groupe :) Mon plus gros problème est que je n'arrive pas à sortir de mon corps et pour
l'instant.Donc  je les aide à partir un par un ou je fais passer des masses sombres dans certaines maisons dans la lumière. Bon courage :)



Séléna 09/09/2011 10:39



Salut Alice, après avoir lu ton article j'ai eu des frissons partout ! Tu m'as dit qu'un jour je serai certainement amenée à "faire ça", puis-je faire quelque chose ? Dans ce domaine ou pas
d'ailleurs.



Alice Kara Medium 13/09/2011 13:07



Merci de ta proposition ma belle, pour l'instant je gère toute seule, et j'ai trouvé de l'aide providentielle d'un ami, profite que tu n'ai rien à faire pour le moment :)


Bisous !



sonia banane 09/09/2011 09:33



hmmmmmmmmmm impressionnant tous ça, même un "chouille" effrayant


Je suis de tout coeur avec toi Alice mais stp tu peux les laisser à Albi tes potes? ;-) Courage pour ce travail , repose toi et à ce soir !



Tikaoos 09/09/2011 09:20



Coucou ALice,


Mes guides ne devaient pas vouloir que je lise ton article, j'ai du retenter plusieurs fois avant d'enfin arriver à te lire !!


Bonne chance à toi et pleins d'énergie !


Biz



Biche 09/09/2011 08:53



J'ai l'impression qu'en ce moment on nous demande à tous (médiums ou pas) d'explorer tout notre potentiel créatif. Je crois aussi que l'on nous rend fatigués ou mal en point pour nous protéger,
comme si l'on était en attente.


Alors good luck Alice et bisous tout plein !



lore 09/09/2011 04:05



De tout coeur avec toi!!! si je pouvait t'aider, je la ferais:)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !