Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Qui suis-je ?

Publié par Alice Kara Medium

Photo : Poulet. Retouches, design : Marion Garnier

Photo : Poulet. Retouches, design : Marion Garnier

Je suis née médium. Je ne saurais dire à quel âge j’ai pris réellement conscience de cette différence. Peut-être dans la cour de récréation, car je passais des heures à papoter avec des gens que personne ne voyait. C’est suite à cela que j’ai décidé délibérément de tout couper, ne voulant pas alimenter la réputation d’enfant « bizarre » qui me collait déjà à la peau. Mes capacités ne sont revenues que bien plus tard.
J’ai tenté de faire une carrière artistique, mais ce n’était pas ma voie. J’ai tout perdu, avant d’arriver à accepter d’utiliser cette particularité et d’en faire un métier. Aujourd’hui, avec l’expérience, et après avoir consacré beaucoup de mon temps à délivrer des messages de ceux que j’appelle « les voisins du dessus », j’ai décidé de faire un virage à 180° et de ne plus me coller l’étiquette de médium.


Je me considère plus comme un coach intuitif, ce qui est je pense une adaptation à la société d’aujourd’hui. Je donne des clefs qui permettent de mieux appréhender le moment présent, la pleine conscience, la non-dualité, le retour à la source de l’être. Comment se concentrer sur les petits bonheurs du quotidien, la pensée positive, l’éveil à la rencontre de l’être en soi. L’idée étant de débroussailler la spiritualité, pour en revenir à l’essentiel. La vie, tout simplement.


Mes thèmes de prédilection sont l’amour, matière première du monde, les relations amoureuses, l’éveil, et comment interagir avec les énergies qui nous transportent de changements en bouleversements dans la vie. Mes interventions sont très simples. Un dialogue serein, complètement informel, à l’image de mon livre J’dis ça, j’dis rien, le petit livre anti-crise spirituelle. Tout ça avec beaucoup d’humour, car l’idée c’est de faire de la vie avant la mort, un grand éclat de rire.


Mon site : www.alicekara.fr
Mon Blog :  www.alicekaramedium.com


ALICE KARA

Extraits conférence au Parc Montsouris à Paris, mai 2011

J'dis ça, j'dis rien, le petit livre anti-crise spirituelle. Sorti en mai 2013.

J'dis ça, j'dis rien, le petit livre anti-crise spirituelle. Sorti en mai 2013.

Créatrice et dirigeante d'AK éditions, éditrice de la collection "J'dis ça, j'dis rien"

Créatrice et dirigeante d'AK éditions, éditrice de la collection "J'dis ça, j'dis rien"

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !