Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jan

Voyance et manigances...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

AKM.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Je sors aujourd'hui un peu la tête de la mise en page de mon livre et de tout ce que je fais pour essayer de le rendre joli (lol) pour venir déposer une petite bafouille ici. 

Le métier de médium, n'est pas un métier facile. Le métier de voyant non plus. En fait, tout dépend de ce que l'on en fait, et de l'intention que l'on met dedans. 

Je vous ai déjà parlé de mon complexe de l'imposteur à plusieurs reprises, parce que je me sentais "en marge" de ce métier là, avec ma fâcheuse tendance à ne rien faire comme tout le monde. 

Pour avoir consulté moi même des professionnels des arts divinatoires, et après avoir observé leur mode de fonctionnement, je me rend compte que je fais tout de traviole. Mais ce n'est pas pour me déplaire... lol

Il est de bon ton de prendre la voyance, (et encore plus la médiumnité) au sérieux. 

Il est de bon ton de prendre des distances avec ses clients. De ne pas les laisser "pénétrer son espace personnel". De ne pas faire copain copain quoi. 

 

Je fais tout le contraire !

La plupart du temps, les gens qui viennent chez moi ou que j'ai en consultation par skype ou par téléphone, ont l'impression de venir voir une copine, une voisine, ou quelqu'un qu'ils connaissent depuis longtemps. Ce blog fait beaucoup pour ça. Ce n'est pas pour ça que je l'écris, mais je ne vais pas m'en plaindre. 

Mes consultations n'ont rien à voir avec les consultations d'autres voyants, ou médiums. 

Je fume, je bois du coca, de déconne, je dis des blagues à deux balles, je met les gens à l'aise. En fait, je suis exactement pareille que sur le blog. Il n'y a aucune distance entre moi, et la personne qui vient à moi. C'est un cocon que je crée, pour que les gens puissent recevoir ce que j'ai à leur dire, pendant une heure, en moyenne. 

 

Je ne cherche pas à impressionner, si la personne doit être impressionnée par un truc, elle le sera, peu importe ce que je dis ou ce que je répète de ce que me disent mes guides. Il n'y a pas d'enjeu pour moi. Je me fout d'avoir un retour positif sur mon livre d'or, (d'autant plus qu'il est à l'abandon depuis 2 ans lol) ni même que les gens m'aiment ou me détestent après une consultation. je dis ce que j'ai à dire, que ça plaise ou pas, point final. 

Du coup, mes consultations ressemblent plus à un dialogue entre copains/copines qu'à une consultation comme on a l'habitude d'en voir ailleurs. 

 

Jusque là, je m'en culpabilisais, me disant que cela n'avait rien de professionnel, et les gens sortaient avec l'impression d'avoir passé un moment sympa, mais que niveau voyance sur l'avenir, bof.

Et puis en fait, j'ai viré la culpabilité. Bien sûr, je n'ai absolument rien changé à ma façon de faire, je fais toujours du n'importe quoi, mais c'est pour ce n'importe quoi que les gens viennent jusqu'à moi.

Comme me le disent souvent mes guides, ce n'est pas la voyance qui importe, eux même s'en tapent le coquillard. C'est ce qui se passe derrière. Ce que je vais dire qui n'a rien à voir avec la voyance. Des conseils, des pistes à développer, des pistes à suivre.

 

Quand on me pose une question basique, du genre "Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un ?" (et Dieu sait à quel point on me la pose celle là ! lol) je ne vais pas regarder de suite l'avenir de la personne, je vais me pencher sur son présent, qu'est ce qui, dans le présent, fait que la personne que j'ai au téléphone est célibataire ? Pourquoi ça coince ? Est-ce le bon moment de rencontrer quelqu'un ? Est-ce bon pour elle ? Est-ce que la personne à rencontrer est prète ou disponible dans ce même moment présent ? Y a t'il un blocage quelque part ? Peut t'on régler ce blocage ?  

Et c'est seulement après avoir fait le tour de tout ça, que je vais piocher des infos dans le futur. 

 

Le futur pour moi, n'est pas important. C'est l'éveil qui m'a donné cette précieuse façon de fonctionner. Le futur n'existe que dans notre imagination. Il n'est pas encore là, il est illusoire. Les gens pensent avoir peur de l'avenir, mais il n'en est rien. Ils ont peur du présent. Et c'est parce qu'ils ont des peurs dans le présent que l'avenir leur semble houleux et qu'ils s'en méfient. 

C'est là dessus que j'interviens. 

 

Je balaie d'un coup d'un seul, les peurs du présent pour que l'avenir soit à l'image d'un présent tout nouveau, qui se vaut d'être apprécié à sa juste valeur. 

 

Du coup, j'ai l'air d'une psy. Mouahahaha ! Ou plutôt, d'une copine qui donne des conseils entre deux blagounettes. 

Je fais bien entendu ce que l'on appelle dans le jargon, des "prédictions", mais ce ne sont pas des prédictions que l'on pourra retrouver chez d'autres voyants, ou en tout cas, pas amenées de la même façon.

Je me fous des prédictions. Pour tout avouer, ça me fait chier parfois de prédire des trucs.

Pourquoi donc suis-je aussi méchante ? (Parceeeee queeeee !!! Non je déconne lol) 

En fait, pour moi, les prédictions mettent les gens en attente. Comme ça leur a été prédit, ils pensent que les choses, le temps en l'occurrence, va s'accelérer, et que tout va arriver dans les deux prochains mois. Rapé. Je vois sur toute une vie, et il se peut que ce que je prédis, arrive dans 10 ans. Je n'ai pas le pouvoir de raccourcir le temps, ni même de voir quand les choses vont arriver. (Si je l'avais, en plus, je trouverais ça chiant aussi lol)

 

De plus, les gens n'ont pas envie de croire à ce que je dis, quand il arrive autre chose qui leur plait bien mais qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu leur dire. 

Par exemple, quand je prédis une rencontre, je ne vais pas voir les casses croûtes entre temps. Non, moi, la spécialiste des âmes soeurs et des flammes jumelles, je vais voir la BIG rencontre, celle qui va durer.

Mais les gens aiment bien les casses croûtes, et quand ils en rencontrent un, ils se disent "ah bah, la blondasse s'est trompée, j'ai rencontré quelqu'un qui ne correspond pas à la description, mais je l'aime trop trop trop trop, donc elle a forcément déliré, ça peut pas être quelqu'un d'autre". Et puis, 3 mois après, oh, BIGRE ! En fait, le casse croûte, c'était naze. 

Ou quand je dis "Lui, je ne pense pas que c'est l'homme de votre vie, mais vous pouvez essayer !" (Parce que je laisse toujours le bénéfice du doute, je suis sympa lol) la nenette va au bout de quelques semaines, me faire un retour négatif, parce que l'homme en question aura mis un "j'aime" sur son facebook. (Je n'invente pas) juste pour essayer de se persuader que j'ai dis des conneries, parce que ça l'arrange et qu'elle aimerait que ce soit vraiment lui l'homme de sa vie.

 

Avant, tout ça me faisait hérisser les poils des cheveux. Je me culpabilisais d'avoir des retours négatifs, je pensais que je m'étais trompée, ou que là haut, ils m'avaient dit des conneries. Aujourd'hui, menfoumentape ! 

Parce que peu importe la prédiction que le voyant pourra faire, les gens n'en feront de toute façon qu'à leur tête, et ça les regarde. Surtout qu'en plus, je ne suis absolument pas responsable de ce que les guides me donnent comme informations, ni même de ce que la personne va en faire. Les guides refilent en plus, pleins d'infos qui sont fausses, juste pour faire aller les gens qui reçoivent ces prédictions, tout pile là où l'Univers veut qu'ils aillent, et si cela signifie que j'ai des retours négatifs, tout pareil, ils s'en tapent le coquillard. 

Je ne suis qu'un instrument, que l'Univers utilise à sa sauce pour dire des choses que les autres n'ont pas envie d'entendre. Ou leur faire faire tout le contraire, ou leur donner des raisons de me détester, ou de m'adorer, en fonction de ce que l'Univers a décidé. 

 

Si vous voyiez les schmilblick qui sévit tout autour de nous, au niveau énergétique, au niveau du mental et tout le reste, tous les rouages qui sont actionnés, juste quand vous cliquez sur "Consultation avec Alice Kara", vous n'en reviendriez pas. Moi même, et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de comprendre 1 dixième du sens, je n'y comprend absolument rien. 

C'est juste la volonté de l'Univers qui s'exprime, à travers vous, à travers moi, pour je ne sais quelle raison, que l'on ne connaît pas, que l'on connaîtra peut-être éventuellement un jour, ou pas. 

La volonté de l'Univers qui s'immisse dans chaque mot que je vais prononcer, dans chaque réponse que vous me donnez, dans chaque image que je reçois et que je vous transmet. 

Certains ne sont envoyés à moi (par leurs guides ou les miens) juste pour que je débloque un je ne sais pas quoi d'énergétique en eux, qu'on saura même pas que c'est débloqué, (ni moi, ni eux) mais que c'est débloqué quand même, et la voyance... Boh... Ce n'est finalement qu'un prétexte bidon à ce que ce débloquage soit fait. 

 

Alors, bon, j'en prend mon parti, autant que ce soit fait comme si on allait boire un café avec une copine. Moi en l'occurence !

 

Car c'est bel et bien de libre arbitre dont je vous parle là. Parce que comme vous avez l'illusion d'avoir un libre arbitre, l'illusion très ancrée de prendre des décisions par vous même, les guides l'utilisent pour vous mener par le bout du nez, et vous pousser à faire ce que jamais vous n'auriez fait si vous n'aviez pas consulté un voyant. 

Dans la gueule du loup quoi. Peu importe la raison, peu importe que vous fassiez ce qu'ils vous conseillent, ou que vous soyez rebelles et faisiez tout le contraire. Ils savent à l'avance ce que mes mots (ou les mots de n'importe quel vrai voyant, ou faux d'ailleurs) vont provoquer chez vous. Et, entre nous soit dit, ils ont raison de l'utiliser. 

 

Toutes mes consultations, sous l'apparence d'une papote entre copains/copines, sont comme ça. Vous allez repartir avec dans l'idée de faire des trucs, et ces trucs sont tout pile ce que là haut, ils veulent que vous fassiez. Même si vous faites tout le contraire de ce que je vous ai dis... 

 

C'est donc pour ça, que les prédictions, ce n'est pas ce qui m'importe, et que, je vous l'avoue franchement, je m'en fout. Ce qui m'intéresse moi, c'est le procédé. Je me fous d'avoir raison ou tord (même si mon égo préfère avoir raison et que les gens m'aiment bien, on s'entend, je suis humaine encore ! lol) parce que je sais que peu importe ma prédiction, l'effet kiss kool qui suit sera garanti. Vous allez aller direct là où vous devez aller, et si vous passez par la case prison du monopoly et que vous payez 20 000 euros, c'est que ça faisait parti du bordel cosmico astralo(pitèque) de l'Univers. 

 

C'est pareil quand moi aussi, parce que je flippe ou que je me pose des questions, je vais voir n'importe quel grut voyant pour qu'il me file des réponses, ce qui est débile, parce que j'ai accès direct au réponses de grut des guides, qui ont la fâcheuse tendance à me faire, tout comme je le fais avec vous parfois, tourner en bourrique. 

Quand les guides ne veulent pas répondre, ils ne répondent pas, peu importe la façon de poser la question, peu importe les stratagèmes que l'on va employer pour leur tirer les vers du nez. (Pourtant, je suis douée en stratagèmes, mais ils lisent dans ma tête, et on ne peut rien faire contre ça, croyez moi, j'ai tout testé lol)

 

Surtout, lorsqu'il s'agit de ma vie sentimentale. 

Le dernier que j'ai consulté m'a fait rire, en me disant, "Non mais c'est pas la peine de sortir de photo, c'est pas pour vous" et il m'a rebalancé du Grand A. La même description qu'un autre voyant m'a faite il y a 12 ans. Manière. Pour me clouer le bec. C'était la façon que les guides ont trouvé (et c'était Raymond là en l'occurrence) pour me clouer le bec, et me ramener à la case départ. BaZInGA !

 

ça me fait rire de voir que je suis amenée à faire à mes consultants, la même chose que les voyants me font (ou m'ont fait) à moi. (Y'a de l'égo en tabarouet dans cette phrase, oui oui lol)

 

J'ai les boules 5 minutes de faire pareil, et puis, au final, ça me fait rire. Tout ce que mes consultants disent de moi (que je me suis plantée, ou que je leur ai dit des trucs absolument fabuleux, ou que les choses que je leur dis n'arrive pas assez vite, blablabla) je l'ai moi même dis des voyants que j'ai consultés. (Surtout des "bons" les autres, j'en parle même pas, mais les mauvais aussi, ce n'est pas un hasard si j'ai été jusqu'à eux, vu qu'il n'y a pas de hasard ! lol)

 

Du coup, je suis vraiment bien placée pour vous comprendre tous, quand vous râlez lorsque je dis "Mes guides se sont barrés boire le café", ou "Ils ne veulent pas répondre", ou "Ils disent que vous n'avez pas besoin de savoir", ou pire... "Ils s'en foutent" (je suis bien obligée de le dire, c'est vrai ! ...Mea culpa !).

 

Parce que la voyance est vraiment une manigance, SURTOUT chez les médiums, SURTOUT chez les vrais. Nous sommes tout autant manipulés que vous par l'astral tout entier. 

Nous sommes au service de l'Univers, on ne peut pas se servir de l'Univers pour donner l'impression que l'on est un bon médium. Plus on voudra être "le meilleur" plus on va passer pour un con. 

 

Parce, que, j'dis ça, j'dis rien, mais l'égo des médiums, des voyants etc, pète les scores. On bat à plate couture tous les chanteurs de variété, tous les comiques, et toutes les stars hollywoodiennes, finger in the noze même, tellement y'a de l'égo dans notre profession, et tellement il y a d'illusion de pouvoir en jeu. Y'a qu'à voir dans les salons de la voyance un peu partout, comme les praticiens (et même les guérisseurs ou les magnétiseurs hein, même lot !) se tirent dans les pattes ou se bastonent pour un client, qui finalement, n'est plus qu'un bifteck. 

Les pires, ce sont ceux qui vous disent "Je suis humble, je ne me fais pas payer" ceux là sont à fuir comme la peste. Quelqu'un de véritablement humble, n'a aucune idée qu'il l'est. 

Un vrai médium est à genoux, il sait que rien ne tourne vraiment autour de lui et que le dessein de l'Univers n'est même pas à sa portée. 

 

L'impression que j'ai moi, après 5 ans de bons et loyaux services auprès des voisins du dessus, c'est que je suis constamment au bord d'un précipice, avec sans répit l'impression que je vais tomber dans le vide, que je vais me faire mal en tombant, mais, et ça, c'est grâce à l'éveil qui est advenu "en moi", que ce n'est pas grave de tomber, que ça fait parti du truc, que tomber, c'est une libération. (Heureusement que c'est pas un vrai précipice quand j'y pense lol, mais l'impression est la même ahaha !)

Et ils me prouvent tous les jours "là haut" que tomber, ce n'est pas grave, car c'est en tombant que j'abandonne chaque jour un peu plus l'illusion de penser que j'ai un rôle à jouer, ou que les choses que je dis, qui me paraissent aberrantes quand je relis mes précédents articles avec du mental, sont précisément les choses que je devais dire. 

 

En fait, plus je cherche à me torpiller, plus les gens m'aiment. Plus je m'en fout que les gens m'aiment, plus ils m'aiment. Plus je me fout d'avoir des retours positifs sur mon livre d'or, plus j'ai de messages d'encouragement. Moins je fais ce que les humains attendent de moi, plus ça fonctionne. 

C'est à s'arracher les cheveux. 

 

Je me souviens d'un article ou j'avais dis (je vous la fais courte lol) mais en gros, c'était "Arrêtez de m'aimer, détestez moi, les autres sont mieux, je ne sais pas ce que je dis, tout est illusoire, on est dans un merdier pas possible, les médiums c'est de l'arnaque, les guides se foutent de nous, arrêtez de lire mon blog, c'est d'la merde" blablabla. Et bien c'est cet article qui est arrivé à convaincre les plus sceptiques parmi vous ! (à l'insu de mon plein gré lol)

 

C'est un truc qui me fait beaucoup rire ça aussi, je ne plais pas aux gens de la profession, je suis même parfois "la bête à abattre" (lol) les gens qui sont à fond dans l'ésotérisme etc ont du mal avec ce que je dis, et les autres, qui ne croient en rien, qui n'ont jusque là jamais mis un pied dans ce monde là, bah ils me croient, ils deviennent même fans ! 

Je ne compte même plus le nombre de messages que je reçois me disant "Je ne crois en rien, mais en vous lisant, j'ai envie de vous croire, parce que je vous trouve sympa, je vous donne volontiers le bénéfice du doute" ... ???

Moi qui ne veut surtout pas convaincre les sceptiques, les voilà convaincus sans que je n'ai rien fait pour, et quand je veux faire bonne impression auprès des gens du métier, je me fais ratatiner... ???

(Je vous ai dis qu'il y avait de quoi s'arracher les cheveux ? lol)

 

Voyance et manigance... C'est à se pisser dessus tellement c'est drôle de voir comment tout cela fonctionne, même si l'on n'y comprend rien !

 

En bref, lâchez prise, et menfoumentape ! peu importe qui vous allez consulter, vous allez forcément vous faire manipuler, même si vous pensez aller voir le meilleur de tous, et je ne parle même pas d'argent, ce n'est pas le plus grave !

 

"Il est plus facile de mentir à quelqu'un que de lui faire entendre qu'on lui a menti" J'dis ça, j'dis rien, Tome 2.

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

 

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !